cadeau
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
blandine a écrit :ben j'ai déjà fait le tour de tout çàla boucle d'oreille il n'en porte pas (et heureusement car j'iame pas trop)... les jeux vidéo JAMAIS ( il est déjà ingenieur en info et bosse toute la journée sur l'ordi et le soir s'y remet souvent pour les sites de planches et les jeux à la con alors jeux video ou ordi niet.... ) porte clef en planche il a déjà... huile de massage on a déjà aussi annif de ses 21 ans.... le parfum par contre ouais çà peut le faire....
Si vous connaissez des parfum sympa pour mec....
En même temps les parfums, y a plein d'merde dedans...
Pourquoi pas lui acheter, je sais pas moi... il aime la nature, les balades ?
Une paire de jumelles, un téléscope (J'en profite pour dire qu'on voit très bien Mars en ce moment à l'oeil nu, alors au télescope ça doit l'faire !), une boussole, va faire un tour chez nature et découverte, ça donne des idées aussi !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Un diffuseur (un vrai), avec des huiles essentielles (des vraies) qui sentent très bon et qui vont agréablement parfumer l'atmosphère de votre lieu de vie.
Une lampe à cristaux de sel d'Himalaya.

Une lampe à cristaux de sel d'Himalaya.

Dernière modification par M@rgot le 10 nov. 2005 00:10, modifié 4 fois.
Tu sais bien, demande à notre ami Google de te renseigner sur le diffuseur et la lampe à cristaux de sel.
Dernière modification par M@rgot le 10 nov. 2005 00:09, modifié 2 fois.
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- Loongimanus
- Insatiable
- haricot vert
- Gold VIP
- Loongimanus
- Insatiable
ben en fait le problem c'est que je travaile tout ce week en det qu'il est impossible qu eje prenne un jour (effectif minimun service plein)... docn je vais lui faire petit dej surprise en me levant je programerais le four pour qu'il est des pains au choco tout chaud pour son ptit déj... je lui poserais alors son 1er cadeau (un magazine de planche à voile ... pas très original!!!!)... ensuite je lui est envoyé une carte par mail.... et pusi le soir en arrivant et bien jelui offrirais son parfum: le nouveau lacoste! Voilà j'espère que çà va lui plaire
Loongimanus!
- daphnée
- Star VIP
il t'a toi et sa vaut toius les cadeaux du monde
non, non je me sens bien , ne vous inquiètez pas
c'est vrai qu'en général pour les hommes on finit par lutter dans les idées cadeaux.
une chaîne? un bouquin? une montre? un diner en tete à tete? un strip tease de toi?
j'ai lu qu'il faisait de la planche à voile tout comme mo frère : dans ce cas, poirquoi pas un bouquin sur ce sport ou un bibelot y faisant allusion

non, non je me sens bien , ne vous inquiètez pas

c'est vrai qu'en général pour les hommes on finit par lutter dans les idées cadeaux.
une chaîne? un bouquin? une montre? un diner en tete à tete? un strip tease de toi?
j'ai lu qu'il faisait de la planche à voile tout comme mo frère : dans ce cas, poirquoi pas un bouquin sur ce sport ou un bibelot y faisant allusion

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP