Questions sur REPORT puis REPRISE d'études en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
lettre de démission d'un ESI DE 1ère année ?
Bonjour,
Réfléchis encore avant de t'en mordre les doigts. Assieds-toi à une table, prends une feuille et un crayon et liste ce qui va bien , ce qui ne va pas bien, où tu peux trouver de l'aide, les persepctives à court moyen et long teme si tu arrêtes et si tu continues.
Ta famille, qu'est-ce qu'elle pense de tout cela ?
Courage.
Réfléchis encore avant de t'en mordre les doigts. Assieds-toi à une table, prends une feuille et un crayon et liste ce qui va bien , ce qui ne va pas bien, où tu peux trouver de l'aide, les persepctives à court moyen et long teme si tu arrêtes et si tu continues.
Ta famille, qu'est-ce qu'elle pense de tout cela ?
Courage.
qui a déjà demandé un report de scolarité a l'AP-HP
Bonsoir tout le monde
comme l'indique le titre , j'aimerai savoir comment se passe un report de scolarité à l'ap-hp.
Peut-on lorsqu'on demande un report en fevrier intégrer un IFSI en septembre. Je suis auxiliaire de Puériculture pour le CG du 92 et apparement il n'y aura pas de commission pour les demandes de formations individuelles avant le moi de Juin , merci à tous ceux qui pourrons me renseigner, j'espère ne pas avoir réussi mon concour pour rien.
comme l'indique le titre , j'aimerai savoir comment se passe un report de scolarité à l'ap-hp.
Peut-on lorsqu'on demande un report en fevrier intégrer un IFSI en septembre. Je suis auxiliaire de Puériculture pour le CG du 92 et apparement il n'y aura pas de commission pour les demandes de formations individuelles avant le moi de Juin , merci à tous ceux qui pourrons me renseigner, j'espère ne pas avoir réussi mon concour pour rien.
En 2 ème année et déjà 1 MSP et 3 eval de validées plus que 2 et 1 msp pour avoir le passport pour la 3ème année.
salut
j'ai fait moi-meme un report de scolarité, mais pas pour les memes raisons que toi. mais peu importe.
il faut que tu vois avec le siège sociale de l'avenue victoria qui s'occupe des formations en ifsi.
tu leurs téléphoner et voir avec eux quelles sont les modalitées.pour moi, il a fallut que je fasse un courrier écrit exprimant tes motivations pour ce report de scolarité.
il a été facilement accepté.
je ne crois pas qu'il faut que tu vois avec l'école ou tu t'es inscrit car comme tu as dut voir souvent les hopitaux de février, n'ont pas de rentrées en septembre.il faudra que tu en choisisses une autre.
pour cela tu n'as qu'a regarder la liste des hopitaux pour les rentrées de septembre.
quel était ton choix pour septembre?
tiens nous au courant.
a+
j'ai fait moi-meme un report de scolarité, mais pas pour les memes raisons que toi. mais peu importe.
il faut que tu vois avec le siège sociale de l'avenue victoria qui s'occupe des formations en ifsi.
tu leurs téléphoner et voir avec eux quelles sont les modalitées.pour moi, il a fallut que je fasse un courrier écrit exprimant tes motivations pour ce report de scolarité.
il a été facilement accepté.
je ne crois pas qu'il faut que tu vois avec l'école ou tu t'es inscrit car comme tu as dut voir souvent les hopitaux de février, n'ont pas de rentrées en septembre.il faudra que tu en choisisses une autre.
pour cela tu n'as qu'a regarder la liste des hopitaux pour les rentrées de septembre.
quel était ton choix pour septembre?
tiens nous au courant.
a+

nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
Merci Nati pour ta réponse, j'ai appellé le secrétariat ce matin. J'ai eu une personne charmante qui m' a expliqué exactement la même chose que toi.
J'aurai plus qu'a choisir un IFSI qui fait sa rentrée en septembre, ça tombe bien ils sont plus proche de chez moi , ouf je suis soulagée et merci encore pour ta gentillesse
J'aurai plus qu'a choisir un IFSI qui fait sa rentrée en septembre, ça tombe bien ils sont plus proche de chez moi , ouf je suis soulagée et merci encore pour ta gentillesse
En 2 ème année et déjà 1 MSP et 3 eval de validées plus que 2 et 1 msp pour avoir le passport pour la 3ème année.
ap hp
je trouve ca bien que les reports de scolarité soient aussi facilement acceptés
bravo a toi et bonne continuation
bravo a toi et bonne continuation
IDE intérimaire
titelle a écrit :Merci Nati pour ta réponse, j'ai appellé le secrétariat ce matin. J'ai eu une personne charmante qui m' a expliqué exactement la même chose que toi.
je suis contente d'avoir pu t'aider.
moi je suis de l'ifsi du kremlin bicetre qui a une rentrée en septembre, dans le département du 94.
voila, bonne continuation et peut-etre a dans 9 mois!!!!

nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
je suis contente d'avoir pu t'aider.
moi je suis de l'ifsi du kremlin bicetre qui a une rentrée en septembre, dans le département du 94.
[/quote]
je pense demander en 1er choix Louis mourier
Ambroise Paré
et ensuite je ne sais pas
dommage l'IFSI du Kremlin est trop loin de chez moi

je pense demander en 1er choix Louis mourier
Ambroise Paré
et ensuite je ne sais pas
dommage l'IFSI du Kremlin est trop loin de chez moi
Délai d'un report
je dois rentrer à l'ifsi le 27 fevrier 2006 . j'ai des problèmes de financement . jusqu'à quand je peux faire une demande de report
quand j'espère encore trouver une solution de dernière minute !!!!
aide soignante avec trois enfants
quand j'espère encore trouver une solution de dernière minute !!!!
aide soignante avec trois enfants
Salut,je suis aussi AS et je n'ai encore pas la réponse du financement.Si celle-ci revient négative,le directeur de mon établissement contactera la directrice de l'IFSI pour un report d'année .Le manque de financement est valable pour un report d'année.
Salut
Salut

IDE fonction hospitalière.
1er concours en 2016.
1er concours en 2016.