Pb avec une ESi qui va être bientôt DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- morganne la fee
- Fidèle
Pb avec une ESi qui va être bientôt DE
Je suis en stage actuellement avec une fille (qui a une bonne réputation de c******* et fourberie à l'ifsi); elle fait fonction d'ide, je suis esi 3ème année
plusieurs fois elle m'a prise pour un larbin, me manquant de respect, à tel point que 2 ide du service sont allées voir la cadre du service pour en parler et j'ai donc dit ce qui se passait
seulement il y a une ide avec qui cette p*** s'entent bien, hier elle a bien profitait, elle m'a tellement fait ch*** que je l'ai envoyer balader mais gentillement, ca ne lui a pas plu et elle m'a cassé devant l'ide qui tenait avec
je vais aller vor la cadre lundi car j'en ai marre, surtout qu'ele s'est déjà fait capter dans un autre service de cette même structure
ce qui me fait flipper c'est que jeudi j'ai ma msp, et elle est capable de faire qque chose car elle m'a déjà fait le coup de mettre du sale su mon chariot propre ou me piquet de l'aquacel ou ialuset préparé spécialement sur le chariot à pansement q('est le mien
ca m'a fait du bien de vous parler de ça, merci de m'avoir lu un peu et bon week
[Langage modéré => Juju5544]
plusieurs fois elle m'a prise pour un larbin, me manquant de respect, à tel point que 2 ide du service sont allées voir la cadre du service pour en parler et j'ai donc dit ce qui se passait
seulement il y a une ide avec qui cette p*** s'entent bien, hier elle a bien profitait, elle m'a tellement fait ch*** que je l'ai envoyer balader mais gentillement, ca ne lui a pas plu et elle m'a cassé devant l'ide qui tenait avec
je vais aller vor la cadre lundi car j'en ai marre, surtout qu'ele s'est déjà fait capter dans un autre service de cette même structure
ce qui me fait flipper c'est que jeudi j'ai ma msp, et elle est capable de faire qque chose car elle m'a déjà fait le coup de mettre du sale su mon chariot propre ou me piquet de l'aquacel ou ialuset préparé spécialement sur le chariot à pansement q('est le mien
ca m'a fait du bien de vous parler de ça, merci de m'avoir lu un peu et bon week
[Langage modéré => Juju5544]
ESI 3ème année !!!
-
- Accro
- morganne la fee
- Fidèle
future ide
comme ca fout les boules de savoir que y'a des c** ou c**** comme ca sur terre mais c'est dangereux en + pour les patients
t'as raison d'en parler à la cadre pourquoi elle a pas un rapport ?
je vais te dire je pense que c'est de la jalousie surtout
t'as raison d'en parler à la cadre pourquoi elle a pas un rapport ?
je vais te dire je pense que c'est de la jalousie surtout
IDE intérimaire
- boup
- Silver VIP
tu n'as pas a subir cette situation seule.
si tu sais qui vient t'évaluer,expliques te sdifficultés à ton formateur.qu'il soit averti limitera ton état de stress.
apres ta cadre est là pour faire son boulot.deja la considérer faisant fonction d'ide me parait bien limite.
pis pour ton chariot ben tu le revérifie.mais previens ton ifsi.ca limitera ton stress.
pour le reste du stage parles en aussi à ton IFSI vu que la cadre a l'air de ne pas pouvoir gérer le coup seule.
si tu sais qui vient t'évaluer,expliques te sdifficultés à ton formateur.qu'il soit averti limitera ton état de stress.
apres ta cadre est là pour faire son boulot.deja la considérer faisant fonction d'ide me parait bien limite.
pis pour ton chariot ben tu le revérifie.mais previens ton ifsi.ca limitera ton stress.
pour le reste du stage parles en aussi à ton IFSI vu que la cadre a l'air de ne pas pouvoir gérer le coup seule.
Comme te l'ont dit les autres, puisque la cadre du service n'a pas vraiment l'air de se bouger, va vite à ton IFSI... La priorité pour le moment est bien la MSP... Préviens la formatrice qui viendra t'évaluer que tu as des soucis avec cette personne et que pour cette raison, tu risques d'être plusstressée que d'habitude..
Et comment se fait il qu'elle fasse fonction d'IDE ? Ok elle a passé son DE mais elle ne l'a pas encore
Et comment se fait il qu'elle fasse fonction d'IDE ? Ok elle a passé son DE mais elle ne l'a pas encore

Infirmière puéricultrice
- morganne la fee
- Fidèle
~~Mystiq~~ a écrit :Et comment se fait il qu'elle fasse fonction d'IDE ? Ok elle a passé son DE mais elle ne l'a pas encore
J'ai déjà rencontrer ça en stage. C'était un gars qui n'a pas réussi son DE donc il le repassait en novembre. Il bossait comme infirmier mais n'avait pas le droit de faire la préparation des médicaments.
Bon courage Morganne pour ton stage

- morganne la fee
- Fidèle
c 'est de l'exercice illégal, ni plus ni moins.
la simple menace de signaler sa situation a la DDASS devrait suffire pour qu'elle te mange dans la main....
la cadre fera pareil, car elle est responsable de ce qui se passe dans son service....
et je ne pense pas que ton ifsi cautionne ça une seule seconde !
la simple menace de signaler sa situation a la DDASS devrait suffire pour qu'elle te mange dans la main....
la cadre fera pareil, car elle est responsable de ce qui se passe dans son service....
et je ne pense pas que ton ifsi cautionne ça une seule seconde !
-
- Star VIP
Blackmat a écrit :c 'est de l'exercice illégal, ni plus ni moins.
la simple menace de signaler sa situation a la DDASS devrait suffire pour qu'elle te mange dans la main...
Si vous montrez les dents, il faut être prêt à mordre.
Je vous propose deux solutions :
-vous êtes beaucoup plus forte qu'elle et vous la menacez (discrètement) de lui péter la g... si elle vous fait un tour tordu ;
-vous n'êtes pas plus forte qu'elle et vous lui causez sans l'insulter de façon à la faire sortir de ses gonds, jusqu'à ce qu'elle vous colle une claque devant témoin ; et là vous déposez plainte, pénal, disciplinaire...
- katseiz
- Fidèle
Salut,
Ca craint ton histoire..
Sinon, si tu en parles a la cadre lundi, demande lui si elle peut pas " amménager" les horaires de cette "charmante" personne pour qu'elle ne soit pas là le jour J
bon courage
Ca craint ton histoire..
Sinon, si tu en parles a la cadre lundi, demande lui si elle peut pas " amménager" les horaires de cette "charmante" personne pour qu'elle ne soit pas là le jour J

bon courage
Bâcher les étudiants, voilà comment diminuer les effectifs de Besançon !
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
- morganne la fee
- Fidèle