merci mystiq, je vais suivre ton conseil, et si le prof est étonné je lui explique pourquoi je fais d'une façon ou d'une autre....
aahhhh.....la semaine prochaine je vais pouvoir faire des menele !!! (les petits bonhomme en brioche !!) soit je les ferais avec la joie d'avoir une msp validée, soit ce sera en consolation si je l'ai foirée
en tout cas ça me booste pour ma msp !!
bon week end
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
je viens de découvrir un autre problème : la j'ai réfléchis sur ma planif, et sachant que mes profs viennent à 8h, j'ai prévu dextro+insuline à 8h, et prise de sang à 8h20 : sachant que le petit dej est à 8h15, faut bien qu'il mange mon pauvre patient ! déja que les prises de sang c'est à 7h normalement, et dextro c'est pareil ! alors ça sonne un peu faux tout ça, non?
En général ils descendent en salle à manger à 8h15, pour revenir un peu avant 9h : l'heure du pansement. c'est juste ma prise de sang que je ne sais pas ou caler !
a moins que je mette dextro a 7h (ce sera donc déja fait) et que je garde l'insuline pour 8h, du coup je peux encore faire ma prise de sang à 8h10 et le patient pourra encore descendre.......? ou alors je lui fait ramener un plateau en chambre pour exeption??
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
un 18 , et une bonne appréciation de la part du cadre et des IDE, avec qui j'ai fait équipe ; je suis trés sontente de moi , maintenant reste une eval lundi, et ça, c'est loin d'être gagné , mais pas faute d'avoir bossé
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Marlène superstar a écrit :17.5 en gériatrie... j'ai peine à y croire tiens... c'était beau la 1ère année.. maintenant ca surfe sur la vague du 11 plutot...