concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- willow
- Régulier
salut,
ben d'apres differents coups de fils avec les iFSI et discussion avec des ESI la proximite c'est encore le critere de choix n°1.
3 ans d'etudes ca peu etre long si tu as beaucoup de transport surtout les matins ou on peu commencer tot en stage…
felicitations
et bon courage

ben d'apres differents coups de fils avec les iFSI et discussion avec des ESI la proximite c'est encore le critere de choix n°1.
3 ans d'etudes ca peu etre long si tu as beaucoup de transport surtout les matins ou on peu commencer tot en stage…
felicitations
et bon courage

çayèèèèèè ESI AP-HP!!!
Quand on s'y attend plus!!!
Youpi !!
hourra!!! j'y croyais pas je suis 252ème!!!!
félicitations à tout les admis!! pour ceux qui ne fêtent rien
je pense à vous, la prochaine sera la bonne!!! (j'en suis la preuve!!)
j'hallucine !!!

j'hallucine !!!

Si tu te sens flagada pense aux Haïkus... la vie est légère.
- PommeDamour
Les résultats sont tombés et j'ai réussi mon concours!
Je suis trop heureuse d'autant plus que c'était mon premier....et qu'à priori ,j'avais tout foiré.Je n'avais dit que des anneries et le jury s'était meme moqué de moi!
Je souhaite beaucoup de courage à celles et ceux qui attendent leurs résultats....Quant aux recalés, ne desespérez pas et accrochez vous pour parvenir à vos fins!
Et pour tous les futurs étudiants....BRAVO
Je suis trop heureuse d'autant plus que c'était mon premier....et qu'à priori ,j'avais tout foiré.Je n'avais dit que des anneries et le jury s'était meme moqué de moi!

Je souhaite beaucoup de courage à celles et ceux qui attendent leurs résultats....Quant aux recalés, ne desespérez pas et accrochez vous pour parvenir à vos fins!
Et pour tous les futurs étudiants....BRAVO

Tant qu'on rêve encore...Rien n'est perdu!
- pouliche66
- Insatiable
Moi j'en passe 3
AP HP de Paris
Max fourrestier
IFSI de la croix st simon

Max fourrestier
IFSI de la croix st simon

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Je suis reçue à Corbeil sur liste principale mais nous n'avons pas eu le classement
Angie91 j'ai eu le même public que toi à l'oral, il est vrai que la psy était très froide et septique, j'ai eu de très mauvaises impressions en sortant j'étais pas satisfaite de ma prestation et je me suis dis: si je suis prise c'est vraiment que la psy était une sacrée actrice, donc voilà c'est confirmé, elle jouait visiblement un rôle pour nous destabiliser. Bon courage pour la suite, ne doute pas de tes motivations pour autant.
Angie91 j'ai eu le même public que toi à l'oral, il est vrai que la psy était très froide et septique, j'ai eu de très mauvaises impressions en sortant j'étais pas satisfaite de ma prestation et je me suis dis: si je suis prise c'est vraiment que la psy était une sacrée actrice, donc voilà c'est confirmé, elle jouait visiblement un rôle pour nous destabiliser. Bon courage pour la suite, ne doute pas de tes motivations pour autant.
- skikinoune
- VIP
-
rentrée fevrier 206
félicitations à tous ceux qui se préparent mai ntenant pour la rentrée de fevrier 2006
je suis sincèrement désolée pour ceux qui n'ont pas été reçus
moi je suis vraiment contente d'etre reçue à eaubonne, c'était mon premier concours et je suis vraimet tombée des nues quand j'ai vu mon nom inscrit en face du numero 5 de la liste principale
ça fait bizarre maintenant c'est plus du conditionnel que j'emploie, je vais vraiment entrer en IFSI, le plus dur reste à faire
bon courage à tous, ceux qui vont repasser le concours, ne vous découragez pas, les autres je vous souhaite bon courage et bonne r'entrée
bisous a tous[/img]
je suis sincèrement désolée pour ceux qui n'ont pas été reçus
moi je suis vraiment contente d'etre reçue à eaubonne, c'était mon premier concours et je suis vraimet tombée des nues quand j'ai vu mon nom inscrit en face du numero 5 de la liste principale
ça fait bizarre maintenant c'est plus du conditionnel que j'emploie, je vais vraiment entrer en IFSI, le plus dur reste à faire
bon courage à tous, ceux qui vont repasser le concours, ne vous découragez pas, les autres je vous souhaite bon courage et bonne r'entrée
bisous a tous[/img]
- mistinguette
- Adepte
Super je suis admise en liste principale et trop contente;
Merci aux témoignages de tous et les recalés ne doivents pas perdre espoir et recommencé, car un echec reste un echec lorsqu'on ne sait pas se relever et recommencer.
Bon courage à tous et encore Bravo !!!
Merci aux témoignages de tous et les recalés ne doivents pas perdre espoir et recommencé, car un echec reste un echec lorsqu'on ne sait pas se relever et recommencer.
Bon courage à tous et encore Bravo !!!

3ème année !!! dernière ligne droite !!!!
Allez courage à tous
Allez courage à tous