Que pensez-vous de la série sous-le-soleil?
Modérateur : Modérateurs
Que pensez-vous de la série sous-le-soleil?
c'est une série diffusé le samedi à 18h. Moi personellement j'adore trop cette série !!! el ne m'apporte rien mais elle me fait réver !!! les histoires d'amour,...
Vivement mai et juin 2006 !!!
- haricot vert
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
Moi je suis une fan inconditionnelle de cette série !
J'ai pas loupé un épisode depuis le début! je connais tout les personnages par coeur!
J'adore les histoires d'amour et je trouve que c'est une série qui reflète exactement la réalitée.
Voilà tu as trouvé une fan!Mon personnage préféré est Laure car elle est médecin.
J'ai pas loupé un épisode depuis le début! je connais tout les personnages par coeur!
J'adore les histoires d'amour et je trouve que c'est une série qui reflète exactement la réalitée.
Voilà tu as trouvé une fan!Mon personnage préféré est Laure car elle est médecin.
Infirmière en chirurgie gynéco
- MissPurple
- Star VIP
Simoco a écrit :comme dit précédement, il suffit d'utiliser la fonction "rechercher"...
Urgences, la série
Je crois que ce que voulais dire ma chérie c'est pourquoi "urgences" ne serait elle pas inclue ds le topic TV???
ceci dit perso je m'en tape

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- daphnée
- Star VIP
sincèrement avant j'adorais "sous les oleil" et je regardais tous les samedis. et puis le temps a passé ey j'ai commençais à seléctionner les épisodes et à ne regarder que ceux où il y avait mes personnages préférés
mais je trouve que la série a perdu de sa saveur. je ne la trouve aussi passionnante qu'avant. déjà avant ce n'était pas passionnant (je l'avoue que meme si je regardais j'admettais déjà que c'était pas de la plus grande intelligence
) mais là sa devient d'un ennui mortel
CErtains acteurs jouent très mals et ne font que réciter mécaniquement un texte d'une profondeur incroyable
bref je ne suis plus fan vous l'aurez compris
je crois qu'il est temps que la série s'arrête.
Très peu d'acteurs ont réussi à percer en dehors de la série que je qualifie de "ghetto" pour les acteurs. a part 4,5 qui ont réussi à faire une carrière en parralèle ou grâce à la série, beaucoup ne s'en sortent pas
hugo était parti (revenu ce soir
), baptiste est parti
bref la série a tout perdu.
mais je trouve que la série a perdu de sa saveur. je ne la trouve aussi passionnante qu'avant. déjà avant ce n'était pas passionnant (je l'avoue que meme si je regardais j'admettais déjà que c'était pas de la plus grande intelligence

CErtains acteurs jouent très mals et ne font que réciter mécaniquement un texte d'une profondeur incroyable

je crois qu'il est temps que la série s'arrête.
Très peu d'acteurs ont réussi à percer en dehors de la série que je qualifie de "ghetto" pour les acteurs. a part 4,5 qui ont réussi à faire une carrière en parralèle ou grâce à la série, beaucoup ne s'en sortent pas

hugo était parti (revenu ce soir

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;