un pti calendrier pour la bonne cause!!!
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
un pti calendrier pour la bonne cause!!!
Après les Dieux du stade, voici:
les dieux du Feu
http://perso.wanadoo.fr/lesdieuxdufeu/index.htm
et oui vous en rêviez toutes, les sapeurs pompiers de Bollène l'ont fait!!!!
Celui-ci est vendu au profit de l’association ‘La Vie pour Christie’, une petite vauclusienne de 6 ans, qui souffre d’un handicap moteur cérébral et d’une maladie photo sensible. Le calendrier ‘Les Dieux du feu’ a été dévoilé pour la première fois lors d’une soirée spéciale concoctée par Philippe Laget, le 04 Novembre 2005, à l’Equinoxe (Route de Lapalud à Bollène).
Prix du calendrier : 10 €
Frais d'emballage et d'expédition : Néant (Partenariat avec LA POSTE)
@ vot'bon coeur
les dieux du Feu
Celui-ci est vendu au profit de l’association ‘La Vie pour Christie’, une petite vauclusienne de 6 ans, qui souffre d’un handicap moteur cérébral et d’une maladie photo sensible. Le calendrier ‘Les Dieux du feu’ a été dévoilé pour la première fois lors d’une soirée spéciale concoctée par Philippe Laget, le 04 Novembre 2005, à l’Equinoxe (Route de Lapalud à Bollène).
Prix du calendrier : 10 €
Frais d'emballage et d'expédition : Néant (Partenariat avec LA POSTE)
@ vot'bon coeur
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- panthera
- VIP
Globine a écrit :en même temps les dieux du stade c'est pas le XV de France mais les joueurs du stade français qui invitent des joueurs d'autres équipes voir de d'autres sports....
Désolé, je ne suis pas une fan, juste amatrice occasionnelle

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Re: un pti calendrier pour la bonne cause!!!
Globine a écrit :Après les Dieux du stade, voici:
les dieux du Feu
Allez Kenny je fais ma chieuse : Ils n'ont pas un devoir de réserve les sapeurs pompiers?????
Bravo Rodolphe tes photos sont sublimes..............c'est quand que je pose moi?????
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Globine a écrit :je me posais la même question!!!!
après si leu autorité leur a donné la permision, je pense qu'ils doivent avoir le droit loool
Oui mais alors c'est valable pour tous : pompiers; gendarmes,; policiers; postiers; garde-forestiers...............................hum que la liste est longue

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.