Je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!
Juste là............................
Désolé, je passe vraiment de plus en plus rarement...........mais je pense à vous tous...
J'espère qu'avec les étrennes du père noël je pourrais investir dans un ordinateur...
coucou!!!
Moi bientot 1an de formation et ... 4kg en plus!!! j'espère que ca va pas etre ça tous les ans!!! La j'esssaye de les perdre mais cette periode de noel avec foie gras, chocolat... ça ne m'aide pas beaucoup!!!
En même temps vous me faites rire, quand j'étais en formation, lors des pauses inter-cours, 80% des nenettes bouffaient des conneries style kinder Bueno alors faut pas vous étonner d'être de gros boudins après!!!!!!
Hémo a écrit :En même temps vous me faites rire, quand j'étais en formation, lors des pauses inter-cours, 80% des nenettes bouffaient des conneries style kinder Bueno alors faut pas vous étonner d'être de gros boudins après!!!!!!
c'est vrai le pire
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Salut Hash, fais plaisir de te revoir !!!
Ca fait un baille !!!!
Je risque de repasser durant les vacances vu que je suis chez mes parents.
Aujourd'hui je rentre du ski, personnes sur les pistes , un vrai régal.
A plus ...
Faut venir nous voir plus souvent!
Alors tu n'es plus Charlie? Où bosses tu?
Puisque ce sujet s'appelle chocolat pourquoi ne pas le relancer sur ce délice? Alors vous préférez quoi:
blanc
noir
au lait
Avec ou sans noisettes? Avec GAnache ou praliné? Ou avec liqueur?
En ce qui me concerne j'ai trop mangé de Pyrénéens je n'en peux plus j'ai un faible pour le chocolat au lait avec amandes caramélisées au beurre salé de chez Côte d'or sinon en chocolat de Noel j'aime bien des bons fourrés à la pralîne. Je ne suis pas trop Ganache et pas du tout liqueur. Par contre au caramel ou toffee pourquoi pas
alors ça vous dit d'orienter ce sujet de cette façon ? et je propose à Rémi de venir dire bonjour sur le flood. (mais de quoi elle se mèle celle là )
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants