Vacances
Modérateur : Modérateurs
vac
ba rien faire est ma principale occupation niveau cours jusqu'à noel et annif (23 decembre)
sinon j'ai des rdv revoir l'equipe de mon stage (ils le veulent !!!) et feter mon annif (18 ans) entre amis au resto puis noel en famille puis revision partiel (9 janvier) entre temps puis jour de l'an avec mon ex voila en gros ah si aussi me preparer pour mon permis (6 janvier)
sinon j'ai des rdv revoir l'equipe de mon stage (ils le veulent !!!) et feter mon annif (18 ans) entre amis au resto puis noel en famille puis revision partiel (9 janvier) entre temps puis jour de l'an avec mon ex voila en gros ah si aussi me preparer pour mon permis (6 janvier)
IDE intérimaire
- RumpelTeazer
- Insatiable
fernie a écrit :ben nous à colmar on est en vacances depuis vendredi ! ça fait du bien !
alors au programme : repos, repos, repos, gateaux de noël (on est en Alsace !!), fiesta pour Noel et nouvel an, et peut etre un peu de TFE!!
pour ceux qui sont en vacances que mardi ou mercredi, courage ! et j'imagine que du coup vous reprenez aussi plus tard ! nous on reprend le 2 alors imaginez nos têtes sur les bancs de l'école le 2 janvier à 8h30 !!!
à tous je souhaite un très Joyeux Noël et une très Bonne Année 2006 (année du DE pour nous !!!)
A Sélestat c quasi pareil, vancances depuis vendredi (trop bien!!!) et reprise le 3 janvier... eh oui, ils nous ont collé 2TRP le lundi 2 pour ne pas voir nos têtes déchirées ce jour là... ah ah ah ah ah ah

(Tous nos cours sont malheureusement obligatoires, et les TRP= Travail de Recherche Personnel, sont nos seuls moments de repos =1/2 journée par semaine...)
BONNES VACANCES... et bon appétits avec les bredalas...

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Pour ma part ce sera:
- Répetition because of 2 concerts
- Attente du Petit Papa Noel quand il descendera du ciel avec ses jouets par milliers
- Fetement (si on dit comme ca) du jour de l'an avec les amis
- Passer des aprem ciné, café
- Répetition because of 2 concerts
- Attente du Petit Papa Noel quand il descendera du ciel avec ses jouets par milliers
- Fetement (si on dit comme ca) du jour de l'an avec les amis
- Passer des aprem ciné, café

Promo 2005 - 2008 IFSI de Caen
Stage de Santé Publique (convalesence) du 30 janvier au 28 février
Stage de Santé Publique (convalesence) du 30 janvier au 28 février
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Bein moi en vacances depuis vendredi soir, j'ai pris le train hier matin et suis à Marseille chez mes parents.
Je me laisse le w-e pour me reposer et voir ma famille.
Puis je vais devoir écrire un dossier de legislation 6 pages pour la rentrée, ça compte pour un module!
, après bein je vais me pencher sérieusement sur mon éval d'endocrino prévue le 09/01, si j'ai le courage fiches de psy pour éval fin janvier.
Enfin ce sont quand même des vacances, alors je vais quand même faire ce sapin de noel!!! faire les boutiques, me promener et m'aerer un peu.
Le 29/12 mon copain me rejoinds ici, et on sera de retour sur Panam le 02/01 apres midi!
Bonnes vacances à tous, du repos pour revenir en forme à la rentrée.
Je me laisse le w-e pour me reposer et voir ma famille.
Puis je vais devoir écrire un dossier de legislation 6 pages pour la rentrée, ça compte pour un module!

Enfin ce sont quand même des vacances, alors je vais quand même faire ce sapin de noel!!! faire les boutiques, me promener et m'aerer un peu.
Le 29/12 mon copain me rejoinds ici, et on sera de retour sur Panam le 02/01 apres midi!
Bonnes vacances à tous, du repos pour revenir en forme à la rentrée.

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
-
- Habitué
- MissPurple
- Star VIP
mes dernieres semaines de 'vacances' avant LA rentrée (bon ok ça fait plus d'un an de 'vacances' si l'on considère que garder son bébé est un loisir
)
Je vais finir les achats de Noël, ensuite vendredi c'est retour chez les parents, samedi, papa noel chez les beaux parents, dimanche papa noel chez les parents et lundi bisous à un bébé que je n'ai pas encore vu, à 2 mêmes et retour maison .
quelque chose me dit qu'avec tout ça je me reposerai la semaine suivante!
Pour le 31 bah
comme d'hab ça sera l'impro de derniere minute avec 1 ou 2 ou + copains ou nous 3 peu importe ça sera bien. 

Je vais finir les achats de Noël, ensuite vendredi c'est retour chez les parents, samedi, papa noel chez les beaux parents, dimanche papa noel chez les parents et lundi bisous à un bébé que je n'ai pas encore vu, à 2 mêmes et retour maison .
quelque chose me dit qu'avec tout ça je me reposerai la semaine suivante!
Pour le 31 bah

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
'tin ils ont de la chance ces étudiants d'être en vacances !!
bon moi j'ai quelques jours de repos à noel mais j'aurais préféré les avoir le 1er de l'an ! car ce jour là je travaille du matin ! donc embauche à 6h30 la tête dans le c.. ! vais pas m'empecher de faire la fête non mais dis donc !!
sinon noel tranquille chez moi au chaud avec papa maman mes ptits freres et ma ptite soeur
le 26 petit tour à nantes, passage chez ikéa et bouffe chez ma tante et mon oncle avé les cousins et tout...
rembauche le 29 de soir jusqu'au mardi 3, ouf ! un repos !
31 décembre chez un copain avec la même équipe que d'habitude ! soit je me couche pas tard, soit je dors pas du tout...je sais pas encore !
bonnes vacances à tous ! profitez en bien en tout cas !!
bon moi j'ai quelques jours de repos à noel mais j'aurais préféré les avoir le 1er de l'an ! car ce jour là je travaille du matin ! donc embauche à 6h30 la tête dans le c.. ! vais pas m'empecher de faire la fête non mais dis donc !!
sinon noel tranquille chez moi au chaud avec papa maman mes ptits freres et ma ptite soeur
le 26 petit tour à nantes, passage chez ikéa et bouffe chez ma tante et mon oncle avé les cousins et tout...
rembauche le 29 de soir jusqu'au mardi 3, ouf ! un repos !
31 décembre chez un copain avec la même équipe que d'habitude ! soit je me couche pas tard, soit je dors pas du tout...je sais pas encore !

bonnes vacances à tous ! profitez en bien en tout cas !!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- RumpelTeazer
- Insatiable
pamplemousse a écrit :Ozone 67, tes TPR du 2 ça ne seraient pas plutot pour que toi tu ne vois pas leurs tetes à tes formateurs ???
Moi ça sera les 3 F : famille, farniente et foutu TFE ,(, ça compte pas !)
Ehhhh non. Ce n'est pas nous qui avons choisi nos 2TRP pour le 2.01.06, en fait, ils ont pas pu nous les donner avant... problème d'organisation majeure...
Mais c clair, que ça me fait plaisir de ne revenir que le 3

BONNES VACANCES !!!
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Pour moi, pas de vacances, je bosse à MacDo, le 31 y compris...
. J'espère juste ne pas travailler le 1er janvier, en me disant qu'aucune personne saine d'esprit viendra prendre son repas du nouvel an au MacDo !!!
Heureusement que mon homme est là pour me sortir la tête des frites !!!

Heureusement que mon homme est là pour me sortir la tête des frites !!!

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
- daphnée
- Star VIP
alors dans n'importe quel ordre :
repos
dormage
sorties avec mes amies, profiter d'elles à fond car elles ont un don unique : celui de me ressourcer
faire mes achats de noel
coiffeur jeudi
24 : noel avec famille
25 : dormage
31 et 01 : méga fiesta pour le nouvel an
et un peu de révisions aussi

et un peu de révisions aussi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;