vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
Mauvaise nouvelle, toute la portée est décédée
De plus l'éleveur a d'autres préoccupations : son fils entre la vie et la mort, un face à face avec un 38 tonnes
Donc j'aurais certainement Avalanche plus tôt que prévu

De plus l'éleveur a d'autres préoccupations : son fils entre la vie et la mort, un face à face avec un 38 tonnes
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Kenny
- Star VIP
Mam na imi€ Typh' a écrit :Mauvaise nouvelle, toute la portée est décédée![]()
plus tôt ou plus tard?
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- MissPurple
- Star VIP
l'heure est grave, j'ai une confession à vous faire. Whiteangel si tu m'ecoutes tu vas encore te moquer je parie...
Voilà: Jipsie, mon caniche se fait vieux. 11ans et demi quand même. Il de l'arthrose et des problèmes de peau. On est obligé de le raser de près pour faciliter les shampooings (ça va vous tenez le coup? le pire est à venir). ALors voilà, l'autre jour quand ça a commencé à refroidir il tremblait tellement que j'ai pris une grave décision. Le paletot! Eh oui. j'ai donc été honteusement à l'animalerie la plus proche pour lui trouver un truc pas trop ridicule mais bien chaud. Et le gagnant est: un magnifique pull à col roulé rouge!
eh oui un pull pour chien
c'était ça ou un faux imper à carreaux ou un faux manteau en jean avec des poches
Promis bientôt la photo.
désolée Typh'
Voilà: Jipsie, mon caniche se fait vieux. 11ans et demi quand même. Il de l'arthrose et des problèmes de peau. On est obligé de le raser de près pour faciliter les shampooings (ça va vous tenez le coup? le pire est à venir). ALors voilà, l'autre jour quand ça a commencé à refroidir il tremblait tellement que j'ai pris une grave décision. Le paletot! Eh oui. j'ai donc été honteusement à l'animalerie la plus proche pour lui trouver un truc pas trop ridicule mais bien chaud. Et le gagnant est: un magnifique pull à col roulé rouge!

désolée Typh'

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
bon ben voilà
je suis a nouveau en colere contre le chat de ma voisine
...il a encore cherché mon bnhy
ils se sont battus, et bnh-y a fini par rentrer (poursuite avec mon balai contre l'autre fauve)
et là...splash...splash...plein de sang par terre
bilan des courses: une griffe de la patte arriere retournée et a moitié arrachée
allo veto
: soins de la plaie et antibio pdt quelques jours
si ca s'infecte ben intervention à prevoir
vous croyez pas qu'a force je devrais donner la facture a ma voisine

je suis a nouveau en colere contre le chat de ma voisine

ils se sont battus, et bnh-y a fini par rentrer (poursuite avec mon balai contre l'autre fauve)
et là...splash...splash...plein de sang par terre

bilan des courses: une griffe de la patte arriere retournée et a moitié arrachée

allo veto

si ca s'infecte ben intervention à prevoir
vous croyez pas qu'a force je devrais donner la facture a ma voisine

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Typh-
- Gold VIP
Kenny a écrit :Mam na imi€ Typh' a écrit :Mauvaise nouvelle, toute la portée est décédée![]()
plus tôt ou plus tard?
j'en saurais plus demain, mais normalement plus tôt

IDE toute neuve du 21-04-10
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
mon chien ne va pas bien
la nuit de vendredi à samedi et cette nuit il s'est vautré plusieurs fois dans l'escalier. Cette nuit quand je l'ai entendu j'ai hurlé car j'ai cru qu'il s'était tué vu la gamelle
même pas! Cela dit il ne mange pas et reste prostré...bilan: véto ce matin, un dimanche eh oui ça va cuber
Précision: non il ne s'est pas pris les pieds dans son paletot bande de mauvaises langues

Précision: non il ne s'est pas pris les pieds dans son paletot bande de mauvaises langues

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- Kenny
- Star VIP
moi j'étais
cette nuit j'ai arrété un DVD et y avait chasse pêche machin à la TV!!!
et y avait des tits zoziaux qui piaillaient ben ça a réveillé mon chat qui dormait et après il était devant la TV et il matait en les suivant du regard

et y avait des tits zoziaux qui piaillaient ben ça a réveillé mon chat qui dormait et après il était devant la TV et il matait en les suivant du regard

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :moi j'étaiscette nuit j'ai arrété un DVD et y avait chasse pêche machin à la TV!!!
Et tes caimans ils dorment toujours dans la baignoire?

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.