cadeau

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
shakira
Régulier
Régulier

Message par shakira »

pourquoi pas un parfum pour homme?...."A men" de thierry mugler trop boooooooooonnnnnn
ESI promo 2006-2009
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

t'as oublié les arbres.... lol
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

akselle a écrit :t'as oublié les arbres.... lol

Moi ? Ouais ! Planter un arbre dans le jardin mais le truc c'est qu'en cette saison on plante pas d'arbres et je sais pas si ils ont un jardin. :lol:
Et pour les arbres en Amazonie, c'est toujours possible mais c'est trop tard pour dimanche, si elle fait la demande aujourd'hui, elle recevra le certif que la semaine prochaine ! Je met quand même le lien : :clin: http://www.commercequitable.com/
Offrir un parainage d'arbre en Amazonie : en voilà un super cadeau ! :clin:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

Oulala, ce topic est en train de virer à "conseils pour sauver la planète", mais l'un n'empêche pas l'autre : on peut offrir un cadeau qui ne fait pas bobo à notre belle planète et si en plus on fait dans le commerce équitable alors là c'est des cadeaux où tout le monde en profite.

si si, on peut planter des arbres en novembre... faut se renseigner auprès d'un pépiniériste
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

une planche à voile en pendentif ou en porte-clés ?...

ou un bonzaï, pas besoin de jardin...
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Un petit diamant s' il porte une boucle d' oreilles .
marie-pierre
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

MarGo T a écrit :si si, on peut planter des arbres en novembre... faut se renseigner auprès d'un pépiniériste

Ah ouais, j'y connais rien en jardinage :lol: j'suis grillée là !
Simoco : offrir un porte clé, c'est pas mal ça ! :lol: Ca me fait penser, la belle soeur de ma belle mère lui avait offert le plus serieusement du monde à Nöel... un verre à dent. :?
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

le cadeau qui fait super plaisir à un mec : une bonne huile de massage pour homme.

et la son visage va s'illuminer car il devine que le ptit massage est compris dans le forfait :clin:
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah non mon homme a horreur des huiles de massage :roll: Par contre l'idée sous entendue oui :lol:

Le mien c'est facile, dvd, bds...Une belle bd c'est une idée non?

bien sur qu'on peut planter un arbre en Automne c'est la saison :clin: De toutes façons en amazonie c'est toujours la saison (cf ma signature :D )

Personnellement j'essaie autant que possible d'allier cadeau et equitable, ce sont souvent des choses superbes et si ça peut aider en plus :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

un jeux d'ordi ou ps2 ou encore un bijou (gourmette c'est un classique )
ou un parfum, sinon une place de spectacle ou match de foot avec toi , des truc de mec quoi :roll:
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

blandine a écrit :voilà c'est l'anniversaire de mon chéri dimanche ....et voilà je ne sais pas quoi lui acheter..... bref il a bien des idées mais c'est trop cher pour moi.. (ps il fait de la planche à voile et veut changer tout son matériel budget d'environ 1500 euros).... Il est très difficle pour le choix de ses fringues et je m'y suis déjà risquée et il n'a jamais porté ce que je lui ai offert....Bref avez vous des idées car la je sais vraiment pas quoi faire

c'est bien la peine de te prendre la tete....a moins que tu lui es offert un sweet winnie l'ourson.... :clin:
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Tu peux lui offrir ;le cadeau du moment si il en a pas encore un :un lecteur mp3 ;pour 100 euros (et meme moins) tu peux facilement avoir du 512 ( plutot bonne capacité de memoire) ....enfin ;si il aime la musique..
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

bon va falloir se pencher sur les cadeaux de noel !
IDE de nuit en haute patate!
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

Eloïse a écrit :bon va falloir se pencher sur les cadeaux de noel !

ouais, la corvée quoi !
Loongimanus
Insatiable
Insatiable

Message par Loongimanus »

ben j'ai déjà fait le tour de tout çà :pleure: la boucle d'oreille il n'en porte pas (et heureusement car j'iame pas trop)... les jeux vidéo JAMAIS ( il est déjà ingenieur en info et bosse toute la journée sur l'ordi et le soir s'y remet souvent pour les sites de planches et les jeux à la con alors jeux video ou ordi niet.... ) porte clef en planche il a déjà... huile de massage on a déjà aussi annif de ses 21 ans.... le parfum par contre ouais çà peut le faire....
Si vous connaissez des parfum sympa pour mec....
Loongimanus!
Répondre