concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- foraquest
- Fidèle
Je ne connais pas encore ma date de passage à l'oral car les résultats d'admissibilité étaient affichés aujourd'hui, mais je pense que je ne vais pas tarder à recevoir ma convocation car les dates d'oral s'étendent du 1er au 9 décembre
Merci pour tes encouragements
Merci pour tes encouragements

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
-
- Adepte
-
- Adepte
les notes de l'ecrit ne veulent pas dire grand chose
a grenoble j'ai eu 11 et 12 al'ecrit et avec un 18 a l'oral j'ai reussi a etre sur LP (comme quoi meme avec des notes pas super a l'ecrit on s'en tire)
a chambery avec 2 10 a l'ecrit et un 17 a l'oral j'etais sur liste d'attente
a grenoble j'ai eu 11 et 12 al'ecrit et avec un 18 a l'oral j'ai reussi a etre sur LP (comme quoi meme avec des notes pas super a l'ecrit on s'en tire)
a chambery avec 2 10 a l'ecrit et un 17 a l'oral j'etais sur liste d'attente
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
J'ai peur...

Bonjour a tous, je suis Lii-chan et je suis nouvelle sur le forum...
Ce printemps j'ai tente le concour d'entree mais j'ai rate l'ecrit a 0.5pts! Les nerfs!!! Pas grave, je retente pour la prochaine fois.
Sauf que voila je dois passer 6mois a l'etranger et franchement reviser avec seulement 2 manuels (culture G et Psycho) c'est un peu rude...
La ou je m'inquiete le plus c'est pour me tenir au courant de ce qui se passe en France qui serait succeptible de tomber... La ou je suis, je n'ai pas le net tout les jours et qd je vais dans un cyber cafe, ca me prend tout mon argent pour peu de temps... A la rigueur je peu explique ca aux jury, mais d'abord il y a quand meme l'ecrit...
Je flippe!!!
Pouvez vous m'indiquer quel site serais interessant, et aussi les grandes ligne de l'actualite s'il vous plait?
coucou
moi g reçu mes notes d'ecrit, g trouvé cela un peu bizarre mais bon ca donne une premiere idee deja... je voulais confirmé egalement qu avec des notes du type 12 et 11 on peut être en liste principal... en parcourant le forum g pu m'en rendre compte..
dis moi elo085, aurais tu des conseils a nous donner pour les oraux car tu as eu de tres bonnes note... je passe le 9 dec et j apprehende un peu...
bisous
moi g reçu mes notes d'ecrit, g trouvé cela un peu bizarre mais bon ca donne une premiere idee deja... je voulais confirmé egalement qu avec des notes du type 12 et 11 on peut être en liste principal... en parcourant le forum g pu m'en rendre compte..
dis moi elo085, aurais tu des conseils a nous donner pour les oraux car tu as eu de tres bonnes note... je passe le 9 dec et j apprehende un peu...
bisous