IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Bidulette

Message par Bidulette »

Je me suis posée la même question assez longtemps dc j'envoyais mes remboursements à l'académie de Versailles car j'habite dans le 78...
Mais en découvrant que je recevais des courriers de relevésde prestations de l'académie de Paris je suppose que l'on doit tenir compte de là où on étudie..

Voilà donc je suppose que tu dépends de Paris, mais apres c'est pas grave les courriers ils arrivent et ils font suivre...j'ai , la preuve, toujours été remboursée!!

:clin:
ESI Cochin 2eme A.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Younnah a écrit :merci c'est gentil mais je me rend compte que je me suis mal exprimée. c'est vrai j'aurais du préciser la chose:

Je voudrais savoir comment je peux faire pour connaître le centre duquel je dépend... j'ai aucun papier aucun numéro de téléphone rien qui puisse me dire que je dépend de tel ou tel centre je navigue au milieu du nulle part...

Alors tu as trouvé???Sinon les révisions pas trop dur???
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Ba alors où sont passés les cochiniens???

J'espere que vous profitez tous bien de vos vacances!Profitez-en bien c'est hélas presque déjà la reprise!
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

a mon avis c'est bien parce que c'est les vacances qu'on ne les voit plus...
vivement demain
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Younnah a écrit :a mon avis c'est bien parce que c'est les vacances qu'on ne les voit plus...

Ba pourtant, nous on se voit entre Paris et le Havre en passant par Rouen!
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

Bah oui mais sûrement parce qu'on est plus fort! :clin:
vivement demain
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

:fleche: Recentrons car on floode!
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

POUR TYLAURE : PoUr InFo :

:fleche: Evaluation de pneumologie le 22 janvier pour le groupe F!Bon courage.Bonne reprise des cours!

:fleche: Evaluation de cardiologie/psychiatrie le 06 février pour le groupe V!Bon courage et bon stage!
[/img][/quote]
eide people
Régulier
Régulier

Message par eide people »

Oubliez les évaluations de la rentrée pour le moment profitez un peu de vos vacances quand meme au moins pendant quelques jours. Bonne fêtes à tout le monde.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

woupi a écrit :Oubliez les évaluations de la rentrée pour le moment profitez un peu de vos vacances quand meme au moins pendant quelques jours. Bonne fêtes à tout le monde.

Malheureusement, c'est presque déjà fini et il va donc falloir songer à la reprise.Bonne année @ toi aussi! :clin:
Deses95
Régulier
Régulier

Message par Deses95 »

Bonzour tt le monde !! J'espère vos vacances se sont bien passées, que vs avez passez de bonnes fêtes :lol: !! Je vous souhaite à tous une très bonne année 2006 remplie de tout ce que vs desirez et n'oubliez pas qu'il ne tient qu'à vous que cette nouvelle année vs soit favorable :clin: Et puis bon stage aussi !! PDT_013
Infirmière Diplômée d'Etat ça y est !!!! En poste à l'HEGP :)
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Merci et bonne anné 2006 @ toi aussi!Je te dis @ demain matin 09h00 pour notre premier stage!
eide people
Régulier
Régulier

alors les 1ière année qui font leur premier stage, ça sepasse bien, qd pensez vous?
eide people
Régulier
Régulier

Salut tout le monde, ça se bouscule pas au portillon!!!
Y a t il quelqu'un qui aurait été en stage en province peu importe l'année 1, 2 ou 3 ième année, et qui aurait eu des difficultés avec les ESI des régions concernées!!! Car je suis en stages en psy en province, avec les équipes ide et as pas de problèmes mais par contre au bout de 2 jours avec les ESI de cette région petit couic, ils disent que je suis avantagée sur les horaires, le planning et même le taf!!! Mais j'ai rien demandé c'est la cadre qui m'a mis dans cette aile, avec ces horaires et les différents roulements et qui m'a laissé choisir mon planning. Qui plus est en discutant le 2ième jour (quand je n'étais pas encore nantie) je me suis apperçue qu'on avait fait beaucoup de modules en plus par rapport à eux alors qu'ils sont exactement même année, même rentrée (septembre) alors évidemment quand on est tous ensemble et qu'on nous pose des questions j'ose plus répondre car on me regarde avec froncement de sourcils. Je sais qu'il y a toujours concurrence pour certains entre paris et province mais perso c'est pas mon cas. Est ce que c'est arrivé à quelqu'un car la franchement c'est naze comme situation, en temps normal j'aurai mis les points sur les i et me serait pas occupée d'eux mais c'est pesant comme situation j'aurai aimé profiter de mon stage tranquille, mais on dirai franchement que je suis celle à abattre pour les autres stagiaires!!! Au secours. Sommes nous tellement en décalage ou sur une autre palnète en étant à l'ifsi à paris par rapport à la province!! En tout cas ça m'a permis de voir la différence, surprenant. J'attend vos conseils et avis biz à tous.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

Salut Woupi,

pour répondre à ta question, je ne suis qu'en 1ère année avec 1 seul stage à mon actif, ms as-tu posé ton problème avec un formateur de l'IFSI ?????
peut-être peux-tu en parler à la cadre si tu t'endends bien avec elle ?
moi qui est déjà travaillée hors milieu médical, je sais qu'il y a un décalage avec la province, et pour peu que tu sois hyperactive, la différence est flagrante. mais vois si tu peux pas essayer de crever l'abcès.
nous avons notre bilan de retour de stage, et les "PP" qui ont eu des petits différents du fait de leur statut ont crevé l'abcès et ensuite ce fût mieux, en tous cas plus agréable pour la suite du stage.

je sais pas si je t'ai un peu aidé, ms en tous cas, bon courage et donne nous la suite
Cochin 2005-2008
Répondre