evolution du métier d'AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Bonjour!
niveau 4 correspond à un niveau de diplôme comme le BAC. BEP, CAP c'est niveau 5. non pour le reste c'est ce que j'ai pu lire sur différents forums mais pour le moment ils n'ont changé que le contenu de la formation et l'accés au concours! je suis désolée
si mes explications n'ont pas été claires!

niveau 4 correspond à un niveau de diplôme comme le BAC. BEP, CAP c'est niveau 5. non pour le reste c'est ce que j'ai pu lire sur différents forums mais pour le moment ils n'ont changé que le contenu de la formation et l'accés au concours! je suis désolée

future EAS
-
- Adepte
oui mais il ne faut pas oublier les personnes sans diplome ou avec un cap ou bep, que vont elles devenir si elles veulent devenir un jour as ?
Les sous diplomés ou sans diplome, sont ils condamnés à rester au chômage ? ou est l'égalité ?
Chacun doit avoir sa chance !
mais je suis quand même pour l'évolution du métier as, évidemment
Les sous diplomés ou sans diplome, sont ils condamnés à rester au chômage ? ou est l'égalité ?
Chacun doit avoir sa chance !
mais je suis quand même pour l'évolution du métier as, évidemment

Enfin, moi ce qui m'intéresse surtout c'est la question du salaire (je suis déjà AS diplômée, j'ai le bac, et aucune intention de devenir IDE). Mais ça fait plusieurs jours que je cherche sur le net, et je ne trouve rien sur cette réforme, aucune trace nulle part. Donc je pense qu'encore une fois ce ne sont que des rumeurs et tout est faux, encore une fausse joie, il ne se passera RIEN 

Lysanxia, Aide-soignante en EHPAD cc51 à but non lucratif (ne pas confondre!).
J'ai bien compris que c'était un problème de salaire par rapport à ta charge de travail! je te mets 2 liens mais peut-être les as-tu déjà? mais après cela dépend aussi des conventions collectives de ton établissement.
www.cftc-santesociaux.fr
http://www.lesmetiers.net/popup.htlm?metier=8133

www.cftc-santesociaux.fr
http://www.lesmetiers.net/popup.htlm?metier=8133

future EAS