cadeau
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
akselle a écrit :t'as oublié les arbres.... lol
Moi ? Ouais ! Planter un arbre dans le jardin mais le truc c'est qu'en cette saison on plante pas d'arbres et je sais pas si ils ont un jardin.

Et pour les arbres en Amazonie, c'est toujours possible mais c'est trop tard pour dimanche, si elle fait la demande aujourd'hui, elle recevra le certif que la semaine prochaine ! Je met quand même le lien :

Offrir un parainage d'arbre en Amazonie : en voilà un super cadeau !

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Oulala, ce topic est en train de virer à "conseils pour sauver la planète", mais l'un n'empêche pas l'autre : on peut offrir un cadeau qui ne fait pas bobo à notre belle planète et si en plus on fait dans le commerce équitable alors là c'est des cadeaux où tout le monde en profite.
si si, on peut planter des arbres en novembre... faut se renseigner auprès d'un pépiniériste
si si, on peut planter des arbres en novembre... faut se renseigner auprès d'un pépiniériste
- haricot vert
- Gold VIP
- mimil
- VIP
MarGo T a écrit :si si, on peut planter des arbres en novembre... faut se renseigner auprès d'un pépiniériste
Ah ouais, j'y connais rien en jardinage

Simoco : offrir un porte clé, c'est pas mal ça !

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
ah non mon homme a horreur des huiles de massage
Par contre l'idée sous entendue oui
Le mien c'est facile, dvd, bds...Une belle bd c'est une idée non?
bien sur qu'on peut planter un arbre en Automne c'est la saison
De toutes façons en amazonie c'est toujours la saison (cf ma signature
)
Personnellement j'essaie autant que possible d'allier cadeau et equitable, ce sont souvent des choses superbes et si ça peut aider en plus

Le mien c'est facile, dvd, bds...Une belle bd c'est une idée non?
bien sur qu'on peut planter un arbre en Automne c'est la saison

Personnellement j'essaie autant que possible d'allier cadeau et equitable, ce sont souvent des choses superbes et si ça peut aider en plus

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
blandine a écrit :voilà c'est l'anniversaire de mon chéri dimanche ....et voilà je ne sais pas quoi lui acheter..... bref il a bien des idées mais c'est trop cher pour moi.. (ps il fait de la planche à voile et veut changer tout son matériel budget d'environ 1500 euros).... Il est très difficle pour le choix de ses fringues et je m'y suis déjà risquée et il n'a jamais porté ce que je lui ai offert....Bref avez vous des idées car la je sais vraiment pas quoi faire
c'est bien la peine de te prendre la tete....a moins que tu lui es offert un sweet winnie l'ourson....

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
- Loongimanus
- Insatiable
ben j'ai déjà fait le tour de tout çà
la boucle d'oreille il n'en porte pas (et heureusement car j'iame pas trop)... les jeux vidéo JAMAIS ( il est déjà ingenieur en info et bosse toute la journée sur l'ordi et le soir s'y remet souvent pour les sites de planches et les jeux à la con alors jeux video ou ordi niet.... ) porte clef en planche il a déjà... huile de massage on a déjà aussi annif de ses 21 ans.... le parfum par contre ouais çà peut le faire....
Si vous connaissez des parfum sympa pour mec....

Si vous connaissez des parfum sympa pour mec....
Loongimanus!