vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

antésite
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Kenny a écrit :en même temps une fois je me baignais et le chien a du croire que je me noyais et il est venu me secourir sans que son maitre ne lui demande quoi que ce soit...

ahhhh dans ce contexte là, je suis tout à fait d'accord :lol: mais là c'est l'instinct qui prime :clin: pas la performance :clin:
ma chienne aussi m'a "sauvé" une fois :roll: (ça fait mal les crocs dans le poignet :pleure: )
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Ma petite morphine cela fait 3 jours que je ne l'ais pas vu, je commence a m'inquiéter.

J'avais laissé le collier de son proprio, et ben ce con, il lui a enlever la semaine derniére, pour être bien débarraser :bad-words:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Nazywam sie Typh' a écrit :
Kenny a écrit :en même temps une fois je me baignais et le chien a du croire que je me noyais et il est venu me secourir sans que son maitre ne lui demande quoi que ce soit...

ahhhh dans ce contexte là, je suis tout à fait d'accord :lol: mais là c'est l'instinct qui prime :clin: pas la performance :clin:
ma chienne aussi m'a "sauvé" une fois :roll: (ça fait mal les crocs dans le poignet :pleure: )

c'est pour ça qu'il parait qu'il faut leur apprendre à le faire comme il le faut sinon ils font ça n'importe comment (et encore elle ne t'a pas prise par un...pied :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lvleLoDy
Régulier
Régulier

mes animaux

Message par lvleLoDy »

alors du plus vieux au plus jeune :)

D'abord mon cocker Oscar, il a 7ans :

Image

Image

Ensuite mon labrador Valdo, il a 1an et demi:

d'abord tout petit:
Image

et maintenant vui c'est un monstre :)
Image

Puis nos 2 octodonnes (ecureuil du chili) qui auront 1 an en février

D'abord Naru petite:

Image

Enfin Luna maintenant:

Image

voilà vous avez vu ma tribu :)
ESI IFSI Nord Marseille 3ème année :)

A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille.
bea35510
Adepte
Adepte

Message par bea35510 »

Moi j'ai une chienne. Elle s'appelle Quizou, c'est un Border Collie de 10ans. Il appartenait à mes grands parents et on l'a recceuillie quand ils sont décédés. C'était un chien fait plutot pour la campagne, parce qu'en ville elle a peur du bruit...Mais elle s'y fait et on l'a sort pas mal!! Ce sont des chiens très affectueux et vraiment super intelligents!!!! C'est le chien dans Babe pour ceux qui ne voit pas à quoi ça ressemble!!!
J'aimerais bien vous montrer sa petite trogne mais je ne sais pas comment envoyer des images....(si quelqu'un veut bien m'expliquer en mp...) Elle vaut le coup, elle est trop belle!
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Ma chatte Fibie regarde la tv depuis toute petite. les emissions quelle prefere sont 30 millions d'amis et video gag (serie sur les animaux).
elle reagit et suis le mouvement.

et vous ?
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Ma chatte apostrophe ne regarde pas la télé mais m'a rapporté ses amies les puces qui m'ont purement et simplement attaquée!!
vive les chats :!: :!:
Infirmière en USLD...Marseille
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Un crocodile de 135 millions d'années retrouvé en Argentine
Reuters 11.11.2005 - 12:22

Par Kevin Gray

BUENOS AIRES, Argentine (Reuters) - Un étrange crocodile, doté d'une tête de dinosaure et d'une queue de poisson, a été retrouvé en Argentine où il a vécu il y a 135 millions d'années, annoncent des paléontologistes.

Cette découverte, publiée sur le site internet de la revue Science, apporte un éclairage nouveau sur ce reptile qui régnait dans les mers il y a des millions d'années.

L'animal, surnommé "Godzilla" par les scientifiques, est "l'un des plus étranges crocodiles aquatiques connus", a déclaré Diego Pol de l'université de l'Ohio, co-auteur de la publication.

Une équipe de paléontologistes dirigée par Zulma Gasparini, de l'université de La Plata, a collecté en 1996 dans la province de Neuquen un crâne et des fragments de vertèbres, après avoir été alertée par des paysans qui avaient trébuché sur des ossements.

Le reptile avait d'abord été appelé Dakosaurus andiniensis, en référence au nom d'un spécimen européen ressemblant.

Dents tranchantes ressemblant à celles des dinosaures, nageoires à la place des pattes et queue de poisson, Godzilla devait mesurer environ quatre mètres, ont déclaré les scientifiques.

Mais le plus surprenant, explique Pol, est sa gueule, petite et élevée, et non allongée comme celle des espèces contemporaines.

" Il devait être un redoutable prédateur aquatique, déchiquetant ses proies avec ses dents, comme le faisaient de nombreux dinosaures", a ajouté Pol.

Le Dakosaurus, expliquent les paléontologistes, avait quatre membres-nageoires à la place des pattes, et utilisait sa queue de poisson pour avancer dans l'eau.

"Ces résultats sont très intéressants parce qu'ils montrent que la diversité des espèces de crocodiles du jurassique était plus grande que ce qu'on croyait jusqu'à présent", a déclaré Pol.

Le numéro de décembre de la revue National Geographic reviendra sur cette découverte.

Kenny, as tu conscience de l'héritage que tu soumets à ta descendance, il en ont pour des millions d'années! :choque: :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Toujours sans nouvelles de morphine, là je flippe :?
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

en même temps y a 15jours c'était déjà pareil....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
mistinguette
Adepte
Adepte

Message par mistinguette »

ba moi ce matin en me reveillant j'étais heureuse car hier mon copain m'a dit que pour noel j'aurais un chiot (un golden rotriever) mais voila, mon pere m'a anoncé ce matin que ma chienne de 16 ans est morte. je l'avait depuis que j'ai 4 ans et ca me fait tres mal! en plus la derniere fois que je l'ai vu, c'etait en juillet!!!( oui je vis a 1500Km de chez mes parents) alors c'est dur!
enfin sinon suis heureuse d'avoir un autre chien malgré tout
je ne sais pas comment je vais l'appeler mais je cherche!! ca va etre une femelle blanche ou sable ( j'ai pas encore choisi il en reste 7 et ils sont tous aussi beaux les un que les autre)
voila sinon chez mes parents j'ai 2 chats (un mal une femelle) et une peruche.
reçue a saint-venant!!
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Kenny a écrit :en même temps y a 15jours c'était déjà pareil....

Ben ouais, on dirais que ça te fais plaisir :mal:

Mais elle est revenu ce soir :D
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben vi y a 15j c'était pareil!!!

donc si c'ets une habitude, je ne ois aps pourquoi tu t'inquiete
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Parce que elle ne le fais que depuis 1 mois madame je sais tous mieux que les autres, alors si c'est pour être désagréable tu m lache et retourne a ton cocoyte bar; merci
Répondre