IFSI Jean Verdier

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Corazonloria
Adepte
Adepte

Message par Corazonloria »

Bonsoir!!

alors sa va??

Comment se passe votre 1er stage les 1er années??
Sa vous plais?Tout ce passe comme vous le pensiez??

Moi mon stage de nuit se passe bien pour le moment!
Chui fatigué mais bon!

Allez bonne soirée a tous!! :lol: :lol: :lol: !!
ESI 3eme année à l'IFSI Jean Verdier à Bondy!!!
Promo 2004-2007!!
Stage DE le 8 octobre....! G peur...!!
cromerchris
Adepte
Adepte

Message par cromerchris »

Resultat éval demain.
C chaud et tendu dans la promo.
Enfin j'espère pas de rattrapage.
Et sonia arrête de dormir en stage.

bon courage à tous
Stuart

Message par Stuart »

ello!

Chris une grosse merde pour les résultats de ton éval :)

Et le stage tout va bien!!!! C'est super et sa ne fais que confirmer ce pour quoi j'ai passer le concours :)

Courrage a tous :)

++
cromerchris
Adepte
Adepte

Plus personnes de Jean Verdier. Les E.S.I sont tombés en stage.
Jean Verdier est mort.

Le module urgences-réa n'est pas facile.
En plus on a vu les résultats du D.E, pas jolie pour 11(pas sur du tout) d'entre eux. Dont deux majors de promos (enfin les grosses moyennes). Quand on voit pourquoi ils loupent le D.E, c'est dure.
Puis il y a eu les réponses pour le Gabon, des déçus, des incomprehensions et quelques sourires.
Pour ma part, c'est la prémière fois qu'on me demande mon avis sur les stages et j'ai obtenue ce que je voulais, j'suis tout simplement heureux.

Bon courage à vous, étudiants de Jean Verdier.
Corazonloria
Adepte
Adepte

Salut tout le monde!!

Alors comme ca jean verdier est mort mais pas du tout....!!MDR

ta été pris pour aller au gabon??en faite sa fai partit de quoi ce voyage je ne men rappelle plus trop!

Dur dur pour ce qui ont loupé le DE!!!

Moi mon stage de nuit sa va!J'apprecie de plus en plus!J'espere que sa va continuer jusqu'a la fin du stage!!

Plus qu'une nuit et je serai en repos!!!jusqu'a lundi soir!Le pied!

Allez courage pour vous tous!Et bientot c'est les vacances on va pouvoir decompresser!

Bisous!
Promo 2004-2007!!
nesslasainte

Vive Jean VERDIER

Message par nesslasainte »

Bonjour a tout ce de jean verdier,

Un petit coucou d'une étudiante de 3eme année promotion 2003-2006 de J. Verdier, bon courage a tous qqsoit la promotion, on a réussit le concours on se doit de tout donner pour obtenir ce dîplome. Beaucoup le mérite et peu l'auront c'est regretable ms c'est ainsi. Meme si la formation est difficile et qu'il y a des hauts et des bas, c'est interessant et enrichissant. Moi je participe au projet gabon et j'en suis ravie. Pour plus d'infos sur la formation, l'ambiance, les cours, g reste dispo a l'IFSI comme sur le net.

Bon courage au 1ere et 2eme année pr les stages et les msp.

Et au 3eme année pour le module de réa qui est tres dense mais tres passionnant.

A bientot
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Bonjour,

Je suis ESI1 à l'IFSI COCHIN et je voulais souhaiter un bon courage à tous les ESI de J.VERDIER toutes les promotions confondues!Bon courage à tous!
Corazonloria
Adepte
Adepte

Bonjour!

Nous avons trouvé un nouveau membres dans notre discussion!Merci d'avoir fait part de ton témoigniage!
Le post s'agrandit c bien!!

Merci a toi ESI1 de cochin pr ton soutien!J'espere que tout le monde va passer un bon week end!

Courage a tous!C'est bientot les vac!!! :lol: :lol: :lol: :lol: !!
Aprés c saumon et foie gras!MDR!!

Allez bibisous!!
Promo 2004-2007!!
cromerchris
Adepte
Adepte

Salut les p'tite,
les première année ne sont plus là?
Non Sonia, je ne pars pas au Gabon, mon dossier n'est pas terrible donc je ne me suis pas presenté.
Et ton stage? Que faites tu de bo?

Merci à notre collegue de Cochin et passe nous donner les impressions de ton IFSI ici.

Une sainte parmi nous, dans la formation infirmier, impossible. Remet ton masque Catwoman, on t'a reconnu. Tu griffes plus j'y pense!
Peux tu voir si tu peux m'avoir la photocopie sur le stress, pas eu, pas vu, rien.

Pour l'éval s'est bon mais j'ai hate d'en finir, cette formation me pompe toute mon energie.

Bon week end.
Stuart

Message par Stuart »

Bonsoir!

les premieres années sont toujours la mais épuisé par le stage :s

mais bientot les vacances!!!!! :)

bonne continuation!!
nesslasainte

Message par nesslasainte »

Merci à l'ESI de Cochin, et bon courage a lui aussi. Si tu as besoin d'un conseil, d'un soutien, ou juste d'une oreille pour écouter les ESI de J.VERDIER sont là en cas de besoin.

Bon courage à la promo de 1ère année, le premier stage est décisif et révélateur dans cette formation, alors bon courage. En cas de soucis dans un lieu de stage précis, prevenez-moi ( conseil valable quelque soit la promotion).

Petite appartée sur le stage de nuit : j'ai fait le mien en pédiatrie, j avais beaucoup aimé mais c est surtout la 3eme et 4eme semaine que c'est dur. Je ne savais meme plus quelque jour, ni l'heure qu'il était quand je sortais de l'hopital je ne pensais qu a une chose dormir. Alors bon courage

Maitenant pour mon tres cher camarade de promo, je te passe les feuilles sur le stress lundi tu me les redonnent dans la semaine stp.

P.S. : qqsoit la promo soyez solidaire, et se passer les cours est un bon signe de solidarité. Et quelque soit les promos, les élèves et surtout les délégués de 3ème année sont toujours a votre disposition ( je dis ça parce que c'est mon cas) alors n'hésitez pas

Enfin, pour conclure, les vacances nous ferons à tous du bien
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

nesslasainte a écrit :Merci à l'ESI de Cochin, et bon courage a lui aussi. Si tu as besoin d'un conseil, d'un soutien, ou juste d'une oreille pour écouter les ESI de J.VERDIER sont là en cas de besoin.

Bon courage à la promo de 1ère année, le premier stage est décisif et révélateur dans cette formation, alors bon courage. En cas de soucis dans un lieu de stage précis, prevenez-moi ( conseil valable quelque soit la promotion).

Petite appartée sur le stage de nuit : j'ai fait le mien en pédiatrie, j avais beaucoup aimé mais c est surtout la 3eme et 4eme semaine que c'est dur. Je ne savais meme plus quelque jour, ni l'heure qu'il était quand je sortais de l'hopital je ne pensais qu a une chose dormir. Alors bon courage

Maitenant pour mon tres cher camarade de promo, je te passe les feuilles sur le stress lundi tu me les redonnent dans la semaine stp.

P.S. : qqsoit la promo soyez solidaire, et se passer les cours est un bon signe de solidarité. Et quelque soit les promos, les élèves et surtout les délégués de 3ème année sont toujours a votre disposition ( je dis ça parce que c'est mon cas) alors n'hésitez pas

Enfin, pour conclure, les vacances nous ferons à tous du bien

Merci, c'est vraiment sympathique et c'est réciproque, bon courage à vous pour les stages!Mon premier stage est en janvier en gériatrie à l'hôpital Vaugirard!Je voulais remercier une ESI 2 en stage de nuit au SAU de Jean Verdier qui m'a bien accueilli...
Corazonloria
Adepte
Adepte

Bonjour tous le monde!!

Moi toujours en stage de nuit!La j'entame ma 3eme semaine de stage j'espere que je ne vais pas etre aussi crevé que notre collègue de 3eme année!Moi aussi j'aime bien!Le calme qu'apporte la nuit tu as bcp moins de stress!

Sinon c'est bientot les vacances!!!Vivement un peu de repos!
Aprés en janvier c'est la note de l'évaluation!G peur mais bon on vera bien!

sinon j'espere que les 1er années s'adaptent bien dans leurs stage!C'est vrai que c'est a ce stage qu'on voit nos motivations pour la suite de la formation!!

Pour les 3eme années bon module de réa!!Courage!!!

allez bisous a tous!!!
Promo 2004-2007!!
cromerchris
Adepte
Adepte

Salut les étudiants,
plus personnes...tout le monde dort.
Bon quand vous aurez du temps laissez un message sur vos impressions de stages, vos déceptions ou vos satisfactions.
Donc Ness et Sonia vous n'etes pas trop concernées mais mettez quelques choses quand même.
On a une nouvelle déléguée, une vraie, comme Maryse, enfin.
Bientôt l'éval pour les 3è année.

Bientôt les vacances. Vives les vacances.

Ne laissez pas ce post mourir.

Bye
Corazonloria
Adepte
Adepte

bonsoir!

C'est vrai qu'on voit pas bcp les 1er années!!Avoir vos impressions est interessant pour tous le monde je pense!
J'espere qu'an tout cas vos stage se sont bien passé!!

Moi sa va!J'apprécie mon stage de plus en plus!Cette semaine g fais bcp plus de soin!Et les ide m'ont des compliments et le cadre ma dit du bien de moi au cadre supérieur.... :lol: :lol: !

Super contente vraiment!C'est vrai que au debut du stage je me trouvais pas a niveau et out ce qui est suit et sa ma fait plaisir qu'ont me dise que j'ai progressée etc...

Voila!J'espere que christian et ness et toute la promo qui est a l'école vont bien et que vous appréhandiez pas trop l'éval!!

Courage en tous cas!!

Bon week en a tous!!
Promo 2004-2007!!
Répondre