Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Modérateur : Modérateurs
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
j'ouvre pas un nouveau topic même si celui là est parfois hors sujet.
Avez vous écrit la lettre au père noel?
avec mon chéri on a commandé un super canapé en cuir convertible (pour recevoir!!) blanc.
Le papa noel nous le livrera que début janvier...pour l'épiphanie
A par ça, je crois bien que je vais demander à la mère noel; des vetements chauds, écharpe et gants.
A vous

Avez vous écrit la lettre au père noel?
avec mon chéri on a commandé un super canapé en cuir convertible (pour recevoir!!) blanc.
Le papa noel nous le livrera que début janvier...pour l'épiphanie

A par ça, je crois bien que je vais demander à la mère noel; des vetements chauds, écharpe et gants.
A vous

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- MissPurple
- Star VIP
en fait je n'ai pas besoin de biens matériel même si en cherchant un peu je peux trouver des idées
Je rêvais d'une guitare folk je l'ai eue avant Noël mais vu que je viens de casser une corde en voulant l'accorder je vais avoir une corde pour noel et une housse de rangement
Sinon j'ai demandé un agenda des fées à ma mère et un affiche 'fées de l'ancien monde' pour mon homme et moi. Mon homme m'achetera peut-être les bottes Doc hautes dont j'ai envie depuis longtemps
mais honnêtement mon plus beau cadeau c'est de voir ma fille pousser ses petits cris de joie quand on l'aide à marcher

Je rêvais d'une guitare folk je l'ai eue avant Noël mais vu que je viens de casser une corde en voulant l'accorder je vais avoir une corde pour noel et une housse de rangement

Sinon j'ai demandé un agenda des fées à ma mère et un affiche 'fées de l'ancien monde' pour mon homme et moi. Mon homme m'achetera peut-être les bottes Doc hautes dont j'ai envie depuis longtemps

mais honnêtement mon plus beau cadeau c'est de voir ma fille pousser ses petits cris de joie quand on l'aide à marcher

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- calimero punk des alpes
- Accro
Je voudrais bien moi des georges pour commencer mon elevage...
(vous savez ces gros yetis frais, et doux, mais pas pratique
), Un peu de tendresse et de bohneur pour les gens qui m'entourent et que j'aime...
Et puis au passage si je pouvais avoir l'homme que j'aime ... :pleure:

Et puis au passage si je pouvais avoir l'homme que j'aime ... :pleure:

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Moi jdemande pas grand chose, etre juste avec ma chérie, ou meme juste un ti baiser
Sinon bah si le pere noel a envie d'etre généreux, jaimerai bien une nouvelle voiture,ca serai bien

Sinon bah si le pere noel a envie d'etre généreux, jaimerai bien une nouvelle voiture,ca serai bien

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

- T'choupi
- VIP
Alors moi je veux... trop de choses
Mais en vrac comme ca un ordi portable, le classique de JPG, des boules de piercing, un lampe de chevet du petit magasin elfe, un nouvelle cam qui marche, un clavier et une souris sans fil, des bougies, un jeu de société sympa (n'importe lequel mais un ou quelqu'un voudra bine jouer avec moi), le pantalon super sympa que j'ai vu cher rené darhy...
Et pour les choses de l'ordre de l'abstrait : une vie entière au coté de ma chérie, une bonne note à ma msp de jeudi, mon De, le mariage homo en France...

Mais en vrac comme ca un ordi portable, le classique de JPG, des boules de piercing, un lampe de chevet du petit magasin elfe, un nouvelle cam qui marche, un clavier et une souris sans fil, des bougies, un jeu de société sympa (n'importe lequel mais un ou quelqu'un voudra bine jouer avec moi), le pantalon super sympa que j'ai vu cher rené darhy...
Et pour les choses de l'ordre de l'abstrait : une vie entière au coté de ma chérie, une bonne note à ma msp de jeudi, mon De, le mariage homo en France...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- daphnée
- Star VIP
ba moi j'ai pas trop d'idées en fait
je sais que ma mère me paie un tél portable pour noel mais c'est mon seul cadeau donc déjà
je voudrai aussi un app photo numérique mais je croisq ue je vais me le payer moi meme
sinon un cadeau dont je sais qu'il sera réaliser : un après midi en tete à tete avec mon frère. moment privilégié que j'attends toujours et qui aura lieu le 18 décembre
euh et un truc qui serait bien : avoir un homme

je sais que ma mère me paie un tél portable pour noel mais c'est mon seul cadeau donc déjà

je voudrai aussi un app photo numérique mais je croisq ue je vais me le payer moi meme

sinon un cadeau dont je sais qu'il sera réaliser : un après midi en tete à tete avec mon frère. moment privilégié que j'attends toujours et qui aura lieu le 18 décembre

euh et un truc qui serait bien : avoir un homme

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
alors moi je veux qu'une seule chose cette année ! et RIEN d'autres :
mon concours d'entrée
alors petit papa noel si tu m'entend
, si tu peux touché 2 mots au jury 143 de l'IFSI de Cochin ......
j'ai déjà tous ce d'ont j'ai besoin et j'ai pas envie d'un homme donc le concours ça suffira emplement
mon concours d'entrée

alors petit papa noel si tu m'entend

j'ai déjà tous ce d'ont j'ai besoin et j'ai pas envie d'un homme donc le concours ça suffira emplement

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Moi je veux le bonheur a vie, plus de soucis ni de merde qui te tombe sur la gueule comme ça
sinon je veux passer les fetes avec mes petites amours et que tu mes proches soit heureux voilà lol
pour les cadeaux concrets, m'en fou je m'achète ce que je veux, quand je le veux lol

sinon je veux passer les fetes avec mes petites amours et que tu mes proches soit heureux voilà lol
pour les cadeaux concrets, m'en fou je m'achète ce que je veux, quand je le veux lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Avec mon copain on organise enfin notre bureau il serait temps... plus de place pour ranger les cours ça fait vraiment bordel... Vive Ikea !
Autrement, vais avoir droit à pleins de bouquins
Mais en vrai j'ai pas beaucoup d'idées de ce que j'aimerai pour Noël !
Et sinon, si je pouvais avoir une connexion qui marche correctement et que je ne sois pas tout le temps déconnecté ça serait bien aussi...
Un passage en deuxième année, gagner au loto (Bon faudrais déjà que je joue) pour me payer des vacances de rêve !
Autrement, vais avoir droit à pleins de bouquins

Mais en vrai j'ai pas beaucoup d'idées de ce que j'aimerai pour Noël !
Et sinon, si je pouvais avoir une connexion qui marche correctement et que je ne sois pas tout le temps déconnecté ça serait bien aussi...

Je vais commencer par l'abstrait ce sera fait :
- un mec gentil et drole et tolerent... (allé papa noel je demande pas l'homme parfait, juste bien)
- des collegues beaucoups plus tolerentes ou juste qu'ils respectent les gens tolerents (ok j'en demande beaucoup trop mais c'est trop dur de toujours prendre sur sois)
- plus de courage
Sinon dans le vrai :
- un lecteur enregistreur de dvd (si c'est pas toi je le ferai moi meme)
- des bouqins
- chuis pas compliquée mais je veux des cadeaux
- un mec gentil et drole et tolerent... (allé papa noel je demande pas l'homme parfait, juste bien)
- des collegues beaucoups plus tolerentes ou juste qu'ils respectent les gens tolerents (ok j'en demande beaucoup trop mais c'est trop dur de toujours prendre sur sois)
- plus de courage
Sinon dans le vrai :
- un lecteur enregistreur de dvd (si c'est pas toi je le ferai moi meme)
- des bouqins
- chuis pas compliquée mais je veux des cadeaux