tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

Je viens de lire en diagonale le truc : Evelyne Thomas, Bataille et Fontaine, c'est bon j'ai vite pigé, grosse connerie assurée. En plus à 17 H 3O il est hors de question que quiconque dans ma maison branche la TV, il se prend un remontée de bretelles et il va vite comprendre comment je coache moi. :lol: :lol: :lol:
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

c'est de la pure et dure merdouille!! :? :choque:
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Beh voyons , des femmes ayant des problèmes , pas des hommes .

Nul à chi.. TF1 :!: :mal:
marie-pierre
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

haricot vert a écrit :Beh voyons , des femmes ayant des problèmes , pas des hommes .

Nul à chi.. TF1 :!: :mal:

Et une émission téléréalité de plus............ :P
Hors télévision le concept est pas mal nous le faisons en libéral c'est de la consultation infirmière et du coatching, une psychologue se joint à nous pour certains aspect de la prise en charge......nous attendons les résultats .....
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
koantig
Insatiable
Insatiable

Message par koantig »

Une nouvelle émission sur TF1,mais alors celle-là me semble encore plus grave que les autres.....
Image
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
pamou
Forcené
Forcené

Message par pamou »

J'ai voulu jeter un oeil hier pour voir à quoi cela ressemble et je n'ai pas trouvé ça terrible du tout! :hum:
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

j'ai brièvemement regarder hier soir pendant que les chariots chauffaient et euh je n'ai pas tout compris a l'histoire sauf que je ne regarderai plus cette chose nullissime :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tf1 + bataille et fontaine + Sos coloration face de poisson lune =

Vous pouvez eteindre la tv!

Image

Pour voir de la vraie 'tv réalité' je préfère Discovery Realtime qui montre des vrais gens qui retapent leur maison ou qui ont des jumeaux etc...sympathique, pas voyeur, bien fait et distrayant (et ça donne des idées pour redécorer tout) :clin: Ok ok il faut avoir le cable ou le satellite...

Sinon la télécommande est votre amie :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

J'ai pas le cable moi . :pleure:
Mais une télécommande oui . :clin:
marie-pierre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bientôt on va arrêter canalsat et prendre un démodulateur pour avoir la tv gratuite sans payer 30 euros par mois pour 150 chaines dont on ne regarde que 4 ou 5...Problème j'aurai la 1 et la 6 :? Mais j'aurais toujours ma télécommande et mon esprit critique :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
azur1987
VIP
VIP

emission enfant sur france 3

Message par azur1987 »

en ce moment france 3 passe un documentaire tourné a l'hopital Robert Debré a paris c'est genial j'adore les enfants (je veux devenir puer) on voit des naissances (triplés, simples, largement après le terme) puis après hospitalisation pour certains en neonat on voit aussi le deroulement pré et post operatoire d'une greffe de rein d'un enfant de 3 ans

petite histoire marrante
une maman va PEUT ETRE accoucher car elle a des contractions mais de moins en moins au fils du temps (là probleme !!!) et en fait elle a largement depassé le terme puiqu'elle est a 44 semaines :D :D

avez vous vu deja des emissions sur les enfants et si oui quelle chaine ? que pensez vous justement de ces documentaires tournés dans les hopitaux et un peu au lit du patient ? (pas obligé que sur les enfants)
IDE intérimaire
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Je suis en train de la regarder, c'est trop mimi.

Les triplés ils sont trop craquants, et j'adore ces émission ou l'on retrouve l'ambiance des stages, j'aime bien voir que c'est a cause de ce genre d'emuission que je fais ce boulot.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
tam
VIP
VIP

Message par tam »

Marlène superstar a écrit :Je suis en train de la regarder, c'est trop mimi.

Les triplés ils sont trop craquants, et j'adore ces émission ou l'on retrouve l'ambiance des stages, j'aime bien voir que c'est a cause de ce genre d'emuission que je fais ce boulot.

+1 moi aussi j'ai regardé en bossant mon français

la suite la semaine prochaine :clin:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Quelle courageuse la maman des triplés d'accoucher par voie basse :clin: Bravo à l'équipe :clin: :fleche:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
koantig
Insatiable
Insatiable

Message par koantig »

Vallly a écrit :Quel courageuse la maman des triplés d'accoucher par voie basse :clin: Bravo à l'équipe :clin:

Oui!
3 Bébés en 7 minutes!
Moi,j'ai eut quand meme" mal au coeur " en regardant les soins du p'tit prématuré(Jules je crois...). :(
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
Répondre