Même question pour tous ceux qui ont passé plusieurs concours : quel sera votre choix ? ap-hp ou une autre école ?
Si vous choisissez l'ap-hp, quel ifsi choisissez vous ?
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
je crois que je suis recue à ruei j'ai vu mon nom olalac'etait pas une hallu? et pour l'ap hp c'est saturé pfff j'en peux plus d'attendre il faut cliquer sur quoi en attendant svp ? sur envoi ? et bravo à ceux qui sont admis moi j'ai rêvé cette nuit que j'etait admise hihi c'etait merveilleux!!
cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
waouhhhhhhhhh je n'ai pas que revé et eu une vision alors je suis voyante je suis admise a rueil 44 eme sur liste principale yihaaaaaaa ce week end chanpagne mais moi je veux entrer à l'ap hp pitiéé pitiééé
je veux me connecter mais j'ai toujours des problemes il y ecrit que c'est saturé je vias attendre que ca se calme vers midi peut etre
hihi en tous cas je suis fiere de moi du premier coup je l'ai eu i'm so proud of you too les futur IDE
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
houraaaaaaaa je suis admissible 463eme à l'ap hp sur liste principale je suis trop heureuse quel joyeux noel ca va etre je savais bien que les gens de ce forum etait des futur ide dans l'âme hihi joyeux noel à tous bravo encore bravo on se retrouve en fevrier et en attendant sur ce forum j'espere je suis trop heureuse c'etait mes 2 premiers concours et je les ai mangés !!!! la force est avec nous les enfants,, oui elle est avec nous hahahaha !
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
hello tout le monde, ay estttttt moi aussi je suis recue! il y a marqué 43eme je suis vraiment soulagée et contente
felicitations a toutes et a tous, jme sens un peu bizarre! faut ke je realise!
pr la liste complementaire est ce que c'est notifié? c marqué qqpart si on est dessus ou pas? moi ya rien mrqué mais j'ai peur qd meme!
Moi j'voulais entrer à la Pitié, mais vu mon classement (394ème), m'étonnerait que j'y accède Bah, j'ai eu le concours, c'est déjà une très bonne chooose !
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
bravo à tous et toutes, pour te répondre, l'ambiance à rueil à l'air géniale, la formatrice à l'oral super sympa ça a l'air familial mais c'est loin de chez moi, je suis à paris je pense donc choisir st louis (je peux y aller à pied) ou saint antoine
promotion 2006-2009 Saint Louis Classe Orange groupe Ia1
je suis ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 440 eme sur liste principale
je suis trop heureuse, félicitations à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!