Hémo a écrit :et les calendriers d'infirmiers avec des grosses seringues de 50cc et de longues tubulures à oxygène ça vous dit pas?
bof mais bon pourquoi pas, pour la bonne cause
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
mais c'est bien connu qu'ils ont que ca a foutre en plus ca leur demande pas du tout de faire des demarches administratives and co pour ue bonne cause pas du tout!!!
Chrisss a écrit :les pompiers n'ont que ca a foutre? encore une belle image de l'homme
et bien il ne faut pas etre medisant comme ça ils font une bonne action ca marche c'est bien c'est pas apres les pompiers qu'il faut en avoir !
En même temps si c'était des femmes vous seriez les premières insurgées "Oh grand ciel!!!" et quand c'est des pompiers on tolère beaucoup plus, n'est-ce pas?
Un calendrier avec Globine ; Bspp. Boup......et tous nos ISP; SPV......qui postent sur ce forum.........c'est une bonne idée Nan bon Ok pô taper je sors
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
BSPP... a écrit :oui ta raison de sortir ! sinon je vais te tataner ta gueule a le récré !!!
Bin tu pourras toujours te servir de tes calendriers invendus pour cause "de pas assez de poils" pour me taper dessus.............j'essayerais de courir plus vite que toi
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.