La jalousie

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Etes-vous jaloux(se) ?

Un peu
48
47%
Beaucoup
30
29%
Excessivement
9
9%
Pas du tout
15
15%

Nombre total de votes : 102

T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Tiens j'avais pas repondu a ce post... peur de l'avouer peut etre...

Oui je suis jalouse... même si j'ai confiance en elle, je ne peux pas m'en empecher, mais je suis pas une jalouse a piquer des crises, j'ai des petits pics simplement...

Enfin faudrait pas trop me chercher dans ces moments la quand même ;)

:oops: Marlène qui a honte d'etre jalouse :oops:
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Je sais que ma jalousie viens de mon manque de confiance en moi.
Ma mére me déteste depuis ma conception et n'a cessé de me dire que je suis béte, moche, idiote, con, et j'en passe et des meilleure et pourtant on me dit jolie, parfois belle, certains de mes amis me disent que je suis une bombe (faut pas éxagérer).
Mais avec ce que j'ai vécue, pas facile d'avoir confiance en soi, quand on n'a pas confiance en sa propre génitrice :?
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

soyaforever a écrit :Salut à tous et à toutes!!

Y'a des fois je me demande si je suis pas malade, être jalouse au point d'être possessive est-ce que sa vous arrive :? ??

A celles ou à ceux qui ont un ptit ami, ptite amie, mari ou femme, vous est-il déjà arriver que la personne que vous aimez vous racontes que d'autres s'y intéressent et sont prêts à coucher alors qu'ils ont déjà qqn, c'est vrai sa fait parti de la nouvelle génération! Mais je trouve sa dégoutant et honteux quand on a qqn on le garde on vient pas embêter les autres, quand on a 16 ans et qu'on propose sa :x moi je dis c'est vraiment être une s.......( je me retiens) après sa je suis jalouse est-ce que c'est compréhensible? Même si on peut rien y faire!

Moi je pousse un coup de queule à toutes celles ou ceux qui vont chercher le mec ou la meuf de l'autre!! pfffffffff! ya pas que le s... dans la vie! surtout à 16 ans!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Avoir envie que la personne reste avec toi n'est pas une maladie bien au contraire. Mais lorsque cette jalousie se pousse a l'extrème: soupcons injustifiés en permanence, reflexions acides, pleurs et cris, scène lorsqu'on a le malheur de regarder d'un oeil distrait une femme qui passe et bien la oui c'est patho. Je pense que la personne ne t'aime pas, c'est la possession de toi qu'elle aime. Ma chérie est jalouse mais je crois qu'au fond elle a confiance en moi...et elle a raison, parce que je n'ai nulle envie d'aller chercher ailleurs ce que j'ai déjà. Une vie ne me suffira pas pour la connaitre completement, l'aimer comme elle le mérite, alors non nulle raison d'aller voir ailleurs. :love: :clin: :D
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
nella
VIP
VIP

Message par nella »

Argrath a écrit :Avoir envie que la personne reste avec toi n'est pas une maladie bien au contraire. Mais lorsque cette jalousie se pousse a l'extrème: soupcons injustifiés en permanence, reflexions acides, pleurs et cris, scène lorsqu'on a le malheur de regarder d'un oeil distrait une femme qui passe et bien la oui c'est patho. Je pense que la personne ne t'aime pas, c'est la possession de toi qu'elle aime. Ma chérie est jalouse mais je crois qu'au fond elle a confiance en moi...et elle a raison, parce que je n'ai nulle envie d'aller chercher ailleurs ce que j'ai déjà. Une vie ne me suffira pas pour la connaitre completement, l'aimer comme elle le mérite, alors non nulle raison d'aller voir ailleurs. :love: :clin: :D

vu comme tu en parles, je pense bien qu'elle peut te faire confiance !! et nous de même ! :clin:

moi être jalouse?? oh que oui ! possessive un ptit peu mais ca fait tellement longtemps que je ne sais plus quelle réaction je pourrai avoir ! :roll:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Emla+
Fidèle
Fidèle

Message par Emla+ »

flam3 a écrit :Un peu!
Comme Nutella pas confiance aux femmes, mais en lui OUI!

Je ne comprend pas !
D'aprés vous s'il vous trompe se sera simplement de la faute de la chienne qui l'a allumé, mais surtout pas de sa faute à lui :choque:

Remettons les choses à leur place si votre homme vous trompe c'est qu'il l'a bien voulu et surtout arrêtons de traiter les hommes comme des sexes ambulants qui ne peuvent s'empêcher de pénétrer dès qu'on les stimule. :mal:

Au final vous n'avez pas confiance en lui car vous craignez que si une chaude l'approche il vous trahisse :!:
tam
VIP
VIP

Message par tam »

un peu juste ce qu'il faut :clin:

enfin je crois :oops:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Emla+ a écrit :

Je ne comprend pas !
D'aprés vous s'il vous trompe se sera simplement de la faute de la chienne qui l'a allumé, mais surtout pas de sa faute à lui :choque:

Remettons les choses à leur place si votre homme vous trompe c'est qu'il l'a bien voulu :!:

Absolument !
On oblige jamais personne à faire quelque chose qu' il ne désire pas, sinon cela s'appelle du viol .
marie-pierre
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Emla+ a écrit :

Je ne comprend pas !

Remettons les choses à leur place si votre homme vous trompe c'est qu'il l'a bien voulu et surtout arrêtons de traiter les hommes comme des sexes ambulants qui ne peuvent s'empêcher de pénétrer dès qu'on les stimule. :mal:

Au final vous n'avez pas confiance en lui car vous craignez que si une chaude l'approche il vous trahisse :!:

Pour faire réponse...

L'idée qu'il me trompe ne m'a jamais effleurée l'esprit :)
D'autre part vous avez interprété mes quelques mots.
Car, si bien sur il venait à me tromper, je le considererais comme responsable.
Oui, je suis assez intelligente pour savoir que l'amour ça se fait à deux.

Je n'ai jamais considéré les hommes et surtout pas le mien comme un sexe ambulant.
Sachez, cela vous interessera peut être, mon ami a ce qu'il faut dans le pantalon et encore plus dans la tête.

Au final vous êtes dans l'interprétation. :P
J'ai totalement confiance en lui.
Pour faire rapide, mon ami n'est pas le genre d'homme qui court plusieurs lièvres à la fois, c'est pour ça que j'ai confiance en lui et surtout par ce qu'il y un très fort sentiment entre nous...l'amour!
Comme je le disais plus haut, je me méfierais plus de certaines femmes des "chaudes" comme vous dites qui l'air de rien font les yeux doux à un charmant jeune homme...Ceci m'agace passablement et me rend un peu jalouse.

Ai-je été assez claire? :)
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
...
Fidèle
Fidèle

Message par ... »

Argrath a écrit : scène lorsqu'on a le malheur de regarder d'un oeil distrait une femme qui passe et bien la oui c'est patho.

:malefiq:

Je suis pathologique alors :pleure:

M'en fou je suis jalouse, possessive à l'extreme, je suis une trigresse, je ne veux pas que l'on touche aux gens que BIP (lève pas les yeux au ciel tu me gonfle)

Et ça n'a rien a voir avec le fait d'aimer un objet qui m'appartient, même mes enfants ne m'appartiennent pas !
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ma ptite tigresse :love:
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

qu'est ce qu'ils sont mimi :lol:

moi j'avoue que je suis jalouse mais si je le suis c'est par manque de confiance en l'autre dut a un manque de confiance en moi (vous suivez? :lol: )
j'ai peur de l'abandon, je pense que je ne suis pas assez bien et qu'il y a bien mieux que moi :(
mais je ne suis pas une obscessionnel non plus, mais bon quand on aime je pense que c'est normal d'etre un peu jalouse tout est question de limite après :roll:
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
...
Fidèle
Fidèle

Message par ... »

ptitbout5 a écrit :qu'est ce qu'ils sont mimi :lol:

moi j'avoue que je suis jalouse mais si je le suis c'est par manque de confiance en l'autre dut a un manque de confiance en moi (vous suivez? :lol: )
j'ai peur de l'abandon, je pense que je ne suis pas assez bien et qu'il y a bien mieux que moi :(
mais je ne suis pas une obscessionnel non plus, mais bon quand on aime je pense que c'est normal d'etre un peu jalouse tout est question de limite après :roll:

+ 10 00000000000 ......
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

Mya a écrit :

+ 10 00000000000 ......

et bien je vois qu'on est d'accord :lol: :lol:
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Mya a écrit :

+ 10 00000000000 ......

Je n'ais jamais connu mieux que toi ma douce...
Aucune chance que je t'abandonne...par contre pour te faire un peu raler oui je peux appuyer un peu sur ta jalousie! :lol:
Jtaime toi...
Répondre