Dernière modification par milou1412 le 21 août 2005 13:31, modifié 1 fois.
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
En ce qui concerne la Meurthe & Moselle (54), ce sont les IDE du SAU qui sont répartis sur les différents départs, en tout cas à Nancy : 3 VRM, 1 UMH, 1 Hélico.
De temps un temps, des gardes peuvent etres prises par 1 IADE.
Voilà!
Bye
« Dès l’instant que l’on s’approprie le pouvoir, on devient impuissant. » (Malcolm Mac Donald)
Après l'hématologie puis la chirurgie cardiaque... la néphrologie! Vive l'équipe de secours! =)
etudiant iade dans le cadre de mon tip "place de l iade a la bspp" qui revient place de l iade prehosp
j effectu un recensement de l emploi des iades en france
voila mes maigres reponses pour l instant:
SAMU 28 IDE
SAMU 80 25%IDE 75% IADE (A TERME 100% IADE)
SAMU 59 IDE IADE
SAMU 974 IDE
SAMU 06 IADE (projet ide)
SAMU 83 IDE
je vous transmettrez la totalite de mes reponses si toutefois j en obtient d autres...
toutefois merci de vos contributions(les sources sont sure toutefois si vous trouvez une erreur faites moi en part et merci a drinette pour ce sujet)
Le sujet passionne a priori bcp de monde.
A la laval, se sont des IADE qui partent en primaire, depuis 1 an qq IDE de réa y sont. Par contre se sont des IDE du sau qui sortent en secondaire
joseph a écrit :Bon alors, au final, qui c'est déjà qui devait nous faire un ptit décompte ?
Drinette 28 s'est proposé(e) pour le faire quand il/elle a posé la qestion :
drinette28 a écrit :Je vous remercie d'avance pour vos nombreuses réponses et dès que j'ai réussi à avoir un maximum de réponses, je vous fait part des résultats.