UNE NOUVELLE ASD PARMIS VOUS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
UNE NOUVELLE ASD PARMIS VOUS
Salut a vous tous.
je me présente je m'appelle marie j'ai 30ans, je suis ASD depuis bientôt 10ans.
je prépare actuellement les concours inf non pas que je n'aime plus mon travail bien au contraire mais je souhaite évoluer.
je suis de grenoble.
a bientôt
je me présente je m'appelle marie j'ai 30ans, je suis ASD depuis bientôt 10ans.
je prépare actuellement les concours inf non pas que je n'aime plus mon travail bien au contraire mais je souhaite évoluer.
je suis de grenoble.
a bientôt
ASD depuis 10 ans est fier de l'être !!!!!!
- cedelah
- Accro
Chrisss a écrit :intéressant ca veut dire qu'il existe des AS non diplomés? comment c'est possible?
Tu pourrais dire la même chose pour le sigle IDE

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
ASD
Chrisss a écrit :je ne vois pas pas ce que tu veux dire
He oui, les Aides soignantes on aujourd'hui un diplome et non plus un certificat d'aptitude au fonstion soignante, leurs travailles sont reconnu
ASD: Aide Soignante Diplomé
Tout comme:
IDE: Infirmier Diplomé d'Etat sa existe aussi??? HIHIHI

didi
- cedelah
- Accro
Re: ASD
lune76 a écrit :Chrisss a écrit :je ne vois pas pas ce que tu veux dire
He oui, les Aides soignantes on aujourd'hui un diplome et non plus un certificat d'aptitude au fonstion soignante, leurs travailles sont reconnu
ASD: Aide Soignante Diplomé
Tout comme:
IDE: Infirmier Diplomé d'Etat sa existe aussi??? HIHIHI![]()
Je n'aurais pas dit mieux, c'est ce que j'essayais de te faire comprendre chriss avec la reponse que je t'ai faite plus haut.

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."