sondage, heure du coucher
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- morgane.pa
- Régulier
dormir
Oui j'y arriverai car quand je me couche 5 minutes après jdors a n'importe quelle heure
IDE intérimaire
- daphnée
- Star VIP
0h
depuis toute petite, je n'ai jamais réussi à m'endormir avant 23h30- 0h donc que se soit pendant les vac, en période de cours ou de stage je me couche toujours à cette heure-là
là je suis en stage et toute la semaine j'ai commencé à 6h30 donc lever à 5h. Comme la fatigue commencait à se faire sentir j'ai commencé à me couché plutôt soit 23h

depuis toute petite, je n'ai jamais réussi à m'endormir avant 23h30- 0h donc que se soit pendant les vac, en période de cours ou de stage je me couche toujours à cette heure-là

là je suis en stage et toute la semaine j'ai commencé à 6h30 donc lever à 5h. Comme la fatigue commencait à se faire sentir j'ai commencé à me couché plutôt soit 23h

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
je sors d'un stage d'un mois avec 3/4 d'heure voire une heure de route , commençant à 6h30 ... debout à 4h30 du matin et le soir, on rentrait chez nous pas avant 15h30 voire 16h car plus de monde sur la route et travaux !!
si je voulais faire un minimum de choses ... je n'ai pas réussi à me coucher avant 23h30 ! !!
si je voulais faire un minimum de choses ... je n'ai pas réussi à me coucher avant 23h30 ! !!
Aide soignante en EHPAD
A mon dernier stage, j'avais 45 min de route pour aller sur mon lieu de stage. Heureusement, je prenais à 9h le matin donc ça allait. Mais come c'était un stage avec des horaires de journée, je rentrais souvent vers 18h30-19h et du coup, si je voulais faire 2-3trucs, je me couchais vers 00h-1h 

Infirmière puéricultrice
- skikinoune
- VIP
-
- Adepte
Je trouvais intéressant de remonter le sujet pour voir niveau comment ça se passait au niveau de sommeil pour les ESI durant leur 1er stage
Il me faut au minimum 6 heures de sommeil...
Quand je suis en stage en général je me couche vers les 23h en fait je garde les mêmes habitudes que d'habitude. Si un jour je suis crevée je me coucherai plus tôt.
De toute façon si je dors de trop j'ai la tête dans les chaussettes toute la journée donc bof bof !

Il me faut au minimum 6 heures de sommeil...
Quand je suis en stage en général je me couche vers les 23h en fait je garde les mêmes habitudes que d'habitude. Si un jour je suis crevée je me coucherai plus tôt.
De toute façon si je dors de trop j'ai la tête dans les chaussettes toute la journée donc bof bof !
- p_titpoussin
- Silver VIP