concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours IFSI
Salut tout le monde,
Je viens de me decider a preparer le concours de l'IFSI. Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est reel de le preparer en 4 mois et surtout chez soi? J'ai eu mon bac en 1990.
Et pour les tests psychotechniques est il possible d'utiliser le brouillon ou tout se calcule dans la tete???
Merci d'avance
Je viens de me decider a preparer le concours de l'IFSI. Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est reel de le preparer en 4 mois et surtout chez soi? J'ai eu mon bac en 1990.
Et pour les tests psychotechniques est il possible d'utiliser le brouillon ou tout se calcule dans la tete???
Merci d'avance
- typh
- Insatiable
toutes les lectures sont bonnes à prendre : le monde, le nouvel obs, sciences humaines, science et vie, science et avenir, le point, l'express.... etc toutes l'actualités, tu peux regarder le magasine de la santé sur la 5 le midi (13h40)
sinon pour la littérature même, je te conseille "marie de hennezel, la mort intime"
voili voilou!!
sinon pour la littérature même, je te conseille "marie de hennezel, la mort intime"
voili voilou!!
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
j'avais dit que cette fois ci serait la bonne, et ce fut la bonne !!!
me voici bientot esi à nantes (dans 2 mois) .......
à 29 ans avec un petit doudou de 16 mois , me voila qui retourne a l'ecole! elle est vraiment cool la vie!!
bon courage aux recalés. c'est vrai que c'est dur mais moi je l'ai ete 2 fois et la 3eme fut la bonne!

me voici bientot esi à nantes (dans 2 mois) .......
à 29 ans avec un petit doudou de 16 mois , me voila qui retourne a l'ecole! elle est vraiment cool la vie!!
bon courage aux recalés. c'est vrai que c'est dur mais moi je l'ai ete 2 fois et la 3eme fut la bonne!
esi chu nantes 2006/2009
- violettedeschamps
- Régulier
combien de concours passez vous au printemps 2006?
normalement j'en passe 4
Vesoul
Besancon
Montbéliard
Dole

esi 2006-2009
crf vesoul (70)
crf vesoul (70)
Re: question
ania a écrit :je ss 2 eme sur liste cpltaire a angers et je voudrais savoir si des personnes ont décidé d'aller ds un autre ifsi et dc de laisser leur place a angers
merci?
Merci de faire un effort sur le langage SMS

cadey a écrit :Felicitation à ts les reçus et bonne chance pr la rentree
Pr les autres q st en liste d'attente, patientez et envoyez un maximum de lettre aux ifsi q n'ont pas ébuises leur quota .
si parmis vs y 'en a q vlt se deparasser leur livre de prepa, je ss prenante
merci et à bientot
J'espère quand écrivant le courrier tu n'oublies pas de leur écrire correctement et d'éviter le langage SMS

Dernière modification par Juju5544 le 17 déc. 2005 13:38, modifié 1 fois.