les Tenues pour aller en stage, d'occas°?fournies? vos quest
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ok lol, je comprend mieux! rassure toi, pour le lavage des tenues, c pareil chez nous... autant les ramener a la maison! au moins t'es sur de pas les perdres... je te posais cette questions, car nous on a des tenues tellement laides, que je pense qu'ils n'ont font pas dans le commerce! y'a que reims pour faire ca! mdr
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
lol nous aussi c'est la cata tu ressemble a rien dans les tenues !!
c'est loin de l'image de l'infirmière que les gens se font !
bref j'aimerais bien en acheter 2 que je ferais ensuite marquer à mon ifsi.... mais quand je cherche sur le net ils me mettent des trucs de lingerie, je comprends pas

c'est loin de l'image de l'infirmière que les gens se font !

bref j'aimerais bien en acheter 2 que je ferais ensuite marquer à mon ifsi.... mais quand je cherche sur le net ils me mettent des trucs de lingerie, je comprends pas

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
- tito
- VIP
On est infirmier(e) pas top models hein!
C'est pas un defilé de mode!
sinon oui polemil on the web : www.polemil.com
C'est pas un defilé de mode!

sinon oui polemil on the web : www.polemil.com

L'ONI, Une grande fumisterie

ershania a écrit :salut![]()
il y a un site qui s'appelle julie et floriant , ils vendent du materiel et des tenues et il y a leur numero de telephonne sur le site
http://www.label-blouse.com/

Mesdemoiselles,
Voyons, voyons, le phantasme de l'infirmière est d'imaginer ce qu'il y a dans la tenue, ce qu'elle cache, avec son lot de question; que porte t'elle en dessous, etc.......
La tenue en elle même n'a aucune importance, ce n'est pas elle qui éveille les sens chez les mecs, croyez moi.
Touti, ESI mais aussi malade à ses heures.
Voyons, voyons, le phantasme de l'infirmière est d'imaginer ce qu'il y a dans la tenue, ce qu'elle cache, avec son lot de question; que porte t'elle en dessous, etc.......
La tenue en elle même n'a aucune importance, ce n'est pas elle qui éveille les sens chez les mecs, croyez moi.
Touti, ESI mais aussi malade à ses heures.
tenues
mais tu n'a pas tort y'avait un etudiant avec moi ba franchement ca enleve son charme meme si deja il n'en avait pas après ca depend aussi comment les tenues sont coupées
IDE intérimaire
- slapslug
- Habitué
Re: tenues
azur1987 a écrit :mais tu n'a pas tort y'avait un etudiant avec moi ba franchement ca enleve son charme meme si deja il n'en avait pas
hummm ça ne serait pas du jugement ou tout simplement un acte de méchanceté gratuite ça???? lol

franchement si cette personne se reconnait tu viens de l'habiller pour l'hiver là

Ne sous-estimez jamais la capacité lacrymogène d'un oignon.