arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Hémo a écrit :En même temps vous me faites rire, quand j'étais en formation, lors des pauses inter-cours, 80% des nenettes bouffaient des conneries style kinder Bueno alors faut pas vous étonner d'être de gros boudins après!!!!!!
+1! C'est vrai que les distributeurs marchaient bien chez nous aussi! Et c'est sans compter le café ou le thé sucré (très) et le self aux plats bien huileux

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Durant cet été, j'avais repris les 5 kilos perdus mais depuis septembre, le rythme d'enfer du cours-réviz-dodo et le dernier stage très épuisant moralement, m'a fait perdre 8 kilos !
3 ont été repris depuis, mais depuis les vacances, je ne me pèse plus, mais je dois avoir perdue car mes vêtements sont trop grands !!
Pour moi, c'est j'ai faim je mange, j'ai pas faim, je m'arrête de manger !! Et les fêtes de noël à venir ne vont pas me faire grossir !! Ce trop plein de bouffe me donne la nausée !
3 ont été repris depuis, mais depuis les vacances, je ne me pèse plus, mais je dois avoir perdue car mes vêtements sont trop grands !!
Pour moi, c'est j'ai faim je mange, j'ai pas faim, je m'arrête de manger !! Et les fêtes de noël à venir ne vont pas me faire grossir !! Ce trop plein de bouffe me donne la nausée !

Aide soignante en EHPAD
- daphnée
- Star VIP
moesha a écrit :misspurple a écrit :et le self aux plats bien huileux
je confirme c'est pareil ici, ya plus d'huile que de bouffe![]()
ras le bol des frites du self à chaque repas

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
ben moi en cette fin d'année, bilan catastrophique !
passée de 48kg à 63 kg en 1an 1/2 ! ENORME!!!!!! je mesure environ 1m60...
il est vrai que j'avais quelques kilos à prendre à l'epoque mais pas tant que ca ! j'arrive pas à me stabiliser ! j'ai l'impression que rien que l'idée de me priver serait une enorme frustration et me ferait me sentir mal ! pourtant le regime s'impose car je veux pas continuer à gonfler comme ca !! après les fêtes je m'y met car j'arrive de moins en moins à me regarder dans un miroir !
le pire c'est que c'est vrai, il m'arrive de faire quelques excès mais chez moi on a jamais été de gros mangeur, jamais de grosses portions à table et en général je ne mange pas trop de cochonneries entre les repas ! ca peu m'arriver mais c'est pas tous les jours!
j'ai une espece de bouée qui s'est formé ! chose qui ne m'etait jamais arrivé !
avant cette prise de poid je n'avais jamais depassé les 56 kg ! et je trouvais deja que c'etait beaucoup pour moi mais qu'est ce que j'aimerai les retrouver mes 56 kg !! ca serait un bon debut !
je ne rentre plus dans aucune de mes fringues et ca ca me désole !!!
le pire dans tout ca c'est que ma volonté n'est pas au maximum par la peur d'être mal si je me prive ! helpppppppppppppppp
là je laisse passer les fêtes et je vois après !
puis me parler pas de sport, c'est pas mon truc, je cours 2 fois par an, je réussi à me faire un après midi piscine 1 fois par an...donc je le sais, c'est pas mon truc !
si seulement je trouvais un chéri ! tomber amoureuse, ca me coupe l'appetit !
il est vrai que j'avais quelques kilos à prendre à l'epoque mais pas tant que ca ! j'arrive pas à me stabiliser ! j'ai l'impression que rien que l'idée de me priver serait une enorme frustration et me ferait me sentir mal ! pourtant le regime s'impose car je veux pas continuer à gonfler comme ca !! après les fêtes je m'y met car j'arrive de moins en moins à me regarder dans un miroir !
le pire c'est que c'est vrai, il m'arrive de faire quelques excès mais chez moi on a jamais été de gros mangeur, jamais de grosses portions à table et en général je ne mange pas trop de cochonneries entre les repas ! ca peu m'arriver mais c'est pas tous les jours!
avant cette prise de poid je n'avais jamais depassé les 56 kg ! et je trouvais deja que c'etait beaucoup pour moi mais qu'est ce que j'aimerai les retrouver mes 56 kg !! ca serait un bon debut !
le pire dans tout ca c'est que ma volonté n'est pas au maximum par la peur d'être mal si je me prive ! helpppppppppppppppp
puis me parler pas de sport, c'est pas mon truc, je cours 2 fois par an, je réussi à me faire un après midi piscine 1 fois par an...donc je le sais, c'est pas mon truc !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
~~nella~~ a écrit :ben moi en cette fin d'année, bilan catastrophique !
Gourmande!!!!!

J'ai arrêté de me peser
Mon médecin m'a dit l'autre jour que j'avais encore pris du poids mais bon, il préfère que j'arrive à gérer mon stress avant de faire qqchose pour maigrir..
Il me reste un peu moins d'un an de formation, j'espère que je perdrais tout ce poids.
Démoralisant

Il me reste un peu moins d'un an de formation, j'espère que je perdrais tout ce poids.
Démoralisant

Infirmière puéricultrice
-
- Accro
j'ai eu la chance (malgré ma prédisposition naturelle et familale à grossir!!!) de ne pas prendre de poids pendant ma formation... J'en ai perdu un peu (2-3 kg) après une rupture amoureuse en fin de 1ère année, poids que j'ai repris un peu avant le DE (HASARD!!!
) , après le DE (la semaine suivante!!) : plouf plouf : envolé les 3 kg en plus!! et sans rien faire... le stress m'avait fait "gonfler"...
Et pendant le stage prépro (avant les résultats) j'ai eu des problèmes perso (ma mère est allée 3 fois au bloc en deux mois...
j'ai eu beaucoup soucis et ... réaction en chaine oblige : j'ai perdu 3 kg que je n'ai pas repris depuis... (c'est super!! mais... je fatigue des fois un peu... pourtant, c'est rien 3 kg, mais je n'ai jamais pesé "si peu"...)
Tout ça pour dire que je suis ressortie de mes 3 ans d'études sans poids superflus... pourtant dieu sait combien des fois je me suis empifrée
(des fois 5 repas par jours eb stage : pas un gramme en plus!!!) Pourquoi??? j'ai consommé toutes mes calories en stress... (on peut dire que pour moi, il a été positif...
)
Pour perdre le poids prit pendant les études : attendez la fin de la formation : la tête va mieux donc le corps aussi... Sinon, mangez équilibré : autant de féculent que de légumes verts dans un repas... éviter le sucre dans le café, le coca : light... et... ne pas se priver (du moins pas trop et si vous voulez manger du chocolat : un carré, pas la tablette
... Bon courage et ... je sais c'est pas facile... tenez bon!!!

Et pendant le stage prépro (avant les résultats) j'ai eu des problèmes perso (ma mère est allée 3 fois au bloc en deux mois...

Tout ça pour dire que je suis ressortie de mes 3 ans d'études sans poids superflus... pourtant dieu sait combien des fois je me suis empifrée

Pour perdre le poids prit pendant les études : attendez la fin de la formation : la tête va mieux donc le corps aussi... Sinon, mangez équilibré : autant de féculent que de légumes verts dans un repas... éviter le sucre dans le café, le coca : light... et... ne pas se priver (du moins pas trop et si vous voulez manger du chocolat : un carré, pas la tablette

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
- sonitchkaa
- Forcené
Remiiiiiiii ça fait un bail!!!!
moi c chocolat au lait fourré au praliné
et là je viens de m'enfiler le pot de nutella
en tout cas Remi passe de bonnes vacances
te fais pas trop d'hematomes
passes de bonnes fetes de fin d'année
pense à celle qui bosse (moi), surtout de nuit (...moi)
moi c chocolat au lait fourré au praliné
et là je viens de m'enfiler le pot de nutella
en tout cas Remi passe de bonnes vacances
te fais pas trop d'hematomes
passes de bonnes fetes de fin d'année
pense à celle qui bosse (moi), surtout de nuit (...moi)
quitte la psy en mai
- sonitchkaa
- Forcené
- haricot vert
- Gold VIP