Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
- panthera
- VIP
Argrath, ravie de te compter par les VIP, je suis heureuse de ce point commun entre toi et moi, car je trouve que tu es une personne intelligente 

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Argrath a écrit :Félicitations Vallly pour ta Vertole aussi!
On est jamais bien loin décidement!![]()
Et di donc ce concours de liens tu as perdue par abandon ou quoi!
aie pas taper, pas taper!
Merci......mais j'espère que ça se soigne

Effectivement on est jamais bien loin même quelquefois tout prés

Pour les liens.........bin je suis un peu menottée de temps en temps.....ce n'est pas équitable.

Dernière modification par desernil le 17 nov. 2005 07:16, modifié 2 fois.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
panthera a écrit :Argrath, ravie de te compter par les VIP, je suis heureuse de ce point commun entre toi et moi, car je trouve que tu es une personne intelligente :D
Mais c'est mon portrait tout ça

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
panthera a écrit :Argrath, ravie de te compter par les VIP, je suis heureuse de ce point commun entre toi et moi, car je trouve que tu es une personne intelligente
Je te remercie même si je dirais qu'en ce moment je crois que c'est surtout le masochisme qui me caractérise et non point l'intelligence

- MissPurple
- Star VIP
- panthera
- VIP
Vallly a écrit :panthera a écrit :Argrath, ravie de te compter par les VIP, je suis heureuse de ce point commun entre toi et moi, car je trouve que tu es une personne intelligente :D
Mais c'est mon portrait tout ça
Oui aussi, c'est vrai

- panthera
- VIP
Argrath a écrit :panthera a écrit :Argrath, ravie de te compter par les VIP, je suis heureuse de ce point commun entre toi et moi, car je trouve que tu es une personne intelligente
Je te remercie même si je dirais qu'en ce moment je crois que c'est surtout le masochisme qui me caractérise et non point l'intelligence. Espérons que ca fera bientôt machine arrière
(j'y travaille, j'y travaille
)
ça vas s'arranger, pas de stress inutile, le bonheur te tombe dessus quand vraiment tu ni crois plus.
En tous cas pour moi ça à été ça