relation parents-enfants prématurés en unité kangourou"
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
relation parents-enfants prématurés en unité kangourou"
Salut, je rcherche une titre sympa pour mon TFE.
Il parlera du lien parents/enfant prematuré, des unités kangourou et du role de l'IDE.
Ma question de recherche est la suivante : Comment l'IDE en unité kangourou peut elle aider les parents d'un prématuré à consolider le lien parents/enfant perturbé et fragilisé durant l'hospitalisation?
Merci d'avance pour votre aide
Il parlera du lien parents/enfant prematuré, des unités kangourou et du role de l'IDE.
Ma question de recherche est la suivante : Comment l'IDE en unité kangourou peut elle aider les parents d'un prématuré à consolider le lien parents/enfant perturbé et fragilisé durant l'hospitalisation?
Merci d'avance pour votre aide

IDE Réa
- ~~Julie~~
- Insatiable
salut comme titre il y a :
relation parents - enfants prématurés
rôle de l'IDE en unité Kangourou auprès d'enfants prématurés
triade enfant prématuré-parents-soignants
.....
je crois que le meilleur titre sera ceui que tu trouveras parce que tu pourras argumenter ton choix face au jury
bon courage !!!

.....
je crois que le meilleur titre sera ceui que tu trouveras parce que tu pourras argumenter ton choix face au jury
bon courage !!!

Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
-
- Star VIP
Le danger du titre accrocheur, c'est que ça risque de ne pas plaire... Mais si vous aimez les risques...
La grenouille, le têtard et la fermière.
Mimil et l'incu de la fermière.
Explications :
-la fermière, c'est l'infirmière qui fait de l'élevage (les unités kangourou s'adressent à des prémas pas graves qui ont un problème pas grave ou qui sont un peu légers) ;
-la grenouille c'est la maman, et le têtard son bébé (un têtard, c'est une expression semi-argotique pour désigner un préma) ;
-Mimil, c'est le préma autour de mille grammes ;
-incu c'est... euh... un incubateur (vous pensiez que je pensais à quoi ?).
La grenouille, le têtard et la fermière.
Mimil et l'incu de la fermière.
Explications :
-la fermière, c'est l'infirmière qui fait de l'élevage (les unités kangourou s'adressent à des prémas pas graves qui ont un problème pas grave ou qui sont un peu légers) ;
-la grenouille c'est la maman, et le têtard son bébé (un têtard, c'est une expression semi-argotique pour désigner un préma) ;
-Mimil, c'est le préma autour de mille grammes ;
-incu c'est... euh... un incubateur (vous pensiez que je pensais à quoi ?).