concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Oral Bordeaux
Bonjour à tous !
J'ai été reçu a l'oral de Bordeaux pour pellegrin-arnozan et j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant du nombre d'admissibles et surtout le nombre de places pour les Ifsi ?! Et si vous avez des petits conseils pour réviser l'oral car je ne sais par ou commencer !
Merci.
J'ai été reçu a l'oral de Bordeaux pour pellegrin-arnozan et j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant du nombre d'admissibles et surtout le nombre de places pour les Ifsi ?! Et si vous avez des petits conseils pour réviser l'oral car je ne sais par ou commencer !
Merci.
révision
Hello
Contrairement à certains je n'ai pas encore révisé à fond. Je fais de temps à autre des tests psycho et des aptitudes numériques. Pour la culture général je m'informe tous les jours. Je ne me suis pas encore mise car je commence une prépa le 28/11 donc 7 h de cours tous les jours jusqu'en mars. Mais dès que je serai en prépa alors la le turbo sera mis.
Quel est votre avis ? Ai je raison ou est ce que si j'attends la prépa ça sera trop tard pour les révisions.
Merci
Contrairement à certains je n'ai pas encore révisé à fond. Je fais de temps à autre des tests psycho et des aptitudes numériques. Pour la culture général je m'informe tous les jours. Je ne me suis pas encore mise car je commence une prépa le 28/11 donc 7 h de cours tous les jours jusqu'en mars. Mais dès que je serai en prépa alors la le turbo sera mis.
Quel est votre avis ? Ai je raison ou est ce que si j'attends la prépa ça sera trop tard pour les révisions.
Merci
-
Bonjour tout le monde
J'ai décidé de ne pas faire de prépa donc je bosse seule avec mes bouquins. J'ai fais des révisions de math
(racines carrées, fractions, puissances,...) et je m'entraîne un peu chaque jour à faire des tests psychotechniques. La culture G je l'entretiens régulièrement avec le journal,le journal de la santé, les news de ce site, etc. Pour la culture G, je ne sais encore pas trop comment m'y prendre : fiches ou pas fiches?
je verrais. Bonnes révisions à toutes et tous
amandine jeune maman qui se recycle!
J'ai décidé de ne pas faire de prépa donc je bosse seule avec mes bouquins. J'ai fais des révisions de math

amandine jeune maman qui se recycle!
- MAEVA 42
- Insatiable
Salut! Moi pour l'instant j'ai pas trop travaillé. Seulement des tests psycho. mais je fais quand meme attention aux maths car on a l'impression que c'est facile car c'est de niveau 3eme mais souvent on a oublié bcp de chose et sans calculatrice et avec le stress ça se complique.
Bon courage!
Bon courage!
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
MAEVA 42 a écrit :Salut! Moi pour l'instant j'ai pas trop travaillé. Seulement des tests psycho. mais je fais quand meme attention aux maths car on a l'impression que c'est facile car c'est de niveau 3eme mais souvent on a oublié bcp de chose et sans calculatrice et avec le stress ça se complique.
Bon courage!
ben moi aussi je fais des tests psy de temps en temps , je regarde ts les jours le journal de la santé sur la 5, j ecoute bcq les infos , et je vais pas tarder a me remettre ds les maths
!! beurkkkkk
IDE depuis le 19 juillet 2016
-