cadeau
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
Tu peux lui offrir un bouquet d'arbre en Amazonie, c'est un parrainage en fait, c'est Misspurple qui nous avait donné l'idée. C'est un cadeau qu'on peut faire pour n'importe quel âge, moi, j'en ai déjà offert deux (arbres), pour un bébé et un copain... pourquoi pas pour un grand père ? Le lien c'est commercequitable.com il me semble... sinon, c'est vrai que c'est pas facile...
Je me souviens que pour ma grand mère, je crois que c'était pour ces 70 ans, ces fils lui avaient fait une affiche retracant les grands moments de sa vie avec des illustrations, des trucs découpés dans des magazines, c'était plein d'humour ! Voilà.
Je me souviens que pour ma grand mère, je crois que c'était pour ces 70 ans, ces fils lui avaient fait une affiche retracant les grands moments de sa vie avec des illustrations, des trucs découpés dans des magazines, c'était plein d'humour ! Voilà.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Je me souviens que pour ma grand mère, on avait fait la demande d'une médaille pour avoir eu une famille nombreuse. Elle avait eu 6 enfants, par contre je penses que ce n'est valable que pour les femmes mais en tout cas, çà lui avait fait très plaisir. Il faut se renseigner à la mairie de sa commune. sinon pas d'idées, c'est dur pour les anciens...
ESI 3ème année
- soeur Hing
- Adepte
- cccedriccc
- Insatiable
Typhaine76 a écrit :et elle veut quoi la copine en question![]()
Je me met à la place de lysekl:
-Tiens c'est l'anniversaire de ma copine bientôt, faut que je lui trouve un cadeau pour ses 18 ans.
-Et si je demandais aux membres du forum?
-C'est pas bête ça
-Allez je me lance
-Alors je crée un topic dans la rubrique Tribune libre
-...
-Voilà, c'est fait, attendons les réponses
-Tiens je lis ça :
Typhaine76 a écrit :et elle veut quoi la copine en question![]()
-Ah bah oui, c'est vrai elle m'a dit qu'elle voulait une fourchette, je suis bête. Heureusement que Typhaine76 était là.
Je suis moqueur

- soeur Hing
- Adepte
Sanaume a écrit :merci beaucoup pour vos réponses, je vais tenter de trouver des photos pour faire un arbre généalogique! il a tout de même 13 petits enfants
hihi:d
Excellente idée

Les écrivains écrivent peut-être pour cautériser à l'aide de mots les silences inconcevables et insupportables de l'enfance.
R.Montero
R.Montero
blandine a écrit :voilà c'est l'anniversaire de mon chéri dimanche ....et voilà je ne sais pas quoi lui acheter..... bref il a bien des idées mais c'est trop cher pour moi.. (ps il fait de la planche à voile et veut changer tout son matériel budget d'environ 1500 euros).... Il est très difficle pour le choix de ses fringues et je m'y suis déjà risquée et il n'a jamais porté ce que je lui ai offert....Bref avez vous des idées car la je sais vraiment pas quoi faire
- Loongimanus
- Insatiable
juste un petit message pour simoco... je ne suis pas nouvelle sur le forum et j'utilise beaucoup la fonction rechercher mais bon y'a juste un hic soit je sais pas m'en servir soit y'a un probleme... voilà moi quand je tape un mot clef ben y'a tout qui sort....en gros tous les mesages du jour et souvent sans aucun rapport avec ce que je cherche... alors comment on fait dans ce cas là???? j'y comprend rien moi.....
Loongimanus!
- mimil
- VIP
Simoco a écrit :blandine a écrit :voilà c'est l'anniversaire de mon chéri dimanche ....et voilà je ne sais pas quoi lui acheter..... bref il a bien des idées mais c'est trop cher pour moi.. (ps il fait de la planche à voile et veut changer tout son matériel budget d'environ 1500 euros).... Il est très difficle pour le choix de ses fringues et je m'y suis déjà risquée et il n'a jamais porté ce que je lui ai offert....Bref avez vous des idées car la je sais vraiment pas quoi faire
Quel âge a t 'il ?
Moi, quand j'ai pas trop d'idée à la base, je vais dans un magasin de commerce équitable qui s'appelle artisan du monde, y a souvent des supers trucs dedans, je sais pas, ça peut peut être t'inspirer ? Petits instru de musique, jolis objects, livres...gants en poils de lama... ah ouais, b'en, c'est l'hiver, il est bien équipé ?gants ? bonnet ? Echarpe ?
Quel est ton budget ?
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- Loongimanus
- Insatiable
- mimil
- VIP
blandine a écrit :il a 26 ans ...budget ben pas plus de 100 euros
C'est déjà pas mal 100 euros !!
Avec ça tu peux acheter :