Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
X-files ! il viennent de sortir l'intégral ! Yes, c'est pour moi...
j'ai souvenir des soirées au RU ou le silence se faisait au moment de la météo de canal+. On se fichait pas mal du temps qu'il ferait au lendemain sur lorient (Pluie) mais cécile Siméone collait les langues au palais. Et après le guignols, la troupe d'étudiant se réunissait à la cité U éjectait le nounouille de service qui attendait Envoyé Spécial (nanméo j'était là le premier je choisis le programme... - t'as vu la vierge mon chaton ?)
époque grand moment : les jeudi soir X-files avant d'aller jouer aux bars paralleles rue de Merville...
Pis y'a Friends, Ally Mc beal, qu'on allait matter chez les filles de LCE anglais juste pour le prétexte... Héhé.
Millénium, c'est arrivé plus tard, mais bishop d'alien j'aime bien sa tronche, la zik et les effets spéciaux ça colle le frisson comme dans la prophéties des ombres ou la voix des morts (ou y'a Batman qui joue)
j'ai souvenir des soirées au RU ou le silence se faisait au moment de la météo de canal+. On se fichait pas mal du temps qu'il ferait au lendemain sur lorient (Pluie) mais cécile Siméone collait les langues au palais. Et après le guignols, la troupe d'étudiant se réunissait à la cité U éjectait le nounouille de service qui attendait Envoyé Spécial (nanméo j'était là le premier je choisis le programme... - t'as vu la vierge mon chaton ?)
époque grand moment : les jeudi soir X-files avant d'aller jouer aux bars paralleles rue de Merville...
Pis y'a Friends, Ally Mc beal, qu'on allait matter chez les filles de LCE anglais juste pour le prétexte... Héhé.
Millénium, c'est arrivé plus tard, mais bishop d'alien j'aime bien sa tronche, la zik et les effets spéciaux ça colle le frisson comme dans la prophéties des ombres ou la voix des morts (ou y'a Batman qui joue)
Fridhu
Niveau serie tv, j'ai un peu pété un cable avec mon compte en banque et je me suis acheté l'integrale d'ally mcbeal et l'integrale de futurama. Je crois que c'est mon banquier qui va pas etre content...
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
- MissPurple
- Star VIP
fridhu a écrit :X-files ! il viennent de sortir l'intégral ! Yes, c'est pour moi...
ça fait longtemps qu'on l'a acheté sur un site US en avant première!

Ally mac beal j'aime beaucouples 4 premières saisons bien délirantes à souhait.
Friends on a l'intégrale aussi
Sinon j'adorais: Madame est servie (ahhh Tonyyy), Une nounou d'enfer, Cosby Show, La belle famille etc
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
moi c'est friends avant tout !!
sinon urgences bien sur! ally mcbeal aussi!
puis j'adorais madame est servie, cosby show, la fête à la maison...
sinon urgences bien sur! ally mcbeal aussi!
puis j'adorais madame est servie, cosby show, la fête à la maison...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
FRIENDS l'intégrale à la maison tourne souvent
URGENCES aussi bien les redif, les inédits et je suis en train de m'acheter tranquille les saisons qui sortent
X-FILES j'adore. saison 1 en DVD, saison 2 pour Noël et je vais progressivement monter la collection
Sinon j'aime bien également
CHARMED
CLOSED CASE (diffusion du dimanche soir après urgences)
NY 911
TRUE CALLING (diffusion samedi soir après charmed)
NEW YORK, Section Criminielle , NY, Unité Spéciale ...
j'ai bien aimé LOST et NIP TUCK
Comme quoi à lire mon post, je suis vachement série TV
Par contre, une série qui est pas passée c'est ALLY Mac BEAL
URGENCES aussi bien les redif, les inédits et je suis en train de m'acheter tranquille les saisons qui sortent
X-FILES j'adore. saison 1 en DVD, saison 2 pour Noël et je vais progressivement monter la collection
Sinon j'aime bien également
CHARMED
CLOSED CASE (diffusion du dimanche soir après urgences)
NY 911
TRUE CALLING (diffusion samedi soir après charmed)
NEW YORK, Section Criminielle , NY, Unité Spéciale ...
j'ai bien aimé LOST et NIP TUCK
Comme quoi à lire mon post, je suis vachement série TV
Par contre, une série qui est pas passée c'est ALLY Mac BEAL
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Quand j'étais petite,j'adorais "Ma sorciére bien aimée"! Comme je détestais la soupe, je remuais le nez avec mon doigt devant l'assiette.
Ado,J'adorais aussi Beverly hills, hélène et les garcons, le miel et les abeilles, premiers baisers ( en plein âge bête quoi!!
)
Actuellement mes séries préférées sont:
Urgences
New york 911
Scrubs
Les experts (las vegas)

Ado,J'adorais aussi Beverly hills, hélène et les garcons, le miel et les abeilles, premiers baisers ( en plein âge bête quoi!!

Actuellement mes séries préférées sont: