Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
j'ai eue 13.5 en culture G et 17 en tests
pour l'oral, je vais commencer ce soir (vive le baby sitting), mais je ne vais pas m'acharner sur la culture G, je regarde tous les jours le magazine de la santé et je ne pense pas que la meilleure solution soit de se bourrer le crane en révisant 2heures tous les jours.. je vais plutot préparer mon entretien
en gros, je n'ai pas vraiment d'organisation
pour l'oral, je vais commencer ce soir (vive le baby sitting), mais je ne vais pas m'acharner sur la culture G, je regarde tous les jours le magazine de la santé et je ne pense pas que la meilleure solution soit de se bourrer le crane en révisant 2heures tous les jours.. je vais plutot préparer mon entretien

Piouff quel week end
!!! Samedi je reçois la lettre c'était négatif comme je m'en doutais avec ces tests psychos c'est ça mon problème j'ai eu une note éliminatoire donc ba éliminée . Donc je continue la prépa que j'ai commencée en Septembre et on reste positif surtout que c'était le premier concours que je passais . En tout cas bonne chance à vous et je pense que vous etes dans les 500 pour l'oral. voila.bisous 

Merci
c'est sur surtout de toute façon c'est vraiment le métier que je veux faire donc il faut de la persévérence et la jsuis remontée à 100% ^^. Quand au site de Stéphane Beltrane je connais j'ai imprimé pas mal ( voir presque) tous ses cours qui sont bien expliqués .Encore bon courage pour l'oral et tenez moi au courant ( c'est le 9 janvier je crois les résultats ) .biz

-
je suis admise à l'oral le vendredi 2 décembre à 15h15, mias je cherche quelqu'un qui accepte d'échanger sa date d'entretien avec moi, parce que l'ifsi de tours n'a plus de créno libre
alors si ça vous intéresse, je vous en prie contacter moi, et je ferai le nécessaire au près de l'ifsi, ils sont d'accord sur le principe
merci de votre solidarité

alors si ça vous intéresse, je vous en prie contacter moi, et je ferai le nécessaire au près de l'ifsi, ils sont d'accord sur le principe
merci de votre solidarité
résultat de tours!!
j'attend les résultats de tours le 9 janvier, suis je seule??
en tout cas je suis stressée et me dis que plus le jour J approche et plus j'ai l'impression d'avoir raté!!!
y a t-il d'autre personnes qui attendent?? je me sentirais moins seule
en tout cas je suis stressée et me dis que plus le jour J approche et plus j'ai l'impression d'avoir raté!!!

y a t-il d'autre personnes qui attendent?? je me sentirais moins seule

ide remplaçante TOURS