Marlène superstar a écrit :Entre les rajouts de violette et les topic sur les cheveux ca m'a donné envie de mettre ma tronche avec mes rajouts, c'était en 2002 quand j'étais jeune et inoncente
Jeune et innocente que c'est jolie
C'est vrai que ça te va bien les rajouts... D'ailleurs la dame à côté de toi sur la photo elle les regarde aussi
C'est maman la dame
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
manu, vois pas ta photo sur le trombi je la vois pas tout comme la 2ème sur les élections! et comme je suis pas la seule à rien voir, j'en déduis que c'est toi qui ne sait plus mettre de photos
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tetanos a écrit :ce qui m'etonnes c'est qu'avec les photos d'avant ça marchait....
vi c'est bizarre
tu fais avec quel logiciel???
y'a des mauvaises ondes ou quoi par ici
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi