Salaire libéral à environ 80%
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Salaire libéral à environ 80%
Bonjour,
Je sais qu'on ne fait pas ce metier là que pour l'argent, mais j'envisage un peu plus tard de faire des remplacement en libéral, et je me demandais, en travaillant à environ 80% combien on pouvait gagner à peu prés. Merci!
Je sais qu'on ne fait pas ce metier là que pour l'argent, mais j'envisage un peu plus tard de faire des remplacement en libéral, et je me demandais, en travaillant à environ 80% combien on pouvait gagner à peu prés. Merci!
bonsoir,
tu veux travailler 80% de quoi ???
En libéral, nous sommes payés à l'acte pas à l'heure
. C'est donc impossible de savoir combien tu vas gagner.
saches que :
1 IM ou s/cut = 2,90 euros (brut
1 prise de sang = 4.35 brut
1 pst (petit a grand) de 5,80 a 11,60 (brut
1/2 heure de soins infirmiers = 7.20 euros et brut aussi (oui, c'est moins bien payé qu'une femme de ménage
Pour le net, tu divises par deux environ.
Maintenant, tout dépend de combien tu veux gagner, de ce qui peut te suffire pour vivre.
tu peux tenter des simulations en multipliant le nombre d'actes pouvant t'amener au revenu que tu souhaites, mais n'oublies pas de tout diviser par deux
tu veux travailler 80% de quoi ???
En libéral, nous sommes payés à l'acte pas à l'heure

saches que :
1 IM ou s/cut = 2,90 euros (brut
1 prise de sang = 4.35 brut
1 pst (petit a grand) de 5,80 a 11,60 (brut
1/2 heure de soins infirmiers = 7.20 euros et brut aussi (oui, c'est moins bien payé qu'une femme de ménage

Pour le net, tu divises par deux environ.
Maintenant, tout dépend de combien tu veux gagner, de ce qui peut te suffire pour vivre.
tu peux tenter des simulations en multipliant le nombre d'actes pouvant t'amener au revenu que tu souhaites, mais n'oublies pas de tout diviser par deux