tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
haricot vert a écrit :Beh voyons , des femmes ayant des problèmes , pas des hommes .
Nul à chi.. TF1![]()
Et une émission téléréalité de plus............

Hors télévision le concept est pas mal nous le faisons en libéral c'est de la consultation infirmière et du coatching, une psychologue se joint à nous pour certains aspect de la prise en charge......nous attendons les résultats .....
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
j'ai brièvemement regarder hier soir pendant que les chariots chauffaient et euh je n'ai pas tout compris a l'histoire sauf que je ne regarderai plus cette chose nullissime 

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- MissPurple
- Star VIP
tf1 + bataille et fontaine + Sos coloration face de poisson lune =
Vous pouvez eteindre la tv!
Pour voir de la vraie 'tv réalité' je préfère Discovery Realtime qui montre des vrais gens qui retapent leur maison ou qui ont des jumeaux etc...sympathique, pas voyeur, bien fait et distrayant (et ça donne des idées pour redécorer tout)
Ok ok il faut avoir le cable ou le satellite...
Sinon la télécommande est votre amie
Vous pouvez eteindre la tv!

Pour voir de la vraie 'tv réalité' je préfère Discovery Realtime qui montre des vrais gens qui retapent leur maison ou qui ont des jumeaux etc...sympathique, pas voyeur, bien fait et distrayant (et ça donne des idées pour redécorer tout)

Sinon la télécommande est votre amie

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- haricot vert
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
bientôt on va arrêter canalsat et prendre un démodulateur pour avoir la tv gratuite sans payer 30 euros par mois pour 150 chaines dont on ne regarde que 4 ou 5...Problème j'aurai la 1 et la 6
Mais j'aurais toujours ma télécommande et mon esprit critique 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
emission enfant sur france 3
en ce moment france 3 passe un documentaire tourné a l'hopital Robert Debré a paris c'est genial j'adore les enfants (je veux devenir puer) on voit des naissances (triplés, simples, largement après le terme) puis après hospitalisation pour certains en neonat on voit aussi le deroulement pré et post operatoire d'une greffe de rein d'un enfant de 3 ans
petite histoire marrante
une maman va PEUT ETRE accoucher car elle a des contractions mais de moins en moins au fils du temps (là probleme !!!) et en fait elle a largement depassé le terme puiqu'elle est a 44 semaines
avez vous vu deja des emissions sur les enfants et si oui quelle chaine ? que pensez vous justement de ces documentaires tournés dans les hopitaux et un peu au lit du patient ? (pas obligé que sur les enfants)
petite histoire marrante
une maman va PEUT ETRE accoucher car elle a des contractions mais de moins en moins au fils du temps (là probleme !!!) et en fait elle a largement depassé le terme puiqu'elle est a 44 semaines

avez vous vu deja des emissions sur les enfants et si oui quelle chaine ? que pensez vous justement de ces documentaires tournés dans les hopitaux et un peu au lit du patient ? (pas obligé que sur les enfants)
IDE intérimaire
- T'choupi
- VIP
Je suis en train de la regarder, c'est trop mimi.
Les triplés ils sont trop craquants, et j'adore ces émission ou l'on retrouve l'ambiance des stages, j'aime bien voir que c'est a cause de ce genre d'emuission que je fais ce boulot.
Les triplés ils sont trop craquants, et j'adore ces émission ou l'on retrouve l'ambiance des stages, j'aime bien voir que c'est a cause de ce genre d'emuission que je fais ce boulot.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Marlène superstar a écrit :Je suis en train de la regarder, c'est trop mimi.
+1 moi aussi j'ai regardé en bossant mon français
la suite la semaine prochaine

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie