bonsoir a tous
je suis admise a arnozan et j en suis tres contente
j avais aussi passé agen et villeneuve mais mon choix est bordeaux donc je laisse ma place dans les deux autres
bon courage a tous
ahnon
Est-ce que quelqu'un se rend à l'IFSI voir les résultats ?
Je voudrais bien savoir si je suis admise ou pas !!!
Je n'ai pas encore reçu mes courriers !!!
Est-ce que quelqu'un va l'IFSI cet après midi, j'aimerais connaître mes résultats. Je ne sais pas si je suis admise ou pas.
Merci de me tenir informée.
bravo à tous ceux qui ont reussi a bordeaux on se verra à la rentrée en fevrier ! lol enfin voila le verdict est tombé et bingo !!
pour tous ceux qui ne l ont pas eu faut pas se decourager y aura d autres concours... j avais passé charles perrens en avril cette année et voila je l avais pas eu (de peu ) donc tout arrive un jour !!
j ai une bonne nouvelle aussi pour ceux qi sont sur liste d attente à Agen et villeneuve sur lot... j vais liberer 2 places(oui j suis pris dans ces 2 ecoles aussi lol) donc ca fera 2 heureux
la meme chose que lulo
a villeneuve je laisse ma place je sais que je suis admise
pour agen je sais as encore mais pareil si c est positif je laisse la place
ahnon
Alors voilà, j'ai une question vous soumettre, vu que pour moi c'est la première fois que je présentais ce concours. Les résultats de Bordeaux sont donnés par ordre alphabétique, est-ce que le numéro situé à gauche du nom est le numéro d'ordre des résultats du concours?
salut lotus,
je suis sur liste principale et je laisse ma place à pellegrin. J'espère que tu pourras rentrer cette année. bon courage pour l'attente, bisous.