Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- péruvienne
admis
salut a tous
felicitation a ts les admis et courage pr les recales la prochaine fois sera la bonne!!!!
je souhaiterai savoir si il y a des personnes qui compte demander l'ifsi de garches?
car j'aimerais prendre contact avec elles!
moi je suis 508 et heureux d'avoir ete recus
bonne fete de fin d'annees a tous et a bientot

felicitation a ts les admis et courage pr les recales la prochaine fois sera la bonne!!!!
je souhaiterai savoir si il y a des personnes qui compte demander l'ifsi de garches?
car j'aimerais prendre contact avec elles!
moi je suis 508 et heureux d'avoir ete recus
bonne fete de fin d'annees a tous et a bientot

alors pour ceux qui sont admis moi je taf à la pitié et ma surveillante ma dit de choisir une petite ecole c'est mieux car on est mieux suivi...et de ne pas pas choisir une grande style la pitié salpetrière justement en tous cas je vais laisser ma place au concours de rueil moi je veux rentrer à l'ap donc ca fait deja une place en plus pour ceux sur liste complementaire

qui est deja fixé pour ses choix moi c'est le brouillard

surtout que dans certaine grandes ecoles ils peuvent (il parait) refuser les redoublements de première année pour des questions de resultats de renommée etc... car ils savent qu'il ya des centaines de personnes qui attendent derrière

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

J 'ai reçu la lettre de l' ap-hp avec mes notes et la liste des ifsi ! Il n' y en a que 7 et donc en fait ça restreint vachement le choix ! je suis dégoutée ! je suis 124 eme et j' aimerais mettre Necker en 1er et St Louis en 2eme ! Vous pensez que j' aurais mon 1er choix ou alors mon 2eme choix ? J' ai eu 12.5 en culture generale, 16en tests et 17 à l' oral ! Je suis trop contente.
- bobette l'eponge
- Forcené
Salut Marlelne !
Contente que tu soit reçue toi aussi
Je pense choisir l'IFSI de Saint Louis , auquel je peux aller a pied ( j'habite dans le 10eme )et qui n'est pas tres grand d'apres une eleve de la-bas .
Je pense que tu as raison : c'est mieux d'avoir une petite classe plutot qu'un amphi, car comme le dit cette forumeuse ( j'ai pas son pseudo en tete
) on peux ainsi mieux assimiler le cours en meme temps qu'on le copie .
Mais apres je serais aussi tentee par une grosse structure pour + de choix dans les stages ( en fait je sais pas trop comment on fait pour les stages...)
Contente que tu soit reçue toi aussi

Je pense choisir l'IFSI de Saint Louis , auquel je peux aller a pied ( j'habite dans le 10eme )et qui n'est pas tres grand d'apres une eleve de la-bas .
Je pense que tu as raison : c'est mieux d'avoir une petite classe plutot qu'un amphi, car comme le dit cette forumeuse ( j'ai pas son pseudo en tete

Mais apres je serais aussi tentee par une grosse structure pour + de choix dans les stages ( en fait je sais pas trop comment on fait pour les stages...)
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
- bobette l'eponge
- Forcené
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
moi aussi j'ai eu mes notes !
11,75 en culture gé (je pensais avoir plus)
13,5 en test psychotechniques (c'est un miracle
)
15 à l'oral (pour un entretien qui a duré à peine 10 min c'est cool)
j'ai la liste et vu que je vis à villejuif je pense mettre paul Brousse en premier, mais je suis embeté car je voulais demandé un logement et je me demande si il faut mettre l'ifsi dans lequel tu veux un logement en premier, mais si jamais t'es pris dans cette ifsi mais que t'a pas le logement t'es bien dans la m**** !!

j'ai la liste et vu que je vis à villejuif je pense mettre paul Brousse en premier, mais je suis embeté car je voulais demandé un logement et je me demande si il faut mettre l'ifsi dans lequel tu veux un logement en premier, mais si jamais t'es pris dans cette ifsi mais que t'a pas le logement t'es bien dans la m**** !!

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...

je suis trop heureuse
pour rueil:

et les ifsi qu'ils nous proposent sont choisi au hasard ou quoi

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

mais jsuis sur liste principale c ca le plus important!!! ahaha
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
Moi aussi je viens d avoir mes notes et j avoue être comblée :
culture g : 12.25
Tests psychotech : 17
entretien : 20
apres mure réflexion et de nombreux messages sur le forum je pense choisir l hopital saint louis alors si y en a qui connaissent et qui veulent bien m en parler, car moi je ne le connaît pas, merci de m écrire en mp ou celle qui veulent aussi intégrer saint louis merci de rentrer en contact !
Félicitations à tous !!!

apres mure réflexion et de nombreux messages sur le forum je pense choisir l hopital saint louis alors si y en a qui connaissent et qui veulent bien m en parler, car moi je ne le connaît pas, merci de m écrire en mp ou celle qui veulent aussi intégrer saint louis merci de rentrer en contact !
Félicitations à tous !!!

Moi aussi je viens d avoir mes notes et j avoue être comblée :
Félicitations à tous !!!

Félicitations à tous !!!