Concours Strasbourg Roberstau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Hello tout le monde
Je viens vous prévenir que j'ai reçu mon dossier d'inscription aujourd'hui. La pré-rentrée est prévue pour le 27 janvier à 13h. Du coup faut que je prenne un jour de congés au boulot !
141 euros demandés pour les tenues... ça fait mal !
Sinon ils demandent aussi qu'on valide l'AFPS avant la rentrée 2007. La formation se fait à l'IFSI ou il faut se débrouiller en trouvant des assoc' qui s'en occupent ? Je m'étais déjà renseignée, mais je n'ai pas suivi la formation pour le moment car je trouvais ça cher ! (entre 100 et 150 euros)
Ils donnent la liste des médecins agrées... sauf que ce n'est pas la même que celle du site de la DRASS. Je me fie à celle de l'IFSI ?
Je viens vous prévenir que j'ai reçu mon dossier d'inscription aujourd'hui. La pré-rentrée est prévue pour le 27 janvier à 13h. Du coup faut que je prenne un jour de congés au boulot !
141 euros demandés pour les tenues... ça fait mal !
Sinon ils demandent aussi qu'on valide l'AFPS avant la rentrée 2007. La formation se fait à l'IFSI ou il faut se débrouiller en trouvant des assoc' qui s'en occupent ? Je m'étais déjà renseignée, mais je n'ai pas suivi la formation pour le moment car je trouvais ça cher ! (entre 100 et 150 euros)
Ils donnent la liste des médecins agrées... sauf que ce n'est pas la même que celle du site de la DRASS. Je me fie à celle de l'IFSI ?
-
- Habitué
Salut,
j'ai appelé différentes écoles du Bas-Rhin, histoire de voir où ils en sont avec leur liste complémentaire...
Je commence sérieusement à paniquer, je trouve que c'est long cette attente
Par contre je n'ai pas appelé à Erstein, où en sont-ils avec la liste complémentaire???
Olive-s Je croise les mains, je croise les pieds mêmes...
en espérant qu'on ait un coup de fil surprise ...
à +
j'ai appelé différentes écoles du Bas-Rhin, histoire de voir où ils en sont avec leur liste complémentaire...
Je commence sérieusement à paniquer, je trouve que c'est long cette attente

Par contre je n'ai pas appelé à Erstein, où en sont-ils avec la liste complémentaire???
à +
Résultat du D.E le 30/04/09.
-
- Habitué
Nadia du 67 a écrit :Salut,
Je commence sérieusement à paniquer, je trouve que c'est long cette attente![]()
à +
Nadia est-ce que tu as appelé l'IFSI de la Robertsau pour savoir ou ils en étaient sur la liste complémentaire ?Et les autres IFSI ils en sont ou ??
J'avais appelé l'IFSI au mois de novembre et celle qui s'occupe du concours m'avait dit que que je suis maintenant 19ème et que normalement je ne devrais pas me faire de soucis pour passer en liste principale, mais elle ne pouvait pas me le certifier comme ça car bien sur on ne sait jamais comment ça va etre cette année!A vrai dire ça m'a un peu remonté le moral...
Elle a aussi dit que l'année dernière ça avait beaucoup bougé lorsque les gens ont rendu les dossiers d'inscriptions et cette année apparement ils doivent lé rendre pour le 27 janvier

Ca va encore être très difficile d'attendre

Olive~s
Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06
Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06

didoune a écrit :141 euros demandés pour les tenues... ça fait mal !
L'AFPS coût 55 € à la croix-rouge ! Je l'ai passé en juillet. Le tarif n'a pas changé il y a deux gars de ma promo qui le passe pendant les vacances de Noël.
Et si c'est comme à Erstein à l'IFSI tu ne peux pas le passer.

-
- Habitué
Salut
Olive -sJ'ai appelé l'ifsi cette après midi, j'ai parlé à une secrétaire qui m'a dit que la dernière personne qu'ils ont pris est la 73ème de la liste complémentaire. Elle m'a dit aussi qu'il peut y avoir encore des désistements mais rien n'est sûr...
gardons espoir...
rendez-vous à la rentrée
Olive -sJ'ai appelé l'ifsi cette après midi, j'ai parlé à une secrétaire qui m'a dit que la dernière personne qu'ils ont pris est la 73ème de la liste complémentaire. Elle m'a dit aussi qu'il peut y avoir encore des désistements mais rien n'est sûr...
gardons espoir...
rendez-vous à la rentrée

Résultat du D.E le 30/04/09.