Concours Ile de France

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Stephanie974
Habitué
Habitué

Message par Stephanie974 »

Mariemai a écrit :arf je suis meme allée sur le minitel de l AP-HP lol histoire d'exorciser le moment fatidique de demain :roll:

Arf !! Moi aussi :D :oops:
Mais en fait il n'y a que les résultats des aides soignants et auxiliaires puéricultrices. :( :(

Rahlalalala que j'ai hate ! Que j'ai hate ! Que j'ai la trouille ! Que j'ai la trouille !!!!!!!!!!!!!! :?
uij_10380
Fidèle
Fidèle

Message par uij_10380 »

:clin: allez on a fait le plus dur moi je dis que tous ceux qui viennent sur ce forum vont l'avoir j'ai eu une vision :D ,serieux en tous cas ca fait plaisir de lire les messages on voit qu'on est pas seule a stresser et tout et tout , et puis maysan tytydu92 ptitbout5 ..., merde !! :!: moi j'ai confiance pour tous ceux là , c'est pas possible qu'on repasse les tests et la culture g ce serait trop cruel on va l'avoir allez restez positifs plus q'un ptit jour à attendre :choque:
cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS :D
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

En parlant des résultats d'admissibilité en IFSI des DPAS, DPAP et titulaires d'1 diplôme hors UE, il semblerait que le quota de places susceptibles d'être pourvues par eux n'ait pas été rempli...
- 3 admissibles pour les DEI hors CEE/20 prévus
- 115 admissibles pour les paramédicaux/192 prévus

Est-ce à dire que cela augmente le nombre de places pour notre catégorie ?
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

En parlant des résultats d'admissibilité en IFSI des DPAS, DPAP et titulaires d'1 diplôme hors UE, il semblerait que le quota de places susceptibles d'être pourvues par eux n'ait pas été rempli...
- 3 admissibles pour les DEI hors CEE/20 prévus
- 115 admissibles pour les paramédicaux/192 prévus

Est-ce à dire que cela augmente le nombre de places pour notre catégorie ?
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

Sorry... le système a bloqué et, du coup, j'ai posté 2 fois le message...
Tarjja
Insatiable
Insatiable

Message par Tarjja »

oui ça arrive des fois ca bloque et t'en a 2 pour le prix d'un:p...
Cette question je l'avais déjà posée quelques part et je crois que j'avais pas eu de réponses.
Parce que même si on est admis(e),si c'est sur liste complémentaire ça veut pas dire qu'on va faire la rentrée :?
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

Marlène a écrit ::clin: allez on a fait le plus dur moi je dis que tous ceux qui viennent sur ce forum vont l'avoir j'ai eu une vision :D ,serieux en tous cas ca fait plaisir de lire les messages on voit qu'on est pas seule a stresser et tout et tout , et puis maysan tytydu92 ptitbout5 ..., merde !! :!: moi j'ai confiance pour tous ceux là , c'est pas possible qu'on repasse les tests et la culture g ce serait trop cruel on va l'avoir allez restez positifs plus q'un ptit jour à attendre :choque:

merci marlène je te dis merde aussi et à tous les autres :clin:
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
nadias
Habitué
Habitué

Message par nadias »

[quote="ptitbout5"][quote="Marlène"]:clin: allez on a fait le plus dur moi je dis que tous ceux qui viennent sur ce forum vont l'avoir j'ai eu une vision :D ,serieux en tous cas ca fait plaisir de lire les messages on voit qu'on est pas seule a stresser et tout et tout , et puis maysan tytydu92 ptitbout5 ..., merde !! :!: moi j'ai confiance pour tous ceux là , c'est pas possible qu'on repasse les tests et la culture g ce serait trop cruel on va l'avoir allez restez positifs plus q'un ptit jour à attendre :choque:[/quote]

merci [color=indigo]marlène[/color] je te dis merde aussi et à tous les autres :clin:[/quote]

Bonjour,

Et bien comme vous je suis préssée d être à demain et ca m embéterait vraiment de devoir me replonger dans les bouquins.

Ouais Marlène en espérant que tu as eu une bonne vision, j espéreeeeeeee.

Petit bout toi aussi merde pour demain

Au fait qui va voir les résultats sur place ?

Allez bye bye
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

moi je vais voir sur place :clin:
Tarjja
Insatiable
Insatiable

Message par Tarjja »

je suis retournée sur le minitel de l'AP-HP
dans la série des admissibles, j ai retapé mon nom, avec espoir de voir la meme chose demain avec "admise" (l espoir fait vivre) et là je vois écrit
1447 admissibles et en dessous 297 liste complémentaire :choque:
c'est quoi ça???
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
Stephanie974
Habitué
Habitué

Message par Stephanie974 »

ptitbout5 a écrit :moi je vais voir sur place :clin:

Malheureusement, comme je bosse, je ne pourrai pas me rendre sur place. Je ferai comme pour les écrits : Internet :D
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

c'est peut etre pour ceux qui ne sont pas adimissibles mais si il y en a qui se désiste pour l'oral, il appel ceux sur liste complémentaire comme la liste complémentaire pour les résultats finaux non ? moi je vois que ça comme explication ! :roll:

y en a pleins qui ont leur résultats aujourd'hui et y a des recalés, ça commence à me faire peur ! j'ai pas envie de les voir ces résultats ! j'ai peur !!!! :pleure:
horza
Habitué
Habitué

Message par horza »

vous commencez a me faire peur, ça veut dire que ceux qui sont recalés sont deja mis en ligne ?
Je ne comprends plus et je stress trop alors j embrouille tout !!! c est pas drôle :pleure:
Et puis si quelqu un pouvait m expliquer comment ca marche pour avoir les resultats sur internet parce que j ai appele et je suis tombée sur un répondeur qui m a dit d aller sur minitel.ap-hp.fr mais je ne sais pas si c est payant et je ne sais pas s il faut ou pas un numéro de code comme pour le bac !
Merci de me repondre et bon courage à tous ceux qui attendent comme moi !!! :clin:
bgwcoco
Adepte
Adepte

Message par bgwcoco »

Je pense aussi que c 'est ça : s'il y a des desistements dans les reçus ils prennent ceux sur liste complémentaire !
Je stress un max là avec les resultats demain ! pfiou vivement la fin !
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

horza a écrit :vous commencez a me faire peur, ça veut dire que ceux qui sont recalés sont deja mis en ligne ?
Je ne comprends plus et je stress trop alors j embrouille tout !!! c est pas drôle :pleure:
Et puis si quelqu un pouvait m expliquer comment ca marche pour avoir les resultats sur internet parce que j ai appele et je suis tombée sur un répondeur qui m a dit d aller sur minitel.ap-hp.fr mais je ne sais pas si c est payant et je ne sais pas s il faut ou pas un numéro de code comme pour le bac !
Merci de me repondre et bon courage à tous ceux qui attendent comme moi !!! :clin:

pas de panique horza on parle de la liste d'admissibilité et oui faut suivre ! :clin:
donc le minitel de l'ap hp sur le net (gratuit, pas de code) :fleche: http://minitel.ap-hp.fr/
tu fais envoi, ensuite tu vas dans la rubrique résultat et là il te demande de tapé ton nom ou tu peux consulté directement la liste voili voilou :clin:
Répondre