Argrath a écrit :Une photo de vacances prise à Mykonos (Grèce)
J'ai cassiment la meme photo accrochée a mon mur!!! C'est la carte postale de mon meilleur pote qui y est allé ya 2ans.
Moi mon fond c'est une logan, mais je vais changer et mettre une C1 là! ou alors une photo de famille avec la femme de ma vie (ma grand mere)
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie
Argrath a écrit :Une photo de vacances prise à Mykonos (Grèce) J'ai cassiment la meme photo accrochée a mon mur!!! C'est la carte postale de mon meilleur pote qui y est allé ya 2ans. Moi mon fond c'est une logan, mais je vais changer et mettre une C1 là! ou alors une photo de famille avec la femme de ma vie (ma grand mere)
Moi tte mes photos sont sur mon espace perso msn! il y en a qq unes dont je suis très fier!
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath a écrit :Une photo de vacances prise à Mykonos (Grèce)
J'ai cassiment la meme photo accrochée a mon mur!!! C'est la carte postale de mon meilleur pote qui y est allé ya 2ans. Moi mon fond c'est une logan, mais je vais changer et mettre une C1 là! ou alors une photo de famille avec la femme de ma vie (ma grand mere)
ment pas tiago je sais que c'est moi ton fond d'ecran
moi c'est une photo de moi et de ma pote de savoie
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Sur cet ordinateur, le fond d'écran est un canard qui essaye d'attraper une mouche. J'aimerais mettre la photo prise samedi dernier, avec une copine, Franck Dubosc et moi (magnifique photo, soit dit en passant ! )...mais je ne suis pas spure que ça plaise à tout le monde !
Sur le 2ème ordi, y'a un Winnie l'Ourson mis par ma soeur
Et sur le portable, une tomate qui tombe dans l'eau (dis comme ça, c'est très moche !)
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar