Chrisss a écrit :les pompiers n'ont que ca a foutre? encore une belle image de l'homme
et bien il ne faut pas etre medisant comme ça ils font une bonne action ca marche c'est bien c'est pas apres les pompiers qu'il faut en avoir !
En même temps si c'était des femmes vous seriez les premières insurgées "Oh grand ciel!!!" et quand c'est des pompiers on tolère beaucoup plus, n'est-ce pas?
Non, tant que ce n'est pas vulgaire, un nu de femme, c'est magnifique
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
nan mais t'a fini de tout casser anne@??? perso je prefere ceux des mecs...logique.
mais en plus les pompiers font ca pour une bonne cause ce qui rajoute du charme à leurs calendirers
sans compter que ca leur a demandé pas mal de paperasse and co pour y arriver donc chapeau les gars!
boup a écrit :nan mais t'a fini de tout casser anne@??? perso je prefere ceux des mecs...logique. mais en plus les pompiers font ca pour une bonne cause ce qui rajoute du charme à leurs calendirerssans compter que ca leur a demandé pas mal de paperasse and co pour y arriver donc chapeau les gars!
Ah oui? Tu parles... C'est plutôt leurs fesses qui rajoutent du charme oui!!!!! Combien d'entre vous savent pour quelle assoc les SP ont fait ça?? Rha la la les filles... Quand à la paperasse, à mon avis on l'a fait pour eux...