Avez-vous trouvé un emploi ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- doyouwanna
- Insatiable
Avez-vous trouvé un emploi ?
Voilà, j'ai fouillé un peu (au moins sur la première page du forum), et j'ai pas trouvé de post à ce sujet.
Dans mon IFSI (en province), les étudiants s'inquiètent pas mal de trouver un poste. CH qui ne recrutent pas, CH qui ne recrutent que dans leur IFSI, cliniques elitistes, intérim bouché, bref, pour pas mal d'étudiants, le devenir professionel ça reste de l'approximatif, du "j'ai envoyé mes courriers".
Alors ce serait sympa de faire un petit état des lieux, de voir ou en sont les futurs DE dans leur démarche de trouver un emploi, est-ce qu'ils trouvent dans la zone géographique qu'ils souhaitent, dans le service qu'ils souhaitent, aux horaires qu'ils souhaitent, ont-ils déjà un poste, ...
N'hésitez- pas à répondre, et à donner vos bons plans sur des postes vacants.
Dans mon IFSI (en province), les étudiants s'inquiètent pas mal de trouver un poste. CH qui ne recrutent pas, CH qui ne recrutent que dans leur IFSI, cliniques elitistes, intérim bouché, bref, pour pas mal d'étudiants, le devenir professionel ça reste de l'approximatif, du "j'ai envoyé mes courriers".
Alors ce serait sympa de faire un petit état des lieux, de voir ou en sont les futurs DE dans leur démarche de trouver un emploi, est-ce qu'ils trouvent dans la zone géographique qu'ils souhaitent, dans le service qu'ils souhaitent, aux horaires qu'ils souhaitent, ont-ils déjà un poste, ...
N'hésitez- pas à répondre, et à donner vos bons plans sur des postes vacants.
IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
Formateur AFGSU en CESU
- doyouwanna
- Insatiable
C'est vrai que sur la région parisienne le nombre de poste vacant est vachement plus important.
Pour ma poart j'ai réussi à négocier un poste sur Paris dans des urgences qui me plaisaient, de garde, donc aux horaires qui me plaisent également. Je commence le 1er décembre, pas de repis pour les braves !
Pour ma poart j'ai réussi à négocier un poste sur Paris dans des urgences qui me plaisaient, de garde, donc aux horaires qui me plaisent également. Je commence le 1er décembre, pas de repis pour les braves !
IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
Formateur AFGSU en CESU
Bryce de Nyce a écrit :C'est vrai que sur la région parisienne le nombre de poste vacant est vachement plus important.
Et ils t'ont dit que la garde aux urgences, c'est le plus chargé?

Sinon c'est où?
- doyouwanna
- Insatiable
plectrude a écrit :pour ma part j'ai trouvé un poste aux urgences (SAU) en 12h payé 1865euros net avec 13eme mois !! je suis assez content !
Dis donc, t'as quand même super bien géré !
Oui oui poulstension, t'en fais pas, j'y ai fait mon stage prépro, je connais le service, l'équipe, la population accueillie, l'activité débordante, etc

IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
Formateur AFGSU en CESU
- doyouwanna
- Insatiable
C'est vrai que la Bretagne et les Pays de la Loire ça commence un peu à se boucher.
Une grande partie des filles de ma promo sont du quart nord ouest de l'hexagone, et en Bretagne c'est hard de trouver des postes (faut se faire pistonner), et pour les Pays de la Loire ça s'avère être un peu la lutte (Nantes prenant essentiellement les Nantais, La Roche sur Yon n'ayant pas de poste à offrir, etc).
Mais dans ma promo, ce sont des filles, et des bretonnes en plus, alors leur parler de quitter la bretagne pour vivre ailleurs, c'est hors de question...
Une grande partie des filles de ma promo sont du quart nord ouest de l'hexagone, et en Bretagne c'est hard de trouver des postes (faut se faire pistonner), et pour les Pays de la Loire ça s'avère être un peu la lutte (Nantes prenant essentiellement les Nantais, La Roche sur Yon n'ayant pas de poste à offrir, etc).
Mais dans ma promo, ce sont des filles, et des bretonnes en plus, alors leur parler de quitter la bretagne pour vivre ailleurs, c'est hors de question...
IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
Formateur AFGSU en CESU