Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Coucou à tous !
Félicitations aux heureux admis !!!
Bon courage à ceux qui révisent !!!
Est-ce qu'il y a des normands ici ???
Parce que moi je passe le concours sur Evreux (résultats écrit le 30 novembre........durdur d'attendre!!)
Ce serait sympa d'échanger avec de futurs collègues.... si tout va bien!!!!
Allez croisons les doigts, je retourne réviser mon oral et bosser aussi ( je suis au boulot tout de même)!!
a++++
bizzz

Félicitations aux heureux admis !!!
Bon courage à ceux qui révisent !!!
Est-ce qu'il y a des normands ici ???
Parce que moi je passe le concours sur Evreux (résultats écrit le 30 novembre........durdur d'attendre!!)
Ce serait sympa d'échanger avec de futurs collègues.... si tout va bien!!!!
Allez croisons les doigts, je retourne réviser mon oral et bosser aussi ( je suis au boulot tout de même)!!
a++++
bizzz

Merci
@+ Carlos
@+ Carlos
- Tarjja
- Insatiable
je ne sais pas si c'est séparé c ecrit: 1441 admissibles au concours, c'est pas spécifié si c'est au total ou si c'est sans compter les titulaires d un DPAP etc.
Dans tous les cas , je trouve que c'est enorme , le nombre de personnes qui ont échoué, je ne m'attendais pas a ca si c'est vraiment ça..
je viens de regarder pour les diplomé IE hors CEE il y a 3 admissibles
Dans tous les cas , je trouve que c'est enorme , le nombre de personnes qui ont échoué, je ne m'attendais pas a ca si c'est vraiment ça..
je viens de regarder pour les diplomé IE hors CEE il y a 3 admissibles
- soulstar
- Forcené
Nan mais jpense que c'est la liste des admissibles et si jy suis pas c'est que je ne suis pas admissible
Bon bein tanpi! On verra la prochaine! Je baiss'rais pas les bras de toute façon! Certe je suis hyperrrrrrrrr déçu pac'que je voulais ce concours et que je croyais en moi...mais bon c'est comme ça! C'était pas pour cette fois
Mes félicitations aussi pour ceux ou celles qui ont reussi! Jvous encourage a fonddddd

Bon bein tanpi! On verra la prochaine! Je baiss'rais pas les bras de toute façon! Certe je suis hyperrrrrrrrr déçu pac'que je voulais ce concours et que je croyais en moi...mais bon c'est comme ça! C'était pas pour cette fois

Mes félicitations aussi pour ceux ou celles qui ont reussi! Jvous encourage a fonddddd

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!

je suis contente, soulagée, bref jai mis trop de tps a me connecter et en suivant vos conseils j'ai reussi !!!!
bravo a toutes celles et ceux quils l ont eu!!!!
connaissez vous le nombre de personnes qui seront prises à l'oral??
apparement l'oral de l'ap hp sera le 9décembr?§
gros bisous

salut joulia
je suis aussi admissible.concernant ta question lis plus haut c'est ecrit.pour les oraux c'est du 1er au 9 dec.bonne chance.
j'ai une question:si j'ai le concours puis-je aller dans un autre ifsi sans repasser le concours de cet ifsi(celui dans lequel je veux aller)
merci de vos réponses
je suis aussi admissible.concernant ta question lis plus haut c'est ecrit.pour les oraux c'est du 1er au 9 dec.bonne chance.
j'ai une question:si j'ai le concours puis-je aller dans un autre ifsi sans repasser le concours de cet ifsi(celui dans lequel je veux aller)
merci de vos réponses

esi 2eme
Si tu réussis ton oral et que tu es sur liste complémentaire, tu peux envoyer des courriers aux autres IFSI pour être sur leurs listes complémentaires.
Mais attention : tu seras placé après tout ceux qui sont déjà sur cette liste (c.à.d ceux qui ont passé le concours de cette école et ceux qui ont envoyé leurs courriers avant toi) et ce sera valable uniquement pour cette rentrée.
Mais attention : tu seras placé après tout ceux qui sont déjà sur cette liste (c.à.d ceux qui ont passé le concours de cette école et ceux qui ont envoyé leurs courriers avant toi) et ce sera valable uniquement pour cette rentrée.
ESI 2ème année