petite info
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Habitué
petite info
Bonjour , je voulais juste savoir si les étudiants qui suivent une formation IDE dans le NORD trouvent facilement des postes dans le SUD ?
merci de me répondre
merci de me répondre
il faut savoir que le SUD et le NORD sont 2 pays tres différents.
et puis dans le sud, ils font de la ségrégation anti blancs.
si t'es bronzé, ca va , sinon, c'est meme pas la peine....
bon plus serieusement, il suffit de postuler et tu trouveras forcemment un poste, quelque soit ta région de candidature...
et puis dans le sud, ils font de la ségrégation anti blancs.
si t'es bronzé, ca va , sinon, c'est meme pas la peine....

bon plus serieusement, il suffit de postuler et tu trouveras forcemment un poste, quelque soit ta région de candidature...
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
- ~~Julie~~
- Insatiable
salut je pense qu'avec un bon dossier, une lettre de motivation qui vante les mérites de leur établissement tu auras toutes tes chances. à savoir nous cette année sur le CHU de Montpellier et de Nîmes ils n'ont pas remplis tous leurs postes à pourvoir du fait qu'un grand nombre d'étudiants repart biensûr dans la région où ils habitaient initialement avant la formation je sais qu'à l'heure actuelle il manque cruellement d'infirmier et d'infirmière sur ces deux pôles de santé !!! et un peu partout dans la région !!!
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!