Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Pour information ces topics ont quelques tarifs de la scolarité à la CRF...
Etudiante à la CRF combien ça coûte ?
Cout des etudes
Bonne continuation
Etudiante à la CRF combien ça coûte ?
Cout des etudes
Bonne continuation

Re: Renseignement pour concours 2006
aminata a écrit :SALUT a tous et à toutes!!
est ce que quelqu'un peut me donner la liste des différents concours que je peux passer sur paris et sa région... j'y comprends rien
je sais qu'il y a 1 concours APHP (inscription avant le 20/01/06) mais concernant les autres IFSI comment ça se passe?et la croix rouge?le concours y ai super cher!!!98 euros en moyenne...c koi la différence?vous savez si ya beaucoup de candidat qui s'y présente?
moi jsui complètement pomé alors s'il vous plait éclairé moi....
et si quelqu'un a des dates de concours pour les autres régions proches d'ile de france..sauf ROUEN-CAEN (même date de concours), en Picardie par exemple, ...
[Titre modifié => Juju5544]
Alors effectivement tu as l'air complètement pommée

Il faudrai peut être que tu te bouges....
Téléphones, regardes ce site, achètes des bouquins....

Oui je sais , on est tous là pour partager nos craintes, nos envies nos réussites etc...
Mais bon, avec tous les messages que tu laisses on a vraiment l'impression que tu ne peux rien savoir.
Pètes un coup, bois un demi, calmes toi et reprends les choses calmements.
Les annales ca existe
Les cours en 1 ère année aussi
les difficultés du concours idem
ce qu'on attend d'un infirmier, je t"en parle même pas.
Il faut se bouger dans la vie, se motiver...
Enfin bon, je sais c'est dure , mais dit toi que tu n'es pas la seule, que d'autres personnes sont passées là avant toi et que des gens ont encore plus de difficultés que toi dans le Monde

salut!

IDE depuis le 29/04/09
- lempicka68
- Accro
Renseignement pour concours 2006
coucou
Ania loool
c'est le stresse de l'attente du père noël qui te rends aussi "electrique"??
bonne fête à tous
Ania Reeeeesssspppiiirrreee
Ania loool
c'est le stresse de l'attente du père noël qui te rends aussi "electrique"??
bonne fête à tous
Ania Reeeeesssspppiiirrreee
concours
je vais te dire avec gentillesse ce que je pense
regarde sur le site en haut a gauche la partie concours tu as la liste de tous les IFSI de france (très bien fait) meme si les dates n'y sont pas tu peux leur ecrire et meme après tu fais une recherche sur les pages jaunes du net pour avoir leur num par ca tu peux voir les IFSI près de chez toi
ils te diront quand sont les dates d'inscription la date du concours et les modalités à remplir pour avoir un dossier d'inscription
tu as 2 types d'écoles en france le public et le privé (croix rouge)
le public le concours est un peu moin cher
tu n'as pas la formation a payer
pour le nombre de candidats cela depend des villes c'est sur dans les grandes villes les promos vont etre grande et le nombre de candidats aussi mais c'est partout pareil
aussi achete des livres pour te preparer au concours et meme dedans ca te renseigne sur tous ce qu'il faut savoir
voila si j'ai pu t'aider si t'as des questions je suis là en mp
regarde sur le site en haut a gauche la partie concours tu as la liste de tous les IFSI de france (très bien fait) meme si les dates n'y sont pas tu peux leur ecrire et meme après tu fais une recherche sur les pages jaunes du net pour avoir leur num par ca tu peux voir les IFSI près de chez toi
ils te diront quand sont les dates d'inscription la date du concours et les modalités à remplir pour avoir un dossier d'inscription
tu as 2 types d'écoles en france le public et le privé (croix rouge)
le public le concours est un peu moin cher
tu n'as pas la formation a payer
pour le nombre de candidats cela depend des villes c'est sur dans les grandes villes les promos vont etre grande et le nombre de candidats aussi mais c'est partout pareil
aussi achete des livres pour te preparer au concours et meme dedans ca te renseigne sur tous ce qu'il faut savoir
voila si j'ai pu t'aider si t'as des questions je suis là en mp
IDE intérimaire

et les futurs infirmiers là vous etes où ? et vous faites quoi en attendant la rentrée , peut etre que certains ont areté la fac ou qu'ils tafent

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

- soyaforever
- Forcené
dates de concours
Kikoo!!
Pour les dates de concours, regarde aussi sur www.cefiec.fr moi j'y ai trouver presque toutes les dates notamment celle de picardie. ciao!
Pour les dates de concours, regarde aussi sur www.cefiec.fr moi j'y ai trouver presque toutes les dates notamment celle de picardie. ciao!
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
merci a tous
merci à tous pour les messages
le problème c'est que j'ai tellement envie de réussir ce concours pour la rentrée en septembre 2006 que en ce moment je n'ai que ça dans la tête...c'est révision, révion, à chaque seconde...je ne suis pourtant pas de nature stressée d'habitude ou contraire...mais là c'est vraiment un objectif que je veux atteindre par tous les moyens après les galères que j'ai pu connaitre depuis 3 ans que je suis sur Paris...merci encore

ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
- bobette l'eponge
- Forcené
Moi je bosse dans un labo photo pro depuis 3 ans, et ma boss me donne sa reponse pour un possible licenciement le 2 janvier.
En attendant je suis en vacances chez mes parents
à coté de Strasbourg , et il neiiiiiiige !!! C'est magnifique ! Et le marché de noël , ça vaut le detour
Ah oui , aussi ! Je me suis faite volée mon sac à main dans le train , donc le noel un peu stressant car poste de police, changer la serrure à paris, et banque qui repond pas car c'est férié...mais ça va , il n'y a pas eu d'argent de pris sur mon compte,et ma CB est opposée , ouf!
Voilà , et toi Marlene , tu fais quoi ??
En attendant je suis en vacances chez mes parents
à coté de Strasbourg , et il neiiiiiiige !!! C'est magnifique ! Et le marché de noël , ça vaut le detour

Ah oui , aussi ! Je me suis faite volée mon sac à main dans le train , donc le noel un peu stressant car poste de police, changer la serrure à paris, et banque qui repond pas car c'est férié...mais ça va , il n'y a pas eu d'argent de pris sur mon compte,et ma CB est opposée , ouf!
Voilà , et toi Marlene , tu fais quoi ??
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...