Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Joulia a écrit :recoucou
personne ne m a repondu ms si on est en liste complementaire ca serait marqué non???
moi ya marquée "43eme (trop contente) est admise au concours"
je pense que c'est bon mais jai tjs un doute!!
bisous
coucou si ya rie necrit c'est que t'es prise si ya ecrit en liste complementaire c'est que t'es en liste d'attente mais toi c'est bon si ya rien de preciser donc bravo congratulations joulia

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

Bon j' arrive un peu tard mais c 'est pas grave je travaillais : je suis reçue : 124eme pour l' AP-HP et je suis 6eme pour eaubonne ! C 'est trop la fête ! Et en + j' ai passé mon permis de conduire mercredi pour la 1ere fois et je l' ai eu ! Tous les resultats en même temps c' etait de la folie!! C'est le plus beau jour de ma vie ! Snif je suis heureuse !
[quote="zolote"]salut à tous.bon bah pour moi c'est ok!admise à l'aphp
et toi nadias?[/quote]
Bonjour,
Moi aussi je l ai eu mais je suis dégoutée je suis 210 ème en liste complémentaire donc je ne pense pas avoir une place.
Et toi tu es classé combien ?
Par contre étant donné que je vais demander un report de scolarité de 6 mois est ce qu ils prennent en compte mon classement ou je suis prise d office. Est ce que tu en sais quelquechose ?
Félicitations à tous ceux qui l ont eu.

et toi nadias?[/quote]
Bonjour,
Moi aussi je l ai eu mais je suis dégoutée je suis 210 ème en liste complémentaire donc je ne pense pas avoir une place.
Et toi tu es classé combien ?
Par contre étant donné que je vais demander un report de scolarité de 6 mois est ce qu ils prennent en compte mon classement ou je suis prise d office. Est ce que tu en sais quelquechose ?
Félicitations à tous ceux qui l ont eu.
nadias.moi je suis 500ème sur liste principale.il me semble(je ne suis vraiment pas sure)que quand tu es sur liste d'attente tu ne peux pas demander de report de scolarité.c'est à confirmer.par contre 210ème je pense que c'est jouable pour fevrier.pourquoi tu demandes un report?
tiens moi au courant.bon courage

esi 2eme
ben ça alors!!!
Youpi !! hourra!!!
j'y croyais pas je suis 252ème!!!!
félicitations à tout les admis!! pour ceux qui ne fêtent rien
je pense à vous, la prochaine sera la bonne!!!
(j'en suis la preuve!!)
j'hallucine !!!

j'hallucine !!!
Si tu te sens flagada pense aux Haïkus... la vie est légère.
[quote="zolote"]nadias.moi je suis 500ème sur liste principale.il me semble(je ne suis vraiment pas sure)que quand tu es sur liste d'attente tu ne peux pas demander de report de scolarité.c'est à confirmer.par contre 210ème je pense que c'est jouable pour fevrier.pourquoi tu demandes un report?
[/quote]
Recoucou,
J ai téléphoné à l ap-hp et il faut que je sois classé en liste principale pour pouvoir avoir droit au report de scolarité. En fait, j ai 3 enfants : 4 ans , 3 ans et 2 ans et j aimerai que ma petite dernière aille à l école avant de commencer ma formation.
Ouais de toute façon il n y a plus qu à attendre et de toute façon je retenterai au cas ou.
Allez bye bye

Recoucou,
J ai téléphoné à l ap-hp et il faut que je sois classé en liste principale pour pouvoir avoir droit au report de scolarité. En fait, j ai 3 enfants : 4 ans , 3 ans et 2 ans et j aimerai que ma petite dernière aille à l école avant de commencer ma formation.
Ouais de toute façon il n y a plus qu à attendre et de toute façon je retenterai au cas ou.
Allez bye bye
- bobette l'eponge
- Forcené
kijkeens a écrit : je suis à paris je pense donc choisir st louis (je peux y aller à pied)
Salut Kijkeens , moi aussi je peux aller a pied a Saint Louis

Donc je choisirais celui là , ou Lariboisiere qui n'est pas loin non plus , ou encore Tenon.
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...