Je compte faire mon stage pré pro en néonatologie et j'aimerai savoir si certains d'entre vous pourraient me renseigner sur les unités de néonat qui peuvent exister ds toute la france et qui sont de bonnes structures?
Sachant que je préfèrerais éviter tout ce qui se situe ds le nord de la france Et si ds ces lieux de stage il pouvait y avoir possibilité de logement ce serait vachement bien aussi
Merci à ceux qui me répondront
Infirmière puéricultrice en néonatologie et soins intensifs
anne@ a écrit :Ben il y a la réa néonat de Brest, et son programme Nidcap
Je veux une unité de néonatologie par contre pas réa néonat Merci qd même
ben il y a aussi de la néonat
tu vas dire que je suis ch..... mais tout ce qui est au nord de la france je prèfère pas!!En fait moi je suis au milieu de la france et disons que tout ce qui est au dessus je veux pas mais tout ce qui est en dessous je veux bien
c'est dommage de refuser d'aller au Nord....il y a d'excellentes structures et il y fait quand même beau, et les gens y sont super sympa et accueillants, et il y a peut-être moins de demandes de stages....
Moi je suis à Toulouse et j'avais fait mon stage pédagogique à l'unité de neonat de l'hopital pour enfant du CHU de Toulouse. C'est une grande unité et je me suis régalé je le recommande ++++ .
Moi je suis à Toulouse et j'avais fait mon stage pédagogique à l'unité de neonat de l'hopital pour enfant du CHU de Toulouse. C'est une grande unité et je me suis régalé je le recommande ++++ .
A bientot
merci et saurais tu si l'hopital propose des logements pr les étudiants?
j'ai effectué mon stage prépro en néonat, cet été
je suis de bretagne et pour mon stage j'ai essuyé pleins de refus je suis donc montée sur paris
je te recommande, car il ya vraiment pleins de services et en te renseignant bien tu peux facilement trouver un logement
bon courage
Je fais remonter ce sujet car j'ai besoin de tous les avis possibles sur une unité de néonat en france et avec logement gratuit ou pas très cher pour 2 mois!!
Merci beaucoup c'est urgent car ma lettre a été accepté par mes formatrices et j'ai besoin de savoir plein d'endroits ou je peux faire des demandes?
Merci beaucoup