cadeau

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Etant donné le nombre de demande d'idées cadeaux en tout genre, cette discussion est là pour vous... :clin:
Dernière modification par Sim' le 07 juin 2005 12:18, modifié 1 fois.
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Sanaume a écrit :bonjour voilà, toute ma famille (environ 50 personnes) va se réunir pour féter les 80 ans de mon grand père et je ne sais pas quoi lui offrir, surtout qu'à son âge il n'a pas besoin de grand chose, il faudrait un cadeau qui marque, avez vous des idées ????
merci beaucoup
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Tu peux lui offrir un bouquet d'arbre en Amazonie, c'est un parrainage en fait, c'est Misspurple qui nous avait donné l'idée. C'est un cadeau qu'on peut faire pour n'importe quel âge, moi, j'en ai déjà offert deux (arbres), pour un bébé et un copain... pourquoi pas pour un grand père ? Le lien c'est commercequitable.com il me semble... sinon, c'est vrai que c'est pas facile...
Je me souviens que pour ma grand mère, je crois que c'était pour ces 70 ans, ces fils lui avaient fait une affiche retracant les grands moments de sa vie avec des illustrations, des trucs découpés dans des magazines, c'était plein d'humour ! Voilà.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Je me souviens que pour ma grand mère, on avait fait la demande d'une médaille pour avoir eu une famille nombreuse. Elle avait eu 6 enfants, par contre je penses que ce n'est valable que pour les femmes mais en tout cas, çà lui avait fait très plaisir. Il faut se renseigner à la mairie de sa commune. sinon pas d'idées, c'est dur pour les anciens...
ESI 3ème année
soeur Hing
Adepte
Adepte

Message par soeur Hing »

Un tableau genre sanguine; fusain ou aquarelle des portraits de ses petits enfants et arrière petits enfants..... ou un montage photo (anciennes + récentes)
Les écrivains écrivent peut-être pour cautériser à l'aide de mots les silences inconcevables et insupportables de l'enfance.
R.Montero
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

faut faire les choses bien, surtout à cet age la
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Un poème ? Lui planter un arbre ? (je sais j'suis lourde avec mes arbres :) )
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

Un récap de tout ce qui c'est passé les années de sa vie.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Typhaine76 a écrit :et elle veut quoi la copine en question :?: :?:

Je me met à la place de lysekl:

-Tiens c'est l'anniversaire de ma copine bientôt, faut que je lui trouve un cadeau pour ses 18 ans.
-Et si je demandais aux membres du forum?
-C'est pas bête ça
-Allez je me lance
-Alors je crée un topic dans la rubrique Tribune libre
-...
-Voilà, c'est fait, attendons les réponses
-Tiens je lis ça :
Typhaine76 a écrit :et elle veut quoi la copine en question :?: :?:

-Ah bah oui, c'est vrai elle m'a dit qu'elle voulait une fourchette, je suis bête. Heureusement que Typhaine76 était là.

Je suis moqueur :lol: Désolé.
soeur Hing
Adepte
Adepte

Message par soeur Hing »

Sanaume a écrit :merci beaucoup pour vos réponses, je vais tenter de trouver des photos pour faire un arbre généalogique! il a tout de même 13 petits enfants
hihi:d

Excellente idée :clin:
Les écrivains écrivent peut-être pour cautériser à l'aide de mots les silences inconcevables et insupportables de l'enfance.
R.Montero
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

blandine a écrit :voilà c'est l'anniversaire de mon chéri dimanche ....et voilà je ne sais pas quoi lui acheter..... bref il a bien des idées mais c'est trop cher pour moi.. (ps il fait de la planche à voile et veut changer tout son matériel budget d'environ 1500 euros).... Il est très difficle pour le choix de ses fringues et je m'y suis déjà risquée et il n'a jamais porté ce que je lui ai offert....Bref avez vous des idées car la je sais vraiment pas quoi faire
Loongimanus
Insatiable
Insatiable

Message par Loongimanus »

juste un petit message pour simoco... je ne suis pas nouvelle sur le forum et j'utilise beaucoup la fonction rechercher mais bon y'a juste un hic soit je sais pas m'en servir soit y'a un probleme... voilà moi quand je tape un mot clef ben y'a tout qui sort....en gros tous les mesages du jour et souvent sans aucun rapport avec ce que je cherche... alors comment on fait dans ce cas là???? j'y comprend rien moi.....
Loongimanus!
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Simoco a écrit :
blandine a écrit :voilà c'est l'anniversaire de mon chéri dimanche ....et voilà je ne sais pas quoi lui acheter..... bref il a bien des idées mais c'est trop cher pour moi.. (ps il fait de la planche à voile et veut changer tout son matériel budget d'environ 1500 euros).... Il est très difficle pour le choix de ses fringues et je m'y suis déjà risquée et il n'a jamais porté ce que je lui ai offert....Bref avez vous des idées car la je sais vraiment pas quoi faire

Quel âge a t 'il ?
Moi, quand j'ai pas trop d'idée à la base, je vais dans un magasin de commerce équitable qui s'appelle artisan du monde, y a souvent des supers trucs dedans, je sais pas, ça peut peut être t'inspirer ? Petits instru de musique, jolis objects, livres...gants en poils de lama... ah ouais, b'en, c'est l'hiver, il est bien équipé ?gants ? bonnet ? Echarpe ?
Quel est ton budget ?
Loongimanus
Insatiable
Insatiable

Message par Loongimanus »

il a 26 ans ...budget ben pas plus de 100 euros
Loongimanus!
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

blandine a écrit :il a 26 ans ...budget ben pas plus de 100 euros

C'est déjà pas mal 100 euros !!
Avec ça tu peux acheter :
:fleche: un vélo d'occaz ou
:fleche: le dernier CD live de -M- (non, j'fais pas du tout de la pub... :roll: ) avec autre chose
:fleche: des bons caleçons (classique mais toujours utile)
:fleche: un Leatherman, couteau multiusage, super bonne cam, inusable, y en a a partir de 50 euros, suivant le nombre de fonctions : mieux que le couteau suisse à mon avis.
:fleche: je sais pas trop sinon un truc en rapport avec la plache à voile... ?
Répondre