Concours Bordeaux Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
liste complementaire bordeaux
Bonjour a tous et felicitation pour ceux qui sont recus à bordeaux.
Est ce qqn connait si l'année derniere ils en ont pris beaucoup sur la liste complementaire?
Merci pour l'infos...
@ bientot
Est ce qqn connait si l'année derniere ils en ont pris beaucoup sur la liste complementaire?
Merci pour l'infos...
@ bientot
- lapikichante
- Habitué
Ca y est JE SUIS ADMISE A PELLEGRIN!!!!!! la lettre est arrivée!!!!
Génial génial génial!!!! En plus avec un 17 à l'oral!!!
je préfèrerai Cholet (je suis 2ème sur liste d'attente) mais je vais quand même m'inscrire et si jamais ça le fait pour Cholet j'annule tout, et tant pis pour les frais d'inscriptions... (ils s'élèvent à combien d'ailleur???)
Et puis il faut vraiment se déplacer sur place pour l'inscription????
Merci pour vos réponses

Génial génial génial!!!! En plus avec un 17 à l'oral!!!

je préfèrerai Cholet (je suis 2ème sur liste d'attente) mais je vais quand même m'inscrire et si jamais ça le fait pour Cholet j'annule tout, et tant pis pour les frais d'inscriptions... (ils s'élèvent à combien d'ailleur???)
Et puis il faut vraiment se déplacer sur place pour l'inscription????
Merci pour vos réponses

Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
ok alors en fait tu envoi d'abord un courrier pour dire que tu acceptes l'affectation.
Et puis ce qu'ils appelle la date d'acceptation c'est quoi pour toi? quand ils recoivent la lettre?
Et à partir du moment où ils reçoivent ta lettre t'as 4jours? Moi j'ai compris comme ça....?

Et puis ce qu'ils appelle la date d'acceptation c'est quoi pour toi? quand ils recoivent la lettre?
Et à partir du moment où ils reçoivent ta lettre t'as 4jours? Moi j'ai compris comme ça....?

Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
oui c est tres mal expliqué !! pour moi là on a jusqu au 28 decembre pour envoyer la lettre comme quoi on accepte de s inscrire à l ecole !
ensuite eux lorsqu ils ont recu ta lettre ils te tel ou t envois une lettre j pense et là tu dois avoir 4 jours pour venir à L ifsi t inscrire...
enfin voila ce que j ai compris maintenant si qq un d autre a une explication! lol
ensuite eux lorsqu ils ont recu ta lettre ils te tel ou t envois une lettre j pense et là tu dois avoir 4 jours pour venir à L ifsi t inscrire...
enfin voila ce que j ai compris maintenant si qq un d autre a une explication! lol
A partir du moment où on reçoit la lettre de l'IFSI, on a jusqu'au 28 décembre pour confirmer son inscription (cachet de La Poste faisant foi). Le délai des 4 jours, c'est pour le paiement des droits d'inscription (soit on envoie le règlement en même temps que l'accord écrit, soit on a 4 jours ouvrés pour faire parvenir ce règlement à partir de la date où on a envoyé son accord).
IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
-
Salut a tous.
Je viens de recevoir les resultats de Bordeaux.......c est bon!
Mais je ne viens pas.
Ca donne une place de plus pour la liste complementaire.
C est dommage la ville m aurai bien plu mais je vais a Nantes car c est plus proche.
A bientot les Bordelais
Je viens de recevoir les resultats de Bordeaux.......c est bon!
Mais je ne viens pas.
Ca donne une place de plus pour la liste complementaire.
C est dommage la ville m aurai bien plu mais je vais a Nantes car c est plus proche.
A bientot les Bordelais
"Faut pas oublier, mais faut avancer"
Nantes 1er
2ème Année
Trésorier de l'Asso CoDeine
Nantes 1er
2ème Année
Trésorier de l'Asso CoDeine
bonjour,
Pamou si tu es 2ième sur la liste complémentaire tu as toute tes chances d'être prise. ça serais dommage de payé 166 euro a bordeaux puis a cholet.
Moi je suis 18ième sur la liste complémentaire de bordeaux et j'y crois.
tu pourais apeller l'école pour voir ce qu'ils en pense.
@+
Pamou si tu es 2ième sur la liste complémentaire tu as toute tes chances d'être prise. ça serais dommage de payé 166 euro a bordeaux puis a cholet.
Moi je suis 18ième sur la liste complémentaire de bordeaux et j'y crois.
tu pourais apeller l'école pour voir ce qu'ils en pense.
@+
en report
AS en SAD en attendant
AS en SAD en attendant
Reçue...mais pas où il faut!
'ai passé 2 concours: un à bordeaux et un autre à villeuneuve sur lot.
je suis 51ème sur liste d'attente à bordeaux mais je suis reçue à villeneuve.
PROBLEME: je suis en colocation avec une amie sur bordeaux, elle est boursière et si je décide de partir là où je suis reçue, elle va devoir assumer notre loyer complet car nous ne pouvons pas dénoncer le contrat ce location. ça sera très difficile voire impossible pour elle. On a pensé à trouver un(e) coloc mais depuis 1 mois, personne.
Si quelqu'un de département 47 ou tout autre souhaite venir à villeneuve sur lot et qu'elle est été reçue à un concours sur bordeaux (arnozan ou pellegrin), nous pourrions éventuellement demander un échange.
S'il y a des intéréssé(e)s ou des personnes que vous connaissez qui seraient intéressé(e), faites le moi savoir vite.
Merci beaucoup.
je suis 51ème sur liste d'attente à bordeaux mais je suis reçue à villeneuve.
PROBLEME: je suis en colocation avec une amie sur bordeaux, elle est boursière et si je décide de partir là où je suis reçue, elle va devoir assumer notre loyer complet car nous ne pouvons pas dénoncer le contrat ce location. ça sera très difficile voire impossible pour elle. On a pensé à trouver un(e) coloc mais depuis 1 mois, personne.
Si quelqu'un de département 47 ou tout autre souhaite venir à villeneuve sur lot et qu'elle est été reçue à un concours sur bordeaux (arnozan ou pellegrin), nous pourrions éventuellement demander un échange.
S'il y a des intéréssé(e)s ou des personnes que vous connaissez qui seraient intéressé(e), faites le moi savoir vite.
Merci beaucoup.
happy new year everybody!!!