concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- aléa
- Forcené
comment ne pas devenir dingue !!!!!!!
Salut,
je m'explique je prépares les concours (inf) et très franchement rien ne vas plus, je ne vis que pour ça, je ne pense qu'à ça !!!!!et je n'exgarère pas!
la preuve je préparare mon mariage en même temps et très franchement il me passe au dessus (je m'en fiche ça craint !!!!)
j'ai peur de saturé et de ne plus rien comprendre et de ne plus y arrivé pourtant les concours sont encors loin
vous pouvez m'aidez svpppppp dites moi comment vous faites

je m'explique je prépares les concours (inf) et très franchement rien ne vas plus, je ne vis que pour ça, je ne pense qu'à ça !!!!!et je n'exgarère pas!
la preuve je préparare mon mariage en même temps et très franchement il me passe au dessus (je m'en fiche ça craint !!!!)
j'ai peur de saturé et de ne plus rien comprendre et de ne plus y arrivé pourtant les concours sont encors loin

vous pouvez m'aidez svpppppp dites moi comment vous faites
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
dates de concours ifsi 2006
Bonjour, je souhaite avoir les dates des concours pour quelques ifsi de la région rone alpes pour l'année 2006.
Merci d'avance.
chloe
Merci d'avance.
chloe

Salut!
C'est normal que de stresser tant que ça, mais faut penser à se ménager un peu aussi.
C'est quand ton concours? Tu travailles quoi? Comment t'y prends tu?
C'est normal que de stresser tant que ça, mais faut penser à se ménager un peu aussi.

C'est quand ton concours? Tu travailles quoi? Comment t'y prends tu?

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- typh
- Insatiable
tout sera là : http://www.infirmiers.com/conc/resultat ... ®ion=22
il faut juste un peu de temps pour que les IFSI transmettent leurs dates!
surveille-bien, les dates ne devraient pas tarder à être affichées (d'ici 1 mois maximum je pense)
il faut juste un peu de temps pour que les IFSI transmettent leurs dates!
surveille-bien, les dates ne devraient pas tarder à être affichées (d'ici 1 mois maximum je pense)
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
- aléa
- Forcené
merci a vous
pour répondre à choup les concours commencent en mars 06 et je bosse toutes les parties pour la CG j'achète un journal tout les 2 jours l'express ou nouvel obs j'écoute pas mal la radio.
sinon étant dans le métiers (as) il est vrait que j'ai déjas des connaissances et suis alaise sur certain sujet.
j'essai de rédiger mais j'ai bcp de mal, j'ai quitter l'école il y a presque 10ans et mon niveau est plutôt bas (BEP)
concernant la partie test psychotec c'est moyen mais je progresse bien.
merci pour vos encouragements

pour répondre à choup les concours commencent en mars 06 et je bosse toutes les parties pour la CG j'achète un journal tout les 2 jours l'express ou nouvel obs j'écoute pas mal la radio.
sinon étant dans le métiers (as) il est vrait que j'ai déjas des connaissances et suis alaise sur certain sujet.
j'essai de rédiger mais j'ai bcp de mal, j'ai quitter l'école il y a presque 10ans et mon niveau est plutôt bas (BEP)
concernant la partie test psychotec c'est moyen mais je progresse bien.
merci pour vos encouragements
IDE en EHPAD
-
- Insatiable
ne te laisses pas dépasser par la préparation du concours parce que si tu rentres à l'ifsi, tu auras encore tout plein d'occaz de ne penser qu'à ça....recueil de données, approchs d'évals....bref des situations stressantes à foison!!!!!!
bon courage, bizous
bon courage, bizous
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
- aléa
- Forcené
tu as raisons lysandre mais mon angoisse correspond a plusieurs échec du concours ou comme beaucoup on fini par croire que l'on n'y arrivera jamais mais vraiment jamais.
j'imagine que la formation sera un condensé de stress, je l'ai vecu durant la formation d'aide soignante et ce n'étais qu'1an.
merci a toi pour tes conseils
j'imagine que la formation sera un condensé de stress, je l'ai vecu durant la formation d'aide soignante et ce n'étais qu'1an.
merci a toi pour tes conseils
IDE en EHPAD
- mapauv'lucette68
- Forcené
Salut!!
Il y a des concours blancs sur le site de Stephane Beltrame.
Pour ce qui est des probas, j'en ai dans un bouquin de prépa Vuibert... mais j'ai fait l'impasse dessus!!! Trop compliqué sachant tout ce qu'il y a à bosser.... On verra bien! Mais je me dis que même s'il y en a... ce ne sera qu'un ou deux exo!!
Bon courage et bonne chance à tous!!!!
Il y a des concours blancs sur le site de Stephane Beltrame.
Pour ce qui est des probas, j'en ai dans un bouquin de prépa Vuibert... mais j'ai fait l'impasse dessus!!! Trop compliqué sachant tout ce qu'il y a à bosser.... On verra bien! Mais je me dis que même s'il y en a... ce ne sera qu'un ou deux exo!!
Bon courage et bonne chance à tous!!!!
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
- typh
- Insatiable
DINE42 a écrit :Coucou
Moi aussi j'ai commencé la CG mais ce qui me fait un peu peur c'est de ne pas savoir bien interpréter les questions et de donner mon avis quand on ne me le demande pasEst-ce que vous pensez que le résumé de texte tombe souvent?
![]()
Sinon, plus les f^tes approchent, moins j'ai le gout pour bosser!
Bon courage
Amandine
PS : Si qqn pouvait m'expliquer les proba en mp ça serait très sympa!:D

IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009