concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
metalie a écrit : A Bayonne le 7 novembre c'était la date des résultats d'admissibilité ou d'admission?
Pour Bayonne j'ai trouvé ça comme renseignement :
BAYONNE
Date limite d'inscription : 24 août 2005
Date de l’épreuve d’admissibilité : 22 septembre 2005
Publication des résultats finaux : 16 décembre 2005
Date de la rentrée : 27 février 2006
Issu du www.cefiec.fr
tests, culture G
Salut
Je suis un peu comme vous je révise un peu mais ce n'est pas régulier et je sais qu'il va falloir s'y mettre sérieusement. Ce n'est pas très évident de travailler lorsque l'on rentre du travail mais je ne suis pas la seule et ma motivation prend alors le dessus. Enfin je vais essayer de bosser tous les soirs 2h+ 4h le mercredi et le dimanche.
Voilà
Je suis un peu comme vous je révise un peu mais ce n'est pas régulier et je sais qu'il va falloir s'y mettre sérieusement. Ce n'est pas très évident de travailler lorsque l'on rentre du travail mais je ne suis pas la seule et ma motivation prend alors le dessus. Enfin je vais essayer de bosser tous les soirs 2h+ 4h le mercredi et le dimanche.
Voilà

Enfin je vais essayer de bosser tous les soirs 2h+ 4h le mercredi et le dimanche.
je sais que l'entrainement et les revisions dependent des capacites de chacun mais c'est beaucoup!!!!!!!!!!
une heure par jour je pense que c'est deja bien surtout si tu as un boulot a cote!!!
enfin ce n'est que mon avis
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
trop mais peur que ce soit pas assez!
salut
Tu as peut être raison elo085 mais même si j'ai quitté l'école l'année dernière (bac+2) j'ai toujours peur que ce ne soit pas assez. C'est un concours et il s'agit pas d'être bon mais le meilleur...mais je pense que c'est parce que je travaille tous les jours et je pense toujours que ne je ne vais y arriver
Mais bon j'ai 6 semaines de vacances à partir de février 2006 donc je bosserai plus encore
A+
Tu as peut être raison elo085 mais même si j'ai quitté l'école l'année dernière (bac+2) j'ai toujours peur que ce ne soit pas assez. C'est un concours et il s'agit pas d'être bon mais le meilleur...mais je pense que c'est parce que je travaille tous les jours et je pense toujours que ne je ne vais y arriver

Mais bon j'ai 6 semaines de vacances à partir de février 2006 donc je bosserai plus encore
A+

- soulstar
- Forcené
Bonjour ou bonsoir
tous le monde!!
Voilà j'ai passé l'écrit pour l'ap-hp le 6 ocotobre et les résultats sont le 21 novembre!!! C'que je voudrais savoir c'est où je pourais aller voir les résultats sachant que je ne pourais pa me déplacer jusqu'à l'ifsi
Ils ont parlés d'un site internet...et je voudrais en savoir plusss!!
Merciii
-soulstar-

Voilà j'ai passé l'écrit pour l'ap-hp le 6 ocotobre et les résultats sont le 21 novembre!!! C'que je voudrais savoir c'est où je pourais aller voir les résultats sachant que je ne pourais pa me déplacer jusqu'à l'ifsi

Ils ont parlés d'un site internet...et je voudrais en savoir plusss!!
Merciii
-soulstar-
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
Sur le site internet http://minitel.ap-hp.fr/ 

raison de plus si tu as 6 semaines de conges apartir de fevrier 2006
mmais je pense ausi que quand on bosse et qu'on doit reviser en meme temps on doit aussi se prendre du repos!!!
je sais que ca depend des personnses et des capacites de chacun mais moi je sais que pour ma part je travaillais surtut le we et rarement la semaine car j'etais en terminale alors il fallait qe je jongle entre les cours le concours me reposer un peu
sur ce bon courage et bonne chance
mmais je pense ausi que quand on bosse et qu'on doit reviser en meme temps on doit aussi se prendre du repos!!!
je sais que ca depend des personnses et des capacites de chacun mais moi je sais que pour ma part je travaillais surtut le we et rarement la semaine car j'etais en terminale alors il fallait qe je jongle entre les cours le concours me reposer un peu
sur ce bon courage et bonne chance
-IDE depuis le 24/06/09
Je n'en peux plus.
Je suis désolée de vous embêter avec mes états d’âme mais je sature. J’ai du mal à concilier ma vie familiale, mon boulot et mes révisions. Je suis fatiguée nerveusement car les 2 heures par jour que je consacre à la prépa ne sont pas du tout fructueuses. Je rame c’est affreux. J’ai l’impression d’être nulle de partout. Je ne devrais pas être négative car d’une part ce n’est pas dans mon tempérament et d’autre part, partir défaitiste c’est pas bon du tout. Est ce que des fois vous avez cette impression que plus rien ne rentre, que toutes les révisions déjà réalisées s’envolent en fumée.
Je n'ai pas envie d'arrêter. J'ai envie de le décrocher ce concours mais les jours passent et j'ai l'impression de faire du surplace. De plus, lorsque je vois les notes de certaines candidates et bien bravo, je les félicite mais je pars avec un certain handicap par rapport à ces filles.
Amicalement. Rosa
Je n'ai pas envie d'arrêter. J'ai envie de le décrocher ce concours mais les jours passent et j'ai l'impression de faire du surplace. De plus, lorsque je vois les notes de certaines candidates et bien bravo, je les félicite mais je pars avec un certain handicap par rapport à ces filles.
Amicalement. Rosa